homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ESP] Barcelone : clinique Eugin

Aller en bas 
+86
Léaurélia
sevrine1323
Stellana
Evy
chikiandschmouty
Hello didi
ChrySand
lagueuze
tao01
M&L
pam et gwen
Shaa
zelie
Sonaïs
titi85
oeildenuit68
l.e94
Pimpren'Elles
Nous2du13
etremaman66
Aurely
Marie*
lilnane
Maxine
lesagrumes
Libelila
amande
vivilaeti
sandlind
tinkerbells
soleil12
noe&joe
alexarah
kate&zouzou
schtroumpfette
Fredline
Les inseparables
mel2602
margaux55
Léti
Karine+Laure
niniecn
clementine69
soso17
sandy&cathy
jenni06
sancris84
elles2papillons
SANACO
sooooophie
barbie
ankel
lapinous74
C.21
Harmo
bebisandi
oOoO-MeL-OoOo
LilyRose
ELYSA
alohaaaaa
fanlor
Nina
phenix
flo
sm07
babcec
kikilaure95
Steuf-inactif
Maggy
Pink Martini
cissou
laure.nath
byluna
langerose
cel
Vanou et chouquette
stef/Marie
Syriane
isanath
Mata
priscillia38
lilu474421
billys_600
calou
mamgozh
Lezzie
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexarah
Langue pendue
alexarah


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 3:17

Coucou !!!

Nous somme allée faire notre première IAD a Eugin ya bientôt 15 jours on va faire un test fin de semaine ou début de semaine prochaine !!! on croise les doigt on espère que pour nous la 1ere sera la bonne mais en tout cas a la clinique eugin il son super!!! Le docteur ma même proposé d'inséminé ma femme =)

Nous nous y somme allé en avion c rapide puis un taxi c'est rapide et pas excessif financièrement
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 10:50

Salut les filles!

ca dois etre long d'attendre pour le test , enfin on croise les doigts pour vous! tenez nous au courant!

Nous partons a Eugin le 10.7.2010 en voiture depuis la Suisse!

Biz de nous a vous!
Revenir en haut Aller en bas
noe&joe
Langue pendue
noe&joe


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 15:47

j'ajoute ma pierre à l'édifice Eugin,
nous avons reçu le dossier en novembe 09 et 1er Rv en janvier 2010 avec tous les examens médicaux ; l'insémination s'est déroulée le 18 février et 15 jours après j'étais enceinte
pour la toute première fois.

j'aurais 41 ans cette année, ma compagne était beaucoup plus convaincue que moi même et elle avait raison !
on m'a dit par la suite que mon taux de progestérone était élevé et qu'il pouvait avoir contribué à la réussite de cette insé...

bon courage à toutes celles qui prendront le chemin de Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
soleil12
Ingérable
soleil12


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 04/03/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 18:43

bonjour

pouvez vous me dire les prix actuels pour eugin s'il vous plait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbells
Langue pendue
tinkerbells


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 23:23

oui ca m'intersse baucoup cette clinique a l'air bien mais le tarif??? merci
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 23:26

le tarif est écrit dans les pages précédentes, Eugin est la clinique la plus chère d'Espagne, une IAD coute aux alentours de 1400€.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbells
Langue pendue
tinkerbells


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptySam 26 Juin - 1:09

encore merci flo
Revenir en haut Aller en bas
sandlind
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 16:18

Bonjour,

ça fait un moment qu'on suit un peu les histoires sans y participer, j'ai fais 5 IAD chez Eugin avec 1 FC à la 3ème, on aurait aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avait essayé de demander un geste commercial de leur part?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 16:24

Un geste commercial ?

C'est choquant.

Ce ne sont pas des commerçants mais des médecins.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 16:32

ils n'ont aucune obligation de réussite, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un geste commercial en fonction du nombre d'essai....puisque ce n'est pas un commerce mais de la médecine.
si vous devez payer c'est parce que la France ne veut pas de nous comme parents, ne veut pas que nous soyons remboursé comme tout citoyen français ayant besoin de pma.
je pense qu'en t'inscrivant à l'assoc les enfants xx tu peux payer 50 ou 60€ de moins par IAD à Eugin.


peut-être vaut-il mieux penser à des examens approfondis ou un changement de traitement, tout en gardant en tête qu'une IAD c'est 20% de réussite, donc rien d'anormal à devoir en faire plusieurs.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sandlind
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 20:12

Je ne vois pas ce qu'il a de choquant ce sont des mèdecins mais ils en font un commerce. Ok il n'y a pas d'obligation de réussite, mais aujourd'hui tout se négocie.
Comme en France les chirurgiens et mèdecins ont leurs tarifs et sont négociables, j'en ai eu l'expérience.
On est très satisfaite de cette clinique, c'est une demande comme une autre, qui demande rien n'a rien.

Merci Flo pour ta réponse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 20:31

sandlind a écrit:
Ok il n'y a pas d'obligation de réussite, mais aujourd'hui tout se négocie.

Dans ce cas, c'est le prix de l'insé avant les essais qu'il faudrait négocier (ce qui n'est pas possible). Tu ne peux pas négocier un geste parce que ça ne fonctionne pas, c'est comme si tu rapportais un produit que tu as acheté parce qu'il ne fonctionne pas.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 20:33

sandlind a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il a de choquant ce sont des mèdecins mais ils en font un commerce. Ok il n'y a pas d'obligation de réussite, mais aujourd'hui tout se négocie..

Les médecins n'en font pas un commerce. Par contre, toi, il est visible que tu y vas "acheter" un enfant.




sandlind a écrit:
Comme en France les chirurgiens et mèdecins ont leurs tarifs et sont
négociables, j'en ai eu l'expérience.
Tu es sans doute tombée sur un médecin sans scrupule, du genre de ceux qui réclament des dessous de table pour suivre les homos. Heureusement que ce n'est pas la majorité.

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
ankel
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 198
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 23:44

Pour répondre à Sandlind.

c'est vrai que les médecins sont aussi des commerçants, et on peut essayer de négocier le prix gentiment!!! j'en ai fait l'expérience pour une opération qui n'a rien à voir avec la maternité et cela a marché.... j'ai eu un prix.. Les médecins sont comme les autres, ils aiment aussi l'argent et pourquoi pas .. seuls les anges ont des aîles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine+Laure
Ingérable
Karine+Laure


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 14:31

Je partage l'info puisque je viens de me renseigner à J-12 de notre 1er rdv à Eugin,
Plus aucun avantage pour les IAD à adhérer à l'association les enfants Kdo:


TARIFS PREFERENTIELS DE LA CLINIQUE EUGIN

POUR LES ADHERENTS DES ENFANTS KDOS

XXXXXXXXXXX
vous pouvez vous renseigner auprès de l'assoc directement, pas de pub sur le forum.

édité par Flo, modo.

Revenir en haut Aller en bas
sandlind
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 15:18

Merci Ankel je me sens moins seule lol. J'ai eu également opération et j'ai dû négocier le dépassement rien à avoir avec ma sexualité Lezzie puisque c'était pour mon genou.

Je n'achète pas un enfant j'achète du sperme pour avoir un enfant, ce qui est totalement différent.

Merci Karine et Laure pour l'info, j'étais allé voir également.
J'ai vu que la clinique Girexx était moins chère 900€ je crois, et plus près (Girone), et avec l'assoc les enfants kdo je crois que c'est 600€. Si ça vous intéresse dès que j'ai l'info je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbells
Langue pendue
tinkerbells


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 22:11

bonsoir sandlind je dewais allez a la citadelle mais a cause de la nouwelle legislation je cherche une autre clinique donc tout renseignements serony les bien wenu merci et bon courage a wous
Revenir en haut Aller en bas
vivilaeti
Commence à être ingérable...
vivilaeti


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 23:32

bonjour,

Nous entamons le parcours d une IAD à eugin, nous entendons que du bien à son propos, ceci dit j ai fait un devis et on m'annonce pour une 1ere IAD un prix de 1400e....
N'étant pas encore milliardaire, lol, connaissez vous un hotel bon rapport qualité prix proche de la clinique? car en chrechant nous ne trouvons que des hotels ou les nuits en chambre double sont a 100 voir 150 euro la nuit....
Merci a tous
[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Chat_203
Revenir en haut Aller en bas
amande
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: clinique eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 20:21

Bonjour,
Je vous écris pour témoigner de mon expérience chez Eugin à Barcelone, car j'ai longuement consulté votre forum avant de choisir cette clinique. Et je tiens à remercier toutes celles qui avaient fait part de leur expérience.

Mon amie et moi avons pris rdv à la clinique pour les vacances d'avril 2010. La première visite est très pro, les gens (médecins, secrétaires, assistantes...) sont très cordiaux et sérieux. Par contre, c'est très "médical", on n'est pas là pour rigoler. Les contrôles médicaux sont d'ailleurs hypers sérieux et ils ne laissent rien au hasard.

Fin mai on a commencé la 1ère période de stimulation. A chaque fois que l'on appelle la clinique, on laisse un message et une personne nous rappelle.
En fin de période de stimulation, trop de gros follicules donc la clinique a annulé l'insémination, car ils ne souhaitaient pas me faire courir de risque de grossesse multiple dès le 1er essai.

Fin juin, 2ème période de stimulation, après avoir vérifié avec une écho que tout était normal (pas d'ovaire polykystique dû à la stimulation du mois précédent). Stimulation allégée.
Insémination début juillet. Et ça a marché tout de suite, je suis enceinte de 6 semaines. Et la clinique continue à me suivre pour savoir comment évolue ma grossesse (peut-être pour leurs statistiques... mais bon !) .

Bref, tout ça pour dire que oui, ça peut marcher du premier coup ! Et que oui, la clinique Eugin est hyper sérieuse et que nous sommes très satisfaites des services offerts par cet établissement. Même si c'est une des cliniques les plus chères, il faut voir qu'ils prennent toutes les précautions pour que ça marche très vite. Finalement, si tout continue à bien se passer pour nous, nous n'aurons payé que 1420 euros (105 euros pour la 1ère visite et 1315 euros pour l'insémination et le don de sperme.) ce qui peut vite finir par coûter aussi cher si on multiplie les essais dans une clinique qui a des taux de réussite moins élevés.

Voilà, bonne chance à toutes celles qui envisagent d'essayer !


Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 20:40

j'aimerais que mon IAD2 fonctionne comme vous Smile
félicitations pour cette grossesse et merci de ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 22:38

Je déplace, bien que ça ne soit pas une info en tant que telle.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 16:25

sandlind a écrit:
J'ai eu également opération et j'ai dû négocier le dépassement rien à avoir avec ma sexualité Lezzie puisque c'était pour mon genou.
pas sûr...tu connais la blague sur la lambada ?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lesagrumes
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 12:20

Bonjour à toutes,

Mon amie et moi aimerions savoir si le traitement hormonal prescrit par la clinique Eugin s'achète à la clinique ou si notre gyneco traitant peut nous en faire l'ordonnance en France.

Un grand merci pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 19:20

Les 2 sont possibles :
- si tu l'achètes en Espagne, tu paies plein pot
- si tu as un gynéco en France qui te refait l'ordonnance et qu'il ne précise pas "non remboursé", tu pourras l'acheter en France.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 21:43

et si le gygy français ne souhaite pas prescrire en "remboursable", autant utiliser l'ordonnance espagnole que délivre Eug.n
les médicaments seraient même remboursable d'après une pharmacienne de mon coin (et ça je l'ai malheureusement appris après avoir payé en Espagne lors de la 1ère insé, puis galéré des semaines à chercher des médocs pour la FIV cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Barcelone : clinique Eugin
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVI clinique de Barcelone!!
» [Clinique Cirh à Barcelone]
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [IAD à Barcelone]
» [Hébergement Barcelone ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: