homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soleil et Grossesse...

Aller en bas 
+4
Joiedevivre
valerie
calou
Steuf-inactif
8 participants
AuteurMessage
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMer 2 Mai - 9:39

Bonjour à tout le monde...

Ce week-end, je me suis faite "taper sur les doigts" par une amie (enceinte aussi), JDV (pour celles qui connaissent...), parce que je suis sortie assister un match de foot en plein soleil, sans crème solaire !!!!
Il paraît que des tâches se forment, surtout sur le visage.

Qui peut m'en dire plus ?

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMer 2 Mai - 10:45

C'est vraiiiiiiiiiiiiii !!! Et attention, après, ça reste toute la vie !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2246
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMer 2 Mai - 11:17

Ben dis-donc tu en as appris des choses ce week end !!
Cela s'appelle le masque de grossesse, et c'est pas joli joli, ça fait des grosses tâches sur tout le visage.
Alors casquette et crême solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMer 2 Mai - 12:00

Et pas de piscine cet été ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
calou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2246
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMer 2 Mai - 12:05

Mais si, mais le matin c'est mieux, et avec de la crême solaire !
L'après-midi de 12h à 16h c'est INTERDIT, de toute façon c'est l'heure de la sieste à l'ombre et à 16h c'est l'heure de la glace...artisanale bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1261
Age : 54
Date d'inscription : 22/11/2006

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMer 2 Mai - 12:50

elle sort d'ou notre stouf???
chatlol2

elles sait pas pour les heures de boulot... elle se fait cramer avec son tetard dans le bidon... elle s'imagine qu'elle va se la faire laure manaudou cet ete (pas ses tetes !)... bref, on s'demande qui est a l'ouest...

ma stef, je trouve que tu as beaucoup change en qqs jours !

t'es pas d'accord calou?

chat_203 bisoussssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2246
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMer 2 Mai - 14:09

Oh ouuuui ! Tout fout le camp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMer 2 Mai - 15:26

Z'êtes plus mes copines, na !!!

Non en fait, j'ai appris pleins de "trucs" ce week-end, du coup je me demande si je fais bien les choses "comme il faut"... C'est pour ça que dorénavant, je vous raconterai tous mes faits et déboires, et que peut-être de temps en temps, vous me rappelerez à l'ordre !
Je compte sur vous !

Steuf (la mauvaise future-mère...)
Revenir en haut Aller en bas
Joiedevivre
Bavard
Joiedevivre


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2006

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyVen 11 Mai - 11:23

Tu fais Steuf j'avais raison.... en plus tu me mets en doute en demandant sur le site pfffff.

Bon se qu'il faut dire pour ce jour là, c'est qu'elle n'avait mis aucune crème sur son visage alors qu'il était 12h mais par contre elle avait bien couvert tout le reste (je me demande encore comment elle ne pouvais pas avoir chaud lol). Non je déconne elle étais en short pour faire bronzé les gambettes histoire de plaire comme dit Val à Laure Manaudou.

Petite précision Steuf, il faut un indice fort (écran total) pour la créme (pas de l'indice 5 ou 8)... Non non mais je préfére l'avertir

JDV
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptySam 12 Mai - 10:15

Mais non, je ne mettais pas en doute tes propos, la preuve, je t'ai piqué toute ta crème ce jour-là, je demandais à ce qu'on m'en dise "plus"...
Apparement, certaines ne me parlent pas de "tâches", mais d'un "masque" et comme si on s'était prise un coup de soleil avec la trace des lunettes en sus...
Bizarre... mais bon de toute façon,chacun dira une version différente dans tous les sujets qui entourent la grossesse, car forcément, toutes les femmes ne l'ont pas vécue pareil !

A bientôt toute le monde, et bonnes vacances JDV !
Ne nous revient pas bronzée !!! Je vais t'engueuler sinon..

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
lesfilles
Bavard



Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyDim 13 Mai - 20:14

et, pour les plus chanceuses des fois, parait-il, ça s'étend aussi au décolleté...cet été, les filles, pour vous ce sera col roulé+cappeline! ca vous donnera un air de Scarlett O'Hara;tant mieux, je la trouve très très jolie, moi. Et en plus, cet été, dès que je verrai une fille avec un gros bidon et une cappeline, j'irais lui parler en croyant que c'est une de vous!
Revenir en haut Aller en bas
loute
Langue pendue
loute


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 52
Date d'inscription : 24/01/2007

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMar 15 Mai - 13:41

Moi, je travaille dehors et je suis déjà bien bronzée (on est que mi mai)! ça m'inquiète un peu tout ça, quand je serai enceinte, il faudra que je me mette de l'écran totale et une casquette tous les jours! J'ai pas envie d'avoir de "tâches" ou de "masque"

_______________
le 09/05 : 1er rdv
1ère iad sûrement en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Ingérable
Mata


Féminin Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 31/01/2006

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMar 7 Aoû - 16:40

Coucou, c'est à partir de quel mois que le soleil peut causer ce masque de grossesse ?
Je ne suis pas quelqu'un qui me protège trop... et on a prévu encore un séjour en Andalousie en septembre. Je ferrai certainement plus gaffe.

Bis et bon sunny à tous !

Mata
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Langue pendue
Jackson


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... EmptyMer 8 Aoû - 9:07

ça dépend de chaque peau. Moi qui est la peau très clair, je suis restée plusieurs fois au soleil dont 2 ou 3 fois en bronzant vers le mois de juin et je n'en ai pas mais il paraît aussi que le plus gros part à la naissance.
C'est vrai que j'évite quand même d'en abuser mais je pense qu'il ne faut pas s'en rendre "malade", de toute façon, en ce moment c'est pas le soleil qui va nous taper sur la tête surtout ce matin, pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil et Grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Grossesse...   Soleil et Grossesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et Grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: