homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ESP] Barcelone : clinique Eugin

Aller en bas 
+86
Léaurélia
sevrine1323
Stellana
Evy
chikiandschmouty
Hello didi
ChrySand
lagueuze
tao01
M&L
pam et gwen
Shaa
zelie
Sonaïs
titi85
oeildenuit68
l.e94
Pimpren'Elles
Nous2du13
etremaman66
Aurely
Marie*
lilnane
Maxine
lesagrumes
Libelila
amande
vivilaeti
sandlind
tinkerbells
soleil12
noe&joe
alexarah
kate&zouzou
schtroumpfette
Fredline
Les inseparables
mel2602
margaux55
Léti
Karine+Laure
niniecn
clementine69
soso17
sandy&cathy
jenni06
sancris84
elles2papillons
SANACO
sooooophie
barbie
ankel
lapinous74
C.21
Harmo
bebisandi
oOoO-MeL-OoOo
LilyRose
ELYSA
alohaaaaa
fanlor
Nina
phenix
flo
sm07
babcec
kikilaure95
Steuf-inactif
Maggy
Pink Martini
cissou
laure.nath
byluna
langerose
cel
Vanou et chouquette
stef/Marie
Syriane
isanath
Mata
priscillia38
lilu474421
billys_600
calou
mamgozh
Lezzie
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredline
Ingérable
Fredline


Féminin Nombre de messages : 10205
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 18:23

Bonjour vous deux !

Ne vous inquiétez pas, nous y sommes allées deux fois en voiture et cela n'est pas compliqué.
Avec super google maps ont trouve facilement la travessera de les corts et faites un google street vous allez voir la clinique en vrai !
Nous nous garons au parking du centre commercial Lila à 3 minutes à pieds de la clinique Eugin.

Pour l'hôtel nous nous résidons juste en bordure pour des raisons pratiques car le parking est compris dans le prix et nous sommes un peu baroudeuses. Mais sincérement pour nous un dimanche et un jeudi aucun soucis.

Bon parcours à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 18:40

Merci pour votre réponse les filles !! ça nous rassure pas mal .. Disons que dans notre entourage les gens nous disent que Barcelone en voiture c'est un grand n'importe quoi .. Qu'on va nous voler la voiture etc etc ... Donc on était pas super rassurées ... Petite question ... A votre premier rendez-vous, vous avez demandé un arrangement pour aller au 2ème rdv ??

Parce que bon ... Aller en voiture, pour nous, c'est 8 heures de route, du coup ... Je vais devoir prendre des vacances car je serai obligée de louper un jour de boulot ... Comment ça se passe ?? Si par exemple, on sait quand elle ovule, c'est plus facile non ...? C'est peut etre des question bêtes, mais bon ... :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredline
Ingérable
Fredline


Féminin Nombre de messages : 10205
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 18:56

Pas de soucis, si on peut aider au contraire c'est avec plaisir.

La circulation n'est pas pire que dans toutes les grandes villes. Comme nous sommes de Lyon cela ne nous a pas choqué. Nous préférons d'ailleurs leur façon d'être au volant. C'est clair que Bcn ets une grosse ville ou la circulation à certaines heures est hard... Nous sommes ressorties de l'insé à 19h15 en pleine semaine et l'avinguda Diagonale était bien bouchée. Il y a surtout trop de 2 roues à mon goût (c'est moi le pilote). Mais franchement avec un plan, des recherches préalables et du calme tout va bien !

Quand aux histoires de vols de voitures nous avions lu ça aussi. Il suffit de faire attention là ou l'on se gare et de privilégier les parkings surveillés donc souterrains et payants.
Si vous résidez dans les hôtels indiqués par Eugin vous aurez une réduc sur le parking d'ailleurs.

Sinon pour la logistique et bien là ce n'est pas évident de prévoir et anticiper... Pour nous par exemple l'insé nous a été annoncé le mercredi à 17h45 pour le lendemain à 18h !!! Et Lyon / Bcn c'est 6h minimum...

Niveau boulot et bien on disparait du jour au lendemain... Rires. Céline (ma moitié qui portera l'enfant) a prévenu sa supérieur et moi j'ai fait de même mais sans raconter ma vie j'ai juste dit que ce serait des raisons médicales.

Voilà.
Il n'y a jamais de questions bêtes, n'hésitez pas !
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 20:40

Alors là ... On vous admire !!! Je sais pas encore comment faire avec le boulot ... Pour le premier rdv, ca va, nous allons prendre rdv un samedi et je vais demander la matinée de lundi matin ... Mais pour le 2ème, ca va etre un peut short ... J'ose pas faire genre que je suis malade, je sais pas, j'ai peur que ca me retombe dessus, surtout passer la frontière en étant soit disant malade, je sais pas, ca me fait un peu peur ... Bon j'ai avantage ... je pourrai très bien utiliser cette excuse vu que je suis diabétique, donc disparaitre du jour au lendemain, je serai pardonnée .. Mais j'ai peur que le boulot me tombe dessus et qu'ils arrivent à prouver que je n'étais pas chez moi ... Je sais, c'est con ça aussi, mais bon ...

Je ne sais pas si je dois avertir au boulot ... J'ai pas trop confiance en faite, du coup, garder ça pour moi et partir comme ça, serait suspect ... Et si j'explique la situation ... J'ai peur qu'on me juge ... Pffiiioouuuu

Je suis la pilote aussi, nous nous habitons Lausanne, comparé a barcelone, c'est juste ... Minuscule, du coup. on se fait des films !! (Rires)

Bon niveau navigation, on a un gps ... Je pense qu'on partira vers 3heures du matin, pour arriver autour des 11 heures, prendre le rdv l'après midi, dormir a l'hotel le soir, et repartir le lendemain vers 8heures pour etre vers 17heures en Suisse ... Du coup j'aurai toute la soirée, la nuit et le lendemain matin pour me remetter de cette aventure !

On verra bien ... De toutes façons je me dis que nous ne sommes pas les seules dans cette situation, nous travaillons toutes, et du coup, ca demande de l'organisation ... Et pour ça, on est contentes d'être des femmes !!! Ahah !!

Merci en tout cas pour vos réponses et pour vos infos ... C'est sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette
Langue pendue
schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 20:59

C'est cool les filles. J'espère que tout se passera bien, tant le voyage que l'entretien avec cette clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Fredline
Ingérable
Fredline


Féminin Nombre de messages : 10205
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 21:19

De rien les miss ;-)

N'hésitez pas à me contacter ici, sur mon post ou en mp. C'est avec plaisir que je vous renseignerais si je le peux.

Franchement pour la circulation ne vous stressez pas. Ils sont cool. Juste un peu speed de la pédale, style aux feux dès que le piétons est rouge ils redémarrent... Rires. Mais soyez zen. Respectez le code de la route, la Guardia (police) est partout là bas.
Quand aux parkings souterrain pas de soucis la voiture est en sécurité.

Pour le boulot, je comprends. Moi (la pilote, non inséminéé et qui d'ailleurs fait les piks piks) j'ai dit tout simplement que d'un point de vue privée je suis suivi médiacalement à l'étranger et que de ce fait je suis amenée à disparaitre du jour au lendemain pour une durée max de 48h. Ce qui s'est produit d'ailleurs les 4 et 5 mars...

Dites vous que le plus important c'est votre projet. Rien ne pourra vous arrêter !

Courage les filles et excellent parcours. Vous verrez Barcelone c'est super agréable ! Nous nous sommes fans depuis un moment déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 21:40

En France peut être que ça passe quand tu dis que ''pour des raisons privées je suis suivie à l'étranger je dois m'absenter du jour au lendemain pour 48h max.'' mais en Suisse, mes patrons auront du mal à avaler la pillule comme on dit ... Du coup, ça me fait peur !! J'ai droit à 4 semaines de vacances par année, alors que faire ? Prendre ces 4 semaines d'un coup, comme ca, je suis sur de ne pas louper ce deuxieme rdv ... Ou alors je m'absente du bureau mais c'est pas sur que je retrouve ma place à mon retour ... On verra bien ...

On se rejoui de partir ! En plus, on a toujours rever d'y aller Smile

Bisous de nous
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette
Langue pendue
schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 21:55

Les inseparables a écrit:
... Du coup, ça me fait peur !! J'ai droit à 4 semaines de vacances par année, alors que faire ? Prendre ces 4 semaines d'un coup, comme ca, je suis sur de ne pas louper ce deuxieme rdv ... Ou alors je m'absente du bureau mais c'est pas sur que je retrouve ma place à mon retour ... On verra bien ...

Ne t'inquiète pas, il y a sûrement une solution.

De plus, ça serait dommage de prendre 4 semaines d'un coup (d'ailleurs, pas sûre que ton patron accepte que tu prennes tout en une seule fois).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredline
Ingérable
Fredline


Féminin Nombre de messages : 10205
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 22:42

Oui effectivement j'ai un peu omis le fait que vous êtes en Suisse....
Mais je pense qu'il y a une solution pour vous aussi.
Tu trouveras peut-être d'autre personnes sur ce forum qui ont suivi ou suivent ce parcours depuis la Suisse....

En tous cas je vous souhaite vraiment de réussir cette aventure les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 22:04

pffff... don't worry les suissesses : le boulot le jour de l'insé on le zapppppppe !

j'étais à BCN en avion/métro/pieds mais la circulation m'a semblée plus cool qu'à Paris : larges avenues de quartier "résidentiel" vers la clinique et possibilité de se garer même dans la rue...
juste qu'en voiture comme pour un peu tout, ils sont un peu plus speed (genre 'vaut mieux pas traverser au bonhomme rouge - comme à Paris où il et réglé pour les hémiplégiques - à moins de pratiquer la téléportation : toutes les voitures te foncent dessus sans même kla xonner[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Icon_biggrin2)

pas de panique : c'est beau, on mange bien, il fait toujours beau et les gens sont super alors...
Revenir en haut Aller en bas
Karine+Laure
Ingérable
Karine+Laure


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 7:26

Salut à toutes,

Pour celles dont le traitement de la stim horminale n'est pas remboursé...combien le payez vous? Est-il plus cher de le prendre en Espagne qu'en France?

Merci pour vos réponses,
Notre gygy ne nous prescrira pas le traitement en "mode" remboursé...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fredline
Ingérable
Fredline


Féminin Nombre de messages : 10205
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 8:01

Bonjour les filles,

Nous nous étions renseignées à la pharmacie pour savoir comment faire pour l'obtenir.
La boite de Pureg est à 128€ tarif conventionné, l'ovitruc 44€ de mémoire, l'utrochose 10€ et l'acide fofo je ne sais plus mais guère plus que l'Utrochose.

Pour ce qui est de l'Espagne je ne sais pas mais à priori ça ressemble à la France... En revanche le Pureg se conserve bien au frais... donc en cas de transport prévoir de quoi le réfrigérer et faire attention à la douane de bien avoir l'ordo d'Eugin en cas de contrôle.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandy&cathy
Langue pendue
sandy&cathy


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2010

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 10:05

Bonjour,
A propos du traitement de la stimulation hormonale,mon gygy m a proposé de le prescrire lui meme afin d etre mieux remboursé.Et vous on vous l a proposé?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Karine+Laure
Ingérable
Karine+Laure


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 12:53

Merci les filles,

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 18:29

Le purego*est facturé à la boîte mais en fonction des doses prescrites, il en faut plusieurs.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Karine+Laure
Ingérable
Karine+Laure


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 20:58

Fredline a écrit:
Bonjour les filles,

Nous nous étions renseignées à la pharmacie pour savoir comment faire pour l'obtenir.
La boite de Pureg est à 128€ tarif conventionné, l'ovitruc 44€ de mémoire, l'utrochose 10€ et l'acide fofo je ne sais plus mais guère plus que l'Utrochose.

Pour ce qui est de l'Espagne je ne sais pas mais à priori ça ressemble à la France... En revanche le Pureg se conserve bien au frais... donc en cas de transport prévoir de quoi le réfrigérer et faire attention à la douane de bien avoir l'ordo d'Eugin en cas de contrôle.

Bonne journée les filles

Merci pour les infos à toutes.

J'ai regardé sur le net et le Pureg à 128e est dosé à 300UI/0.36ml (une cartouche et 6 aiguilles) à utiliser avec le stylo injecteur qui coute environ 60e, d'ailleurs pour les stressées de la vie lol voici comment l'utiliser !
http://hcp.organon.com/start/ifu_puregon_fr_v2.asp?C=52735402618571527778
L'ovit est bien à 40e, l'Utro 100mg ou 200mg à 7,65e et l'acid fol à 2e la boite lol !!!!!
Le total dépend donc comme tu l'as dit Mutine/Cactus du dosage prescrit !!!!

A vos comptes !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 20:59

Le stylo n'est pas fourni avec ?

C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 21:36

Non pas de stylo fourni avec... POur celles qui veulent faire des économies, y a la possibilité d'acheter en doses avec seringue en sous cutanée.
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 23:58

Eugin donne le stylo avec un CD de démo et explique comment faire les piqures à l'issue du 1er rdv

concernant les cartouches de Pur.gon, 300 600 900 correspondent aux contenances des cartouches, pas au dosage ou à la concentration
une cartouche de 600 c'est environ 250 euros, une de 900, 360 euros...
en IAD il faut compter 500 euros de médicaments, en FIV ça peut froler les 3000

alors le gygy qui va jusqu'à "conseiller" de se le faire prescrire en France pour être remboursé, c'est une sacrée perle !!!!!!!!!
(ou alors il ne sait pas qu'il risque assez gros)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 17:51

il y a des gynéco français qui prennent quelques risques et font des ordonnances "normales" où il n'est pas inscrit "NR" qui signifie "non remboursable". mais techniquement seul les couples hétéros ont droit à ces traitements, donc en cas de contrôle sécu pour ces gygy ça peut devenir compliqué, pourtant ils existent, heureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
elles2papillons
Langue pendue
elles2papillons


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 18:32

mais lorsque tu dis "couples hétéros", tu sous-entends "couples hétéros mariés"? parce que sinon je ne vois pas trop comment les contrôles peuvent se faire?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 20:07

elles2papillons a écrit:
mais lorsque tu dis "couples hétéros", tu sous-entends "couples hétéros mariés"? parce que sinon je ne vois pas trop comment les contrôles peuvent se faire?
pour avoir accès à la pma (procréation médicalement assistée) en France, il faut prouver une relation de couple hétéros de plus de 2 ou 3 ans avec papiers à l'appuie (je sais pas lesquels...bail peut-être......certificat de vie commune.....) et bien sur avoir des problèmes de fertilité attestés par un gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 0:17

dans le cadre d'un projet de co parentalité incluant un homme ça ne doit pas être infaisable

mais prendre un "copain" juste pour accéder à la PMA alors qu'on n'a pas envie qu'il soit co-parent, hé bien c'est chaud : il peut changer d'avis (exemple : il est vraiment stérile, il le devient, il pète un câble, il veut des thunes...)

si le gygy est "dans le coup" et que l'administration n'est pas trop tate-co*illes, hé bien de simples quittances de loyer sur *********************

j'ai lu sur des forums hétéros (car on n'a pas forcément envie d'attendre 2 ans quand on est sûrs et que la nana a passé les 36 fillette !) que des couples n'avaient pas eu à fournir le moindre papelard autre que médical (càd du gygy)

bon c'est pas tout, mais j'ai hate d'y retourner chez Eug.in : 1ère quinzaine d'avril si tout suit son court
singe01
édité par Mutine
Revenir en haut Aller en bas
kate&zouzou
Langue pendue
kate&zouzou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2008

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 16:27

coucou

alors après mainte et mainte prise de tete avec des donneurs potentiels ...... nous avons décider d'aller a la clinique eugin .... leur site web et tres bien fait et c'est super claire !!! je vais adherer aux enfants cado aussi parce que mine de rien ca fait une somme pour un petit bout ^^ ....

les filles qui sont aller dans cette clinique vous etes tombes enceintes la 1er fois?

merci
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 15:46

Salut les filles !!



Nous partons aussi pour la clinique Eugin pour notre premier rendez vous !

D’après ce que j’ai vue il y a pas mal de filles qui sont tombé enceinte pour leur première IAD

Vous y allez quand ? et comment ?



Bisous de nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Barcelone : clinique Eugin   [ESP] Barcelone : clinique Eugin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Barcelone : clinique Eugin
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVI clinique de Barcelone!!
» [Clinique Cirh à Barcelone]
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [IAD à Barcelone]
» [Hébergement Barcelone ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: