homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc

Aller en bas 
+13
V&K
natistyl
Libelila
calice
together
misstef31
Noukie
Lezzie
Maitre-Kiki
Pimpren'Elles
Stellana
cantate
citronzone
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:06

hihihi avec Dame kiki c'est toujours possible..............
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:10

Je viens de vous lire....Je ne suis pas l'accompagnante, du moins pas de personnes proches, je le suis de par mon métier et ça me suffit....par contre je vis avec la peur en permanence, peur de perdre mes proches et surtout Elle.

Au point que je me retiens de vivre trop de choses, d'être trop proches des gens (ma famille, mes amis) pour ne pas souffrir le jour où....je sais que c'est tout l'inverse que je devrais faire, pour ne pas avoir de regrets mais c'est ma carapace....

Pour Elle, arf, je crèverais je crois....Pas un jour sans que cette peur ne m'assaille...Peur qu'elle tombe malade, qu'elle ai un accident, que la mort me la prenne tout simplement....La pauvre, combien de fois je lui en parle, combien de fois je lui interdit de mourir avant moi, combien de fois je l'agace avec mes idées noires....finalement je crois que c'est elle l'accompagnante dans ces moments là....

Je vivrais sûrement différemment les choses si elles se présentaient, je serais sûrement forte pour Elle mais mon dieu ce que ça doit être dur à vivre au quotidien....d'un côté ou de l'autre....

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:11

Calice.... il va t'arriver des bricoles
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:14

kisa a écrit:
Calice.... il va t'arriver des bricoles
Gay_12
Revenir en haut Aller en bas
citronzone
Langue pendue
citronzone


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:24

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Images12

voilà...

Natistyl ne te choque pas de nos délires en plein post plutôt sérieux mais ca équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:25

oui c'est vrai que apres avoir lu les 6 pages, ca doit faire un peu bizarre..................mais le fofo ca a ete MON espace a respirer quand ca allait vraiment pas...................
Revenir en haut Aller en bas
citronzone
Langue pendue
citronzone


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:28

je rigole... pour toi Lezzie...j'aurai un beau titre avec ca ?

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Images13


le maitre yoda des agrumes
Revenir en haut Aller en bas
citronzone
Langue pendue
citronzone


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:29

pour toi Kisa...

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Images14
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:29

chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:31

je rigole devant l'ecran.............................chat ché chure t'auai un titre des plus charmant
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:31

tu me fais penser à ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:32

citronzone a écrit:
pour toi Kisa...

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Images14

un festival de tronsonnage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
citronzone
Langue pendue
citronzone


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:34

oui Lezzie, dans quelques mois, certainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
citronzone
Langue pendue
citronzone


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:35

bon et mon titre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:35

t'as prevu de virée verte ou de te transformer en mere noel?
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:36

citronzone a écrit:
bon et mon titre alors ?

faut demander gentillement.............................
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:37

chatlol2 c'est là que nos moitiés doivent se dire, si toutefois elles lisent au dessus de nos épaules, qu'on est givrée complet....alors bon, pour un citron ça va, une pomme passe encore mais un hamster ou une tronçonneuse, ça commence à gripper sec !




Naty : je pense souvent aussi à tout ça et ça fiche la trouille...alors, j'imagine quand ma moitié pense à ça me concernant, ce que ça peut faire comme douleurs au coeur et à l'âme.....

Revenir en haut Aller en bas
citronzone
Langue pendue
citronzone


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:38

parce que vous êtes mignonnes avec vos photos...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:39

moi j'y pense tous les jours....................................et je lutte contre mes propres angoisses pour ne pas me laisser bouffe et profiter d'elle, de la vie, de ma fille.......................
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:40

Edite ton premier post. Tu verras, c'est magique : tu peux corriger le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:40

citronzone a écrit:
parce que vous êtes mignonnes avec vos photos...mais bon...

je suis mignonne je sais, mais j'ai rien demander comme photo moi chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:46

Lezzie a écrit:
Edite ton premier post. Tu verras, c'est magique : tu peux corriger le titre Wink

'lette? viens 2 min que je t'explique...

Si tu files toutes les astuces, comment espères tu avoir des photos, hin?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:47

Ben ouais, mais là... pfff, le citron l'avait acide... j'étais pas prête de voir sa pulpe...
Revenir en haut Aller en bas
citronzone
Langue pendue
citronzone


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:54

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Images15


j'm'en remettrai...
Revenir en haut Aller en bas
citronzone
Langue pendue
citronzone


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 23:06

merki Lezzie. C'est fait ! Je t'envoie photo plus personnelle en mp donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc   vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre avec la maladie, quand on est l'accompagnant : sida, cancer, dépression, sep, etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quand appelez-vous le médecin avec un enfant en bas âge ?]
» quand s'inquiéter avec les contractions??? je commence à flipper.....
» Grossesse et dépression
» [La 5ème maladie !]
» Anglicans:R.Williams au Kenya pr parler sida & homosexua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: