homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ESP] Barcelone : clinique Eugin

Aller en bas 
+86
Léaurélia
sevrine1323
Stellana
Evy
chikiandschmouty
Hello didi
ChrySand
lagueuze
tao01
M&L
pam et gwen
Shaa
zelie
Sonaïs
titi85
oeildenuit68
l.e94
Pimpren'Elles
Nous2du13
etremaman66
Aurely
Marie*
lilnane
Maxine
lesagrumes
Libelila
amande
vivilaeti
sandlind
tinkerbells
soleil12
noe&joe
alexarah
kate&zouzou
schtroumpfette
Fredline
Les inseparables
mel2602
margaux55
Léti
Karine+Laure
niniecn
clementine69
soso17
sandy&cathy
jenni06
sancris84
elles2papillons
SANACO
sooooophie
barbie
ankel
lapinous74
C.21
Harmo
bebisandi
oOoO-MeL-OoOo
LilyRose
ELYSA
alohaaaaa
fanlor
Nina
phenix
flo
sm07
babcec
kikilaure95
Steuf-inactif
Maggy
Pink Martini
cissou
laure.nath
byluna
langerose
cel
Vanou et chouquette
stef/Marie
Syriane
isanath
Mata
priscillia38
lilu474421
billys_600
calou
mamgozh
Lezzie
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LilyRose
Bavard
LilyRose


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:25

J'ai fait une demande de devis et le prix qu'on m'a donner est de 1420 €uro
Revenir en haut Aller en bas
oOoO-MeL-OoOo
Patience avec moi, je suis Nouveau
oOoO-MeL-OoOo


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 10:55

J'ai également fait une demande de devis hier pr l'IAD : 1420 €. Etant d'Avignon, il faut compter 150 € de trajet aller retour dc ça revient moins cher que d'aller en Belgique. Et puis apparement ça a l'air d'etre une bonne clinique d'après ce que vous en dites.

Je suis sur Avignon depuis peu et j'ai pas encore de gynéco. Comment avez vous fait pour obtenir les ordonnances pr l'hystéro, les pds etc ? Est ce que c'est Eugin qui les fournit ou votre gynéco ? ... ou généraliste peut être !!!

Mercii pr vos témoignages et vos infos si précieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 11:00

vous devez trouver un gynéco en France qui veut bien vous suivre, vous prescrire les examens et traitements demandés par Eugin. l'idéal est de trouver un gygy qui vous fait des ordonnances normales, et pas un qui écrit "non remboursable" dessus car ça devient vite cher. certains hésitent à nous suivre car la pma n'est ouverte qu'aux couples hétéros et ils ont peur des contrôles sécu.
le plus simple est d'appeler les gynéco de votre coin et d'expliquer la situation jusqu'à trouver le bon, ou alors de demander une liste de gynéco open de votre région à Eugin.
Revenir en haut Aller en bas
oOoO-MeL-OoOo
Patience avec moi, je suis Nouveau
oOoO-MeL-OoOo


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 11:01

Eugin peut nous fournir une liste de gynéco open dans le Vaucluse tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
bebisandi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: clinique eugin génial   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:05

Bonjour....

Je suis en contact avec la clinique EUGIN en ce moment. J'attends mes prochaines règles pour commencer le traitement.
La première fois que nous sommes allées à la clinique, on s'est dit c'est une usine.....
Mais j'ai changé d'avis. Ils nous appellent dès qu'ils ont besoin d'un renseignement. Ils suivent le dossier avec beaucoup de sérieux et ils prennent contact avce notre gynéco francais.
Je recommande vraiment cette clinique. C'est sur il faut débourser 1400 euros environ. Mais pour connaitre la joie de mettre au monde un petit bout de chou, le prix est ridicule

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Harmo
Commence à être ingérable...
Harmo


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:03

Oui c'est sure qu'il faut avoir un peu de coté pour commencer
Nous on a eu un devis à 1380 euros pour la premiere IAD, après chacun ses impressions mais pour nous la clinique nous a séduite, on avait un peu peur de la barrière de la langue, mais aucun soucis, ils parlent tous français, d'ailleurs nous n'avons croisé que des patients français et les secrétaires répondaient en français à chaque foix qu'elles décrochaient leur téléphone pendant qu'on attendait pour le rdv
les locaux sont plutot classes.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
C.21
Patience avec moi, je suis Nouveau
C.21


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 21:05

Merci les filles de mettre les infos et vos impressions sur la clinique Eugin !!!
Au moins on est au courant de l'évolution des tarifs lol !!!
Merci à vous toutes

Bisous et bon courage dans vos parcours !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinous74
Commence à être ingérable...
lapinous74


Féminin Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 11/03/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:42

salut les filles,
bien les infos sur les tarifs mais quelles sont les pourcentage de réussites sur cette clinique? les nombres de fiv 1 positives et IAD 1 positives?
parce qu'en fait, c'est super important.. on peut payer plus cher que les autres, si c'est pour avoir de meilleurs résultats... non?
bonne continuation pour vos essais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img.php?i=090808085214741499.jpg
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:47

A Eugin, tu ne paies pas un taux de réussite (qui est impossible à chiffrer) mais l'absence de délai. Entre la prise de contact et la 1ère IAD, il peut s'écouler 2 mois, ce qui est très peu.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
lapinous74
Commence à être ingérable...
lapinous74


Féminin Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 11/03/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 14:36

d'accord. et quels sont les délais pour une fiv?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img.php?i=090808085214741499.jpg
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:02

comme pour une IAD.....le temps d'avoir un rdv et de faire les examen. mais aux alentour de 5000€ la FIV je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ankel
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 198
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:55

Petite question : d'après les messages que je lis, il semblerait que la clinique Eugin ait un bon indice de satisfaction car un taux de réussite plus important que les autres cliniques, notament en Belgique. quelles sont leurs méthodes? quel protocole?
Merci


6 IADs négatives
FIV en octobre 2009 : négative
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:58

comme dit plus haut, c'est difficile de dire qu'ils ont de meilleurs résultats avec les expérience d'un seul forum.
il n'y a pas de temps d'attente, il y a une stim pour tout le monde et un peu plus lourde en général en Espagne qu'en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:58

est ce que l'histoire des réductions en fesant parti de l'assoc est toujours valable ???
merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:12

je crois que oui, il faut aller vérifier sur le site de l'assoc en question.
Revenir en haut Aller en bas
stef/Marie
Ingérable
stef/Marie


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptySam 21 Nov - 13:15

oui, ça marche toujours. Il te suffit d'adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:01

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est parti pour un petit churros   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 14:44

premier rendez-vous semaine de Noël pour décider de la techno (IAD ou FIV)
on commence en janvier si tous les examens sont ok !

la stimulation est toujours pratiquée chez Eugin ?
et comment je fais pour me procurer les médoc entre Noël et le Jour de l'an vu que la terre entière sera en vacances... sauf mes ovaires !
javascript:emoticonp('cado01')
peut on demander l'ordonnance aux espagnols dès maintenant afin que mon doc français la recopie et que je puisse me piquer entre le 30 déc et le 1er janvier (date prévisible du cycle J+3...) ?

c'est remboursé cette chimie ?
si non, on peut l'acheter en Espagne peut-être ?
ça se transporte sans soucis en avion ?

j'ai 39 ans bien tassés, pas envie de sauter un cycle à cause de leur trève des confiseurs !

sinon, je suis à Paris centre et je sens que le gynéco me lache, si vous avez des adresses...
et pour les échos aussi tant qu'on y est !

merci pour votre forum : c'est le seul endroit où j'ai trouvé des infos pas trop plombées par les km de gnangnanteries !
javascript:emoticonp('kawa-2')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 14:49

Dans l'ordre,

bonjour ;-)

- Le 1er RV est destiné à prendre contact. Tu n'embrayeras pas de suite, sauf si ton cycle débute 2 jours plus tard.
- Il te faut une ordo de la part d'un gynéco français qui accepte de te suivre. Est-ce que tu l'as déjà trouvé ? S'il te lâche, il en faut un autre, et il vaut mieux le trouver avant, parce que sinon, tu vas être vraiment pressée par le temps (qui te pose déjà souci si je comprends bien)
- Les pharmacies sont ouvertes entre noël et nouvel an, donc si tu as ton ordo, ça ira. Attention, il faut parfois commander les produits.
- La stim dépendra de tes résultats d'examens, donc si tu ne les as pas encore faits, l'Espagne ne pourra rien te donner comme indications.
- C'est remboursé si ton gynéco ne précise pas "non remboursé" sur les ordonnances.
- ça voyage mal, c'est à conserver au frigo. Et acheté en Espagne, c'est de toutes façons non remboursé.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
SANACO
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: rdv pour iad a eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:21

bonjour tout le monde [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Icon_smile

je suis nouvelle sur le forum car j ai vraiment besoin de vos conseilles [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Icon_redface si vous etes ds la meme situation que moi.bon voila moi et mon mari on a notre 1er rdv vers la fin de mois de janvier pour une iad, en ce moment on est en train de préparer notre dossier bilan,echo et tout ce qui été cité sur le devis qu on a reçu.
puisque je n ai aucune idée comment ca va se passer et tout, je voudrais savoir si une de vous est passé de la meme chose?ou bien si vous venez aussi de commencer?

Merci pour la réponse [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Chat_203

SN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:25

Salut Sun,

Le 1er RV sert à prendre contact avec vous, à examiner les résultats des examens et à prescrire la stimulation hormonale en fonction de ces résultats. ça ne dure pas très longtemps. Au 1er RV, je ne crois pas qu'on fasse l'IAD, c'est vraiment pour poser les choses et vous expliquer le protocole pour la suite.

Bonne route
Cactus
Revenir en haut Aller en bas
SANACO
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:30

merci bcp pour la réponse, je m excuse si je vous embete avec mes questions mais est ce que vs avez fait l iad? si oui ca a marcher du 1er coup sachant que j ai 24 ans ca augmente les chances de reussite ou ca n aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
SANACO
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:31

et je vous remercie encore [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Chat
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:31

Cactus a raison : au 1er rdv on regarde vos résultats et décide du traitement.
pas d'examen gynéco sur place, juste une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:33

On n'est pas passées par Eugin mais par la Belgique.
On a mis du temps avant que ça marche vraiment. Les résussites au 1er coup existent, il n'y a pas plus de chance que ça marche au 1er coup qu'au 6e. L'âge joue comme pour tout le monde : il y a plus de chances d'être enceinte à 24 ans qu'à 40.
Tu parles de ton mari : je peux te demander pourquoi vous allez en Espagne et non en France ?

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Barcelone : clinique Eugin
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVI clinique de Barcelone!!
» [Clinique Cirh à Barcelone]
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [IAD à Barcelone]
» [Hébergement Barcelone ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: