homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc

Aller en bas 
+13
V&K
natistyl
Libelila
calice
together
misstef31
Noukie
Lezzie
Maitre-Kiki
Pimpren'Elles
Stellana
cantate
citronzone
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
together
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/08/2008

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 9 EmptyMar 21 Aoû - 18:41

Coucou et bienvenue à toi dans ce débat.
Pour nous tout va bien, fausse alerte, après vérification et irm à Toulouse c'est une erreur du radiologue et de la cancéro d'agen!

Je crois sincèrement que un couple reste un couple dans la santé comme dans la maladie. Mais la maladie, décuplant la peur de perdre l'être aimé nous permet de vivre plus fort, de moins se prendre la tête pour rien.
Le départ de ma fille et la maladie de ma femme... deux moteurs pour vivre vite et si possible bien, pour aimer sans façon et sans tricher, pour briller dans le soleil même lorsque c'est ...canicule. 40° encore aujourd'hui, on fait des réserves de chaleur pour l'hiver!
Bon courage à toi, comment vas tu aujourd'hui un an après?
Revenir en haut Aller en bas
marjochouchou
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2010

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 16:27

Tu as tout à fait raison et je ne vois rien d'autre à ajouter...

En tout cas bcp de courage et une grande force de caractère à toutes les deux dans ces épreuves.
Pour ma part tout va mieux à part quelques effets secondaires de l'hormono.
Le plus dure c de patienter encore 1 an pour pouvoir commencer projet bébé.
He oui c' est en commencant le projet il y a 1 an qu'ils me l ont découvert.
On a passé un accord avec le cancero 2 ans hormono ->bebe-> hormono encore 3 ans.

En tout cas, vraiment contente que ce soit une fausse alerte pour ta moitié.
Pleins de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
together
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/08/2008

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 18:17

Ma femme n'a pas eu le droit de reprendre les essais bébé.
Tu as un cancer hormono dépendant?
Je suis heureuse pour toi, tu verras bient$ot le bout de tout ça et tu pourras reprendre la ou tu as laissé ton super projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Quand appelez-vous le médecin avec un enfant en bas âge ?]
» quand s'inquiéter avec les contractions??? je commence à flipper.....
» Grossesse et dépression
» [La 5ème maladie !]
» Anglicans:R.Williams au Kenya pr parler sida & homosexua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: