homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ESP] Barcelone : clinique Eugin

Aller en bas 
+86
Léaurélia
sevrine1323
Stellana
Evy
chikiandschmouty
Hello didi
ChrySand
lagueuze
tao01
M&L
pam et gwen
Shaa
zelie
Sonaïs
titi85
oeildenuit68
l.e94
Pimpren'Elles
Nous2du13
etremaman66
Aurely
Marie*
lilnane
Maxine
lesagrumes
Libelila
amande
vivilaeti
sandlind
tinkerbells
soleil12
noe&joe
alexarah
kate&zouzou
schtroumpfette
Fredline
Les inseparables
mel2602
margaux55
Léti
Karine+Laure
niniecn
clementine69
soso17
sandy&cathy
jenni06
sancris84
elles2papillons
SANACO
sooooophie
barbie
ankel
lapinous74
C.21
Harmo
bebisandi
oOoO-MeL-OoOo
LilyRose
ELYSA
alohaaaaa
fanlor
Nina
phenix
flo
sm07
babcec
kikilaure95
Steuf-inactif
Maggy
Pink Martini
cissou
laure.nath
byluna
langerose
cel
Vanou et chouquette
stef/Marie
Syriane
isanath
Mata
priscillia38
lilu474421
billys_600
calou
mamgozh
Lezzie
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titi85
Bavard
titi85


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2012

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 13:35

Oups désolé c'est vrai que nous on pas d'euro... pffff... oui alors du coups ça fait cher 2400 CHF. quoi que l'euro est assez bas en ce moment donc avantageux pour nous suisse... Very Happy enfin pour l'année prochaine je ne sais pas...

Oui c'est certain qui c'est pas vraiment le bébé mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Karine+Laure
Ingérable
Karine+Laure


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 17:42

Quel est le tarif actuellement pour 1 IAD à Eugin????

Merci,
L.
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit68
Langue pendue
oeildenuit68


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2012

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 17:44

Actuellement je ne sais pas mais en novembre dernier c'était 1345 euros! Va sur le site, tu peux faire un devis en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Sonaïs
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 18:45

Pour info, nous avons fait notre 1ère IAD à Eugin le 29 Août. La somme demandé pour une insémination était de 1490 euros.
Nous avons fait une demande de devis pour une seconde insé, le prix étant dégressif pour les essais suivants, la 2nde IAD nous coûtera 1380 euros.
Voilà, bonne continuation à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit68
Langue pendue
oeildenuit68


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2012

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 18:47

Ohh bien, moi aussi j'ai eu une réduc la 2eme fois .... 10 euros en moins! De 1345 à 1335 !!
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Ingérable
zelie


Féminin Nombre de messages : 13824
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 19:05

Karine+Laure a écrit:
Quel est le tarif actuellement pour 1 IAD à Eugin????

Merci,
L.

BB3 Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Bavard



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2012

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 13:56

Coucou !!

Petite question j ai pris mon rdv depuis aout 2012 pour fevrier 2013, le tarif etait alors de 1490, et la en refaisant la manip' du devis je m apercois que le prix a baisse
Je vais devoir payer les 1490 ou le nouveau prix ?
Je sais pas si c est tres clair lol
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
pam et gwen
Langue pendue
pam et gwen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2012

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 16:42

coucou si tu a prie ton rendez vous tu devrait payée le prix du devis du mois d aout enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
M&L
Langue pendue
M&L


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2012

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 20:27

Salut tout le monde,

A titre d'info j'ai reçu un devis d'Eugin aujourd'hui.

1490€ tout compris (hors examens précédents le premier rdv et les médicaments si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
tao01
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 21:04

bonjour syriane 
 je ne peut pas voir le lien .
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 22:12

tao01 a écrit:
bonjour syriane 
 je ne peut pas voir le lien .
merci a toi

C'est marrant, Tao01, moi je ne vois aucune présentation de toi...


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
lagueuze
Bavard
lagueuze


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMar 6 Aoû - 22:31

Bonjour,

quelqu'un pourrait m'envoyer par MP les coordonnées de l'association auquel il faut cotiser pour obtenir une réduction lors d'une IAD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChrySand
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/02/2014

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 19 Fév - 21:28

Bonjour à toutes. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette clinique. Je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des milliards de questions lol. Ma chérie et moi nous rêvons d'un enfant mais pas facile de réaliser ce rêve lorsque l'on est française lol. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hello didi
Bavard
Hello didi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2013

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 19 Fév - 21:57

Bonjour,

Quelles sont tes questions ? Je serais ravie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 19 Fév - 23:15

Salut ChrySand,

Eugin est une clinique respectable au même titre que les autres cliniques espagnoles ou belge, en général.

Si tu lis ce post consacré à elle, tu verras plein de renseignements et en lisant quelques parcours de femmes étant passées là-bas, tu verras leurs impressions.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
ChrySand
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/02/2014

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 21:08

Je suis noyée entre iAd, fiv, fiv do... Dur de faire le choix lol.
Nous avons tjs eu le délire avec ma chérie de la fiv do (à l'époque on ne connaissait pas le nom) mais faut il faire ce choix (j'ai 35 ans et ma chérie 39) nous avons un job prenant (événementiel) et la possibilité d'essayer d'avoir un enfant uniquement entre mai et janvier. Cela restreint encore le champ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hello didi
Bavard
Hello didi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2013

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 0:04

Bonjour ChrySand,

Nous nous posions les mêmes questions ma femme et moi avant de nous lancer. La fiv do nous paraissait idéal. Finalement, nous nous sommes orientées vers une iad classique pour d'autres raisons qui nous sont propres mais je pense qu'en fiv do, il y a beaucoup de choses à penser. Notamment le fait que vous allez toutes les deux "subir" une partie du traitement. Avec vos boulots respectifs, vos contraintes, cela me parait ric rac de pencher pour ce choix, il faut se dire que parfois, vous savez la veille pour le lendemain qu'il faut vous rendre à Barcelone. Vous sentez vous prêtes toutes les deux ? Qui va porter ? Qui va donner ses ovules ? A toutes ces questions, la clinique peut vous orienter, mais c'est à vous seules de savoir si vous saurez en accepter toutes les contraintes. Prenez aussi en compte les taux de réussites (vous les trouverez sur le site) et aussi les tarifs (du simple au triple d'une iad a une fiv). Bref, tout est une question d'organisation et comme on dit "quand on veut, on peut" Smile
Il faut bien passer par la Smile
Je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
chikiandschmouty
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2014

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyJeu 23 Oct - 19:27

Bonjour,
nous vous faisons part de notre expérience chez EUGIN.
Nous avons une connaissance qui nous a parlé d'EUGIN et nous avons été tentées suite à la naissance de leur petite.
Du coup, nous avons organisé des vacances en Espagne et fixé un premier RDV pour une IAD chez EUGIN. Locaux faciles à trouver, possibilité de parking, wifi dans la clinique. Cela dit, nous avons vite compris que tout ici était régi par l'argent. Avant même de pouvoir pénétrer dans la clinique, on vous parle devis. Bref, on rassure tout le monde en disant que nous ne sommes pas là pour épater la galerie... On arrive au 1er RDV : un 1er RDV pour fournir le dossier demandé sur Internet et un deuxième avec le médecin, un petit jeunot tout juste sorti de la fac, avec un français incertain. Bref, nous avons envie de concrétiser notre projet donc peu importe, on se lance. Nous repartons avec les ordonnances espagnoles avec Acide Folique / P*/** / O***e / P*** On paye donc ces deux premières consultations environ 150 euros.
Nous devons prévenir la clinique lors du démarrage des prochaines règles.
Arrive le jour J : un mail à Eugin qui nous répond que nous devons commencer leP***  à J3 puis commencer les contrôles folliculaires et prises de sang. Le processus suit son cours à J10, j'ai 2 follicules de 12 et 14 mm et on nous demande de lancer la piqûre d'o**** le soir même pour une insémination à J13.
Nous suivons le traitement à la lettre et hop AR dans la journée Marseille Barcelone Marseille. 1500 bornes dans la journée. Avant de mettre un pied dans la clinique, d'abord on raque pour l'IAD.
Ok, ensuite on patiente avec une bonne heure de retard pour l'IAD. Deux jeunes nous accueillent, on dirait des étudiants qui sont en stage. Je dois m'installer pour l'IAD, tellement ils ne sont pas délicats, je manque de m'évanouir. Tout cela manque de sérieux mais bon, on y croit, on en a tellement envie.

Nous devons donner des nouvelles lors du Jour J du test de grossesse. Ce que nous faisons : NEGATIF (nous sommes hyper déçues et aussi un peu dégoûtées d'avoir fait confiance à un organisme manquant autant de professionnalisme et n'étant pas capable d'appliquer des tarifs dégressifs selon le nombre d'IAD). Mais genre EUGIN n'a pas reçu l'email et nous harcèle pour connaître le résultat. Plutôt déplacé après avoir gaspillé tant d'argent pour rien. Le service PSY ose même rappeler pour une deuxième IAD pour plus de 1000 euros. Ben voyons, nous sommes CRESUS ! Bref, nous déconseillons le manque de professionnalisme et l'insistance et l'abus financier par rapport à d'autres cliniques belges ou solutions locales. Business is business mais ce n'est pas beau d'abuser du manque de statut des homosexuels face à la reproduction.



PAS DE NOM DE MEDICAMENT.
Lire la netiquette.
Lezzie, admin.

Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyJeu 23 Oct - 20:41

Salut,

Vous vous êtes, je suppose, renseignées avant d'aller à Eugin.
Du coup, comme par exemple tout est indiqué sur ce forum homos-et-parents, vous étiez au courant des tarifs.

Pas de quoi se plaindre.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
chikiandschmouty
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2014

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyJeu 23 Oct - 20:54

Mouais, en prenant davantage le temps de s'intéresser...
Et surtout qu'avant de nous y rendre, nous ne connaissions par le forum.
Nous dire en MP s'il faut taire notre ressenti. Nous souhaitons seulement être objectives et éviter de grosses déceptions comme les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
sancris84
Ingérable
sancris84


Féminin Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 02/05/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyJeu 23 Oct - 21:08

Désolée de votre déception pour la clinique Eugin...pour notre part nous sommes très satisfaites de cette clinique qui est très sérieuse,nous avons également eu un très bon suivi avec eux..par rapport au tarifs c'est vrai que c'est très chère mais pourquoi vous êtes pas aller ailleurs si sa vous convenait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 9:48

Petite information pratique pour Eugin pour tous 1er rdv sur place pris jusqu'au 31mai, le rdv est gratuit! Sinon le 1er rdv est au tarif de 105euros.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 10:42

Si c'est pas du marketing ça....
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 20:42

Réctification après les avoir eu au tél...
Jusqu'au 31mai le 1er rdv n'est pas à payer de suite; il est inclus dans le prix de la prise en charge IAD.
En général il faut avancer le tarif du 1er rdv, mais si le 1er rdv est pris avant le 31mai pas besoin de payer la consultation sur place. Au fait le 1er rdv est sans engagement si pris avant le 31mai.

Voilà pour les infos.
Tarif actuel pour l'IAD 1490e (sachant que le 1er rdv est de 105e).
Revenir en haut Aller en bas
sevrine1323
Bavard
sevrine1323


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2015

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 21:33

Bonsoir à tous et à toutes,

Nous souhaitons prochainement faire une Iad , mais serait il possible d'avoir le nom de l'association svp ?

Merci beaucoup , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Barcelone : clinique Eugin
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVI clinique de Barcelone!!
» [Clinique Cirh à Barcelone]
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [IAD à Barcelone]
» [Hébergement Barcelone ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: