homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ESP] Barcelone : clinique Eugin

Aller en bas 
+86
Léaurélia
sevrine1323
Stellana
Evy
chikiandschmouty
Hello didi
ChrySand
lagueuze
tao01
M&L
pam et gwen
Shaa
zelie
Sonaïs
titi85
oeildenuit68
l.e94
Pimpren'Elles
Nous2du13
etremaman66
Aurely
Marie*
lilnane
Maxine
lesagrumes
Libelila
amande
vivilaeti
sandlind
tinkerbells
soleil12
noe&joe
alexarah
kate&zouzou
schtroumpfette
Fredline
Les inseparables
mel2602
margaux55
Léti
Karine+Laure
niniecn
clementine69
soso17
sandy&cathy
jenni06
sancris84
elles2papillons
SANACO
sooooophie
barbie
ankel
lapinous74
C.21
Harmo
bebisandi
oOoO-MeL-OoOo
LilyRose
ELYSA
alohaaaaa
fanlor
Nina
phenix
flo
sm07
babcec
kikilaure95
Steuf-inactif
Maggy
Pink Martini
cissou
laure.nath
byluna
langerose
cel
Vanou et chouquette
stef/Marie
Syriane
isanath
Mata
priscillia38
lilu474421
billys_600
calou
mamgozh
Lezzie
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SANACO
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 17:58

parce que en france ils ont refusé cause de difference d age.et comme lui il a fai une intervention de curiethérapie, il na plus de spermatozoïde vivant,et bien c pour ca qu ils ont refusés notre dossier alors qu en espagne ya moins de conditions ou plutot facile.j ai hate que ca marche

Merci pour votre réponse

SUN
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:09

pas de promo de Noël : l'IAD est bien à 1420 euros
en même temps, c'est intra utérin avec stim'... et vu le taux d'IAD 1 ++++ il faut bien qu'ils vivent ces magiciens
rendeer
le 1er rdv a pris plus de 2h, et pour 101 euros j'ai eu :
- paperasse avec prise de photo
- prise de poids (à tous les sens du terme car la balance espagnole n'est pas tendre !) et de tension
- consultation et discus' avec le gentil (et très riche) doctor AAZ pour choisir la technique au vu des résultats des examens
l'entretien n'a été "psy" du tout et le contexte familial n'a été abordé qu'en terme médical
=> on deal pour une IAD au prochain cycle (jour de l'an 2010... a priori)
- surprise du chef : échographie !!! (ils pourraient prévenir !)
- j'explique que mon généraliste me dépanne pour les echo mais que je n'ai pas de gynéco => doc' me fait une ordonance espagnole : soulagement (et tant pis pour le fric... un peu plus un peu moins ! ce toute façon tel que c'est parti, little churros vendra des chouchoux sur les plages pour payer ses études !)
- rencontre avec ma coordinatrice et les filles m'expliquent comment utiliser "el Pur.g.n Pen" (faire les pikpik koa !)
- passage à la caisse et comparaison des prix espagnols/français des traitements (je décide de tout prendre en Espagne : plus de 400 euros pour la totale...)rambo
sans compter que le transport des médoc n'est pas forcément possible car ils se conservent normalement au frigo !
on peut cependant les transporter à température ambiante (sans les replacer au frigo), mais dans ce cas :
- il faut que la température ne dépasse pas les 25°C (quasi impossible sous le soleil espagnol ! il faisait déjà 20° au soleil d'hier midi...)
- il faut être sûre d'utiliser sous 30 jours l'Ov.tr.lle
- et le Pu.e.on sous 3 mois
en cas de surchauffe ou passé les délais de conservation "hors froid", c'est poubelle Rolling Eyes
pour ce qui est du passage à la douane, bien garder l'ordonnance avec les pdts
la réglementation actuelle n'autorise le voyage avec ce genre de matos que dans le cadre d'un traitement "en cours"... c'est qu'il y a des aiguilles : on peut détourner un avion avec ça (il parait) bduh
sinon c'est dans la soute, et là côté température c'est pas gagné...
j'ai choisi de ne pas présenter mes médocs spontanément...
le douanier a choisi de ne pas voir les aiguilles et la seringue (mais il s'est vengé sur mes jolis petits ciseaux qui ont pourtant fait plusieurs fois le tour du monde !)
ange24
voilà ! j'espère que ces détails vous aideront dans votre aventure cig
Revenir en haut Aller en bas
SANACO
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:36

moi j attend mes regles pour les appelé et la ils vont me dire si je commence le traitement ou non en fonction du caryotype que j ai fais ca fais une semaine Sad et qui demande presque un mois pour avoir les resultats


merci bcp pour le detail, je suis passée aussi par ces étapes et vous vous en etes ou???
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 13:28

où j'en suis ?
je ne sais pas
singe01
mon parcours est :
Bon Nadal avec Eugin (edit de Cactus, le post se trouve ici https://homos-et-parents.forumactif.com/devenir-parent-votre-parcours-f15/bon-nadal-avec-eugin-t5976.htm)
une IAD le 11 janvier, samedi 23 janvier à 12h30 je téléphone au standard de la clinique pour donner le résultat de ma prise de sang (le taux hCG <5 indique qu'il n'y a pas de grossesse).
j'ai dit à la personne qui m'a téléphoné vers 14/15h que je souhaite passer très vite à la FIV, avis du médecin ? protocole ? est-ce que c'est compatible avec les douleurs que la stimulation me donne depuis le début (surtout du coté de l'Ovxxxle et de l'ovulation !!!) ?
elle m'a dit d'attendre encore ce dimanche pour avoir la réponse du médecin...
j'ai trouvé ça bien étrange pour une clinique qui promet une disponibilité 365 jours par an !
mes règles vont peut-être arriver maintenant que j'ai arrêté l'Utxxxan : une décision doit être prise pour ce cycle.
j'ai besoin de réponses très rapides à ces questions majeures : mon but n'était pas de "faire une IAD" mais d'avoir un enfant...

ce dimanche, 13h, fermeture de la Clinique : personne n'a rappelé, je laisse un mail dans mon "espace perso" sur lequel la compta réclame encore 315 euros !!!!!!! alors même ça c'est super fiable...
détail très révélateur pour moi : elles s'obstienent à rappeler systématiquement sur le 06 alors que je reprécise "sur le fixe"
quand c'est d'un tel niveu en vitrine on n'ose pas imaginer l'état des cuisines...

assez furax, pour résumer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 13:53

Rien à voir directement avec Eugin, mais l'UZ rappelait aussi toujours sur le portable. Pour eux, ça doit être plus simple, ils sont quasi-certain d'avoir quelqu'un en ligne.
Pour la dispo le week-end, est-ce qu'ils t'ont assuré qu'il y avait qqn ? Il y a une différence entre avoir un médecin pour prendre les décisions concernant les stim en cours et répondre aux questions comme la tienne, qui nécessite quand même plus d'explications que le simple envoi d'un protocole.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 14:00

c'est la correspondante qui m'a dit hier qu'on me rappellelait ce dimanche !

quand on te demande clairement "à quel numéro on vous rappelle" et qu'on vous rappelle sur l'autre c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elles2papillons
Langue pendue
elles2papillons


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 18:50

bonjour, une petite question pour celles qui sont déjà allées à eugin pour iad:
est ce que le caryotype est obligatoire? car mon gygy veut bien me suivre mais pas pour cet examen donc retour à la case départ...en quoi consiste cet exam (apparemment pds assez chère?), est ce qu'un généraliste peut prescrire cet exam?
merci à toutes de bien vouloir nous éclairer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caryotype
çàa donne quelques explications.
La prise de sang coûte dans les 300€ si elle n'est pas remboursée.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
elles2papillons
Langue pendue
elles2papillons


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:06

merci pour le lien!
je lis sur cet article que cet examen est obligatoire pour une fiv mais qu en est il pour une iad?
Revenir en haut Aller en bas
sancris84
Ingérable
sancris84


Féminin Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 02/05/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:09

On vous a repondu en mp.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:09

ça dépend des endroits. On ne l'a pas fait à Bruxelles ms les chosent ont pu changer.
Revenir en haut Aller en bas
elles2papillons
Langue pendue
elles2papillons


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:14

ouf merci les filles pour ces précisions!
ça me rassure un peu de ne pas être obligée de rechercher encore un new gygy et de ré-expliquer une nouvelle fois les démarches entreprises jusqu à aujourd hui....(c la galère!)
du coup je vais vite reprendre rv pour les examens préalables au 1er rv chez eugin....
merci encore d'avoir pensé à créer ce site, c'est une aide précieuse et un soutien incomparable... [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Hamst04
Revenir en haut Aller en bas
jenni06
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1947
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 20:53

Coucou tout le monde !! J'ai mon premier rdv à Eugin le 15 février ! J'ai fini tous mes examens (bien que je me serais bien passé de l'hystéro Wink ) et mon gynéco (qui est au top) a voulu prendre de l'avance et m'a déjà fait faire des teste folliculaires qui se sont révélés très positifs pour la suite !

Je voulais vous demander le coût du traitement hormo qui sera fait avant l'IAD si les produits sont pris en France ! Si quelqu'un peu me renseigner !

Merci et bon courage à tte!

Jenni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 20:55

Salut,

ça dépend de la stim et des doses qui sont prescrites. Que t'a "prescrit" Eugin ?

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
jenni06
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1947
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 21:18

Rien pour l'instant j'ai mon premier rdv le 15 février ! C'était pour avoir un ordre d'idée !

jenni
Revenir en haut Aller en bas
sandy&cathy
Langue pendue
sandy&cathy


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:40

Bonjour à toutes,
Nous sommes nouvelles sur ce forum.Pourriez vous nous dire les jours ou on lieu les rendez vous à Eugin?svp merci.Et y a t il beaucoup d attente pour les résultats des examens chez le gényco avant notre 1er rendez vous?Merci pour vos réponses.
sandy&cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:57

jenni06 a écrit:
Rien pour l'instant j'ai mon premier rdv le 15 février ! C'était pour avoir un ordre d'idée !

En fonction des produits et des doses, ça peut varier entre 5 et 300€. Certains produits ne coûtent rien, d'autres sont bien plus chers et si les doses sont conséquentes, ça augmente encore.


sandy&cathy a écrit:
Bonjour à toutes,
Nous sommes nouvelles sur ce forum.Pourriez vous nous dire les jours ou on lieu les rendez vous à Eugin?svp merci.Et y a t il beaucoup d attente pour les résultats des examens chez le gényco avant notre 1er rendez vous?Merci pour vos réponses.
sandy&cathy

Salut,

Bienvenue.
Prenez le temps de lire le post d'Eugin, il y a pas mal d'info.
Pour les résultats d'examens, il faut faire des prises de sang à des jours précis du cycle. Les résultats sont rapides à obtenir, sauf pour le caryotype si tu en fais un (2-3 semaines). A confirmer, mais il ne me semble pas qu'il faille faire des examens avant le 1er RV chez Eugin, c'est après que tu les fais, avant la 1ère IAD.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 12:02

je pense qu'on peut avoir rdv à Eugin tous les jours de la semaine (donc pas samedi ni dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 21:53

Tu peux prendre RDV avec Eugins tous les jours de la semaine, Weekend compris. Ca a été notre cas à chaque fois : toujours des dimanches !
Et si, tu auras très certainement une liste d'examens à faire avant le 1er RDv, car il faut leur présenter les résultats à ce moment là, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:35

Pink, vous y étiez le dimanche pour les insé ou aussi pour le 1er RV ?

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Langue pendue
soso17


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 14:33

bonjour,
nous on avait eu notre premier rdv un dimanche et la première insé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 20:36

une fois n'est pas coutume, je reviens dire bravo à... l'administration d'Eugin
singe01
après une relation super désagréable pendant l'IAD et carrément désastreuse après l'échec de celle-ci - sans parler de La Poste qui mange mon courrier avec protocole signé et chèque [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Fresse- cette fin de semaine je vois qu'on m'a attribué une autre coordinatrice pour le prochain essai (FIV)
celle ci est super joyeuse, pêchue, etc... sans compter qu'elle est + que bilingue, c'est surement une française !
bref, hasard du planning et débrouillardise aidant, la miss m'a callé un rencard à l'arrach' vendredi pour ce lundi matin afin qu'on discute en direct avec le doc' des résultats d'analyse post FIV (pour ceux qui suivent : on avait prévu une FIV tout de suite mais suite à des souleurs affreuses, j'ai trouvé un gynéco qui refuse que je reparte dès ce cycle... et le mec de l'écho dit aussi qu'il faut laisser reposer 1 ou 2 mois car j'ai fait un "corps jaune hémorragique"-qui-fait-maaaaaal ! le résultat de la pds et des frottis ne sera connu que lundi mais c'est clair, j'ai un truc louche inside)
pourquoi cette "urgence" ?
le protocole de la FIV devait débuter mardi 16 !
requin01
vu que les douleurs se sont réveillées à l'ovulation, cette semaine, je suis bien contente de trouver aussi rapidement réponse à mes inquiétudes grâce à la disponibilité des doc' et à la réactivité de l'admin'
[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Poils01
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 20:47

à force de raler j'ai reçu une réponse super précise concernant la disponibilité des équipes le we
les doc sont sur le pont, c'est clair
mais l'administration est fermée
on n'assure qu'un accueil : transmission des messages genre controles fo' aux doc, on peut laisser des messages téléphoniques et venir chercher/déposer des documents à la clinique
la caisse fonctionne sur place pour les actes mais les virements internet et autres email ou courriers attendent le lundi
sinon en règle générale, ils répondent rarement aux mails...
Revenir en haut Aller en bas
clementine69
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 14/05/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 19:48

Connaissez-vous le prix de la FIV ISCI à Eugin? Ils ne pratiquent pas la FIV simple à Eugin? J'espère que je post au bon endroit...merci.
Revenir en haut Aller en bas
niniecn
Bavard
niniecn


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 9:21

Bonjour,

pour nous en passans par une association nous avons bénéficié d'un tarif : 3700€ la FIV ISCI avec donneur et 1400€ la réimplantation d'embryons congélés.
D'après ce que j'ai compris il font systématiquement les FIV avec ISCI. C'est paradoxal c'est sûr puisqu'ils sélectionnent leurs donneurs ou tout du moins il viennent d'une banque de sperme trés sérieuse mais bon. Il suffit d'aller sur le sit de faire un devis et de préciser si vous passez par une association.
Je crois que sans assocc'est 4200€?? A confirmer
[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Barcelone : clinique Eugin
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVI clinique de Barcelone!!
» [Clinique Cirh à Barcelone]
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [IAD à Barcelone]
» [Hébergement Barcelone ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: