homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Thyroïdite et grossesse ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Thyroïdite et grossesse ?] Empty
MessageSujet: [Thyroïdite et grossesse ?]   [Thyroïdite et grossesse ?] EmptyMar 25 Mar - 15:14

Bonjour,

étant nouveau je me demande si il y a peut-être une autre femme dans le forum qui a aussi une thyroidite auto-immunitaire (ou Hashimoto) et qui peut me dire si elle a eu des problèmes de tomber enceinte ou fait quelque chose en particulier pour que ca marche. Je me pose pas mal des questions là dessus, parce que apparemment c'est plus difficile et ce qui s'ajoute: mes règles sont très irregulieres, quasi inéxistant en ce moment.
Je vais demander ma endocrinologue la prochaine fois mais plus d'infos ou experiences personnelles seraient très appréciés.
Merci
Kati
[color=Red]
Pseudo "Ka&Mimi56" supprimé à la demande de Kat.
Cactus[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thyroïdite et grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Thyroïdite et grossesse ?]   [Thyroïdite et grossesse ?] EmptyMar 25 Mar - 18:37

désolée, je ne peux pas te répondre, mais j'espère que ton endocrino pourra t'aider.

C.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy56
Commence à être ingérable...
tanguy56


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

[Thyroïdite et grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Thyroïdite et grossesse ?]   [Thyroïdite et grossesse ?] EmptyJeu 27 Mar - 16:44

Coucou Kathrin,

Je ne peux pas du tout te renseigner sur la maladie en elle-même mais les règles irrégulières, ce n'est pas une catastrophe en soi : je connais de nombreuses amies pour qui c'était le cas et qui n'ont eu aucun souci pour faire un enfant et ce, le plus naturellement du monde. Le tout, c'est de connaître tes dates d'ovulation (et il existe des tests tout simples que tu peux faire chez toi - ça s'achète en pharma) et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thyroïdite et grossesse ?] Empty
MessageSujet: Re: [Thyroïdite et grossesse ?]   [Thyroïdite et grossesse ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thyroïdite et grossesse ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grossesse et vue qui baisse ?]
» Grossesse nerveuse
» Grossesse et insomnie
» Grossesse et Glaucome
» Soleil et Grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: