homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption

Aller en bas 
+28
BidouNess
Mutine
Pimpren'Elles
cantate
Gabrielle et Agnès
nico8687
Libelila
StéNo
misstef31
Zen
K&N
*Thalie
Elles44
Cris et Mag
Stellana
Butterfly
flo
sylvisa
Kassis
Lezzie
Mouss'
noisette10
Nelalex
Greyz
potiron
Meli&Jen
Maitre-Kiki
florian90
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 23:22

K&N a écrit:
Je pense que ce sujet comptera pour moi autant que les autres dans mon choix pour le vote 2012



peux tu développer
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 23:29

moi pas !!! mais parce que certainement je me sens pas concernée ....
Non sérieusement en tant que citoyens il y a quand même bon nombre de trucs qui m’irisent le poils au delà de nos droits ...
Économiquement, démocratiquement, socialement on est dans la merde alors marions nous tous et continuons le naufrage !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 23:34

ben justement Thalie
Dsk était à mon avis un mix du social et de l'économique
En tous les cas, au niveau international sa voix avait plus de poids que celle de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 23:36

ben la sa voix elle cause plus ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 23:46

Thalie!! tu ne veux toutde même pas coser politique aalors que j'ai au moins 2.8 d'alcool dans le sang
( 3 min pour répondre pfff)
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 0:12

oups j'etais plus la les 3 mns sont passées lol
a demain ...........................................................;;;
Revenir en haut Aller en bas
K&N
Langue pendue
K&N


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 0:36

kisa a écrit:
K&N a écrit:
Je pense que ce sujet comptera pour moi autant que les autres dans mon choix pour le vote 2012
peux tu développer

Quand je lis les programmes des candidats ce sujet comptera au même titres que les autres sujet (ecologique, sociale et autres points)
Si le programme du candidat me conviens et qu'il est pour la legalisation, je voterais pour lui, si tout le reste de son programme ne me plais pas ce sera hors de question (sous entendu selon son parti puisque generalement on adhere aux idees du parti) si enfin je suis mitiges, j'irais voir les autres candidats et il n'auras pas forcement ma faveur.

En gros (parce que la je m'embrouille oO): je ne voterais pas juste pour parce que le candidat rends possible le mariage, ca auras juste un grand choix dans ma balance
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 9:59

kisa a écrit:
Si il y en avait bien un capable à gauche de rivaliser avec la droite c'était bien DSK

mais à présent...

on ne le saura jamais au final,
et on va beaucoup entendre cet argument, mais on ne sait pas s'il aurait été candidat et s'il aurait été réellement à la hauteur.
j'aime beaucoup DSK professionnellement (et je suis chamboulée ces derniers jours), mais d'un autre côté je me dis que c'est facile que tout le monde l'aimait dans les sondages :
- il avait un post prestigieux aux US
- son post l'empêchait de parler de politique française....donc de potentiellement dire des bourdes, donc évidemment on ne l'entendait pas, pouvait pas se gourer Wink

enfin mon raisonnement est peut-être simpliste, je vous avoue que je suis l'actualité de très loin, ne regarde pas les JT, ne lis pas les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:15

Tu as en parti raison Flo mais mis a part cela, DSK a un charisme (enfin quand il garde son pantalon chatlol2) que les autres candidats potentiels du PS n'ont pas !!!
J'ai entendu Ségolene ce matin .... j'ai trouvé sa prestation plutôt trés trés moyenne pour pas dire pire !!! en même temps sa diction et son accent titi parisien m’insupporte !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:22

dernièrement François Hollande semble acquérir un peu de charisme....bon il arrivera jamais à la cheville de DSK de ce point de vue là.
moi aussi Ségo je peux pas.....aux dernières élections présidentielles, après le débat entre les 2 tours j'étais prête à voter Sarko tellement elle m'insupportait et sortait des clichés de bonne femme!
finalement j'ai pas pu aller voter, et heureusement ça m'aurait fait bizarre de voter Sarko Wink

je trouve dommage qu'on vote pour une personne et non pour un parti, même si je fais la même chose, et que Ségo je peux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:25

Moi c'est l'ensemble de Ségolène qui m'insupporte...

Et là, dans les sondage, le champion de l'amaigrissement... François H.

Oùlaahh... c'est pas avce lui que la gauche pourra se récupérer... Allez Martine !
Pff...

Fatiguée d'avance.

Je boycotte les JT et les infos depuis 3 jours.

L.
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:26

Oui en meme temps ... chaque candidat potentiel a son propre programme !!
Ce matin Ségo disait que le électeur pourront choisir leur candidat PS en se basant sur le programme et les propositions de chacun !!
C'est bien a la base le parti qui divise pour mieux régner .... si deja entre eux ils sont pas d'accord poils01
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:30

c'est vrai que plutôt que de porter le projet du parti, ils portent chacun leur projet


je trouvais DSK plus rassembleur, pour moi il avait les épaules pour la fonction
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:33

DSK est mort politiquement quoiqu'il est fait donc ..... on est dans le caca chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:36

Sincèrement, je ne voudrais pas être a votre place
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:41

n'en rajoute pas hein, on sait que c'est la mouise totale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:37

moi j'aurais bien voté pour Anne Sinclair ...

M.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:15

Heuuu.....je dis un truc puis je cours vite ok ?

J'aimais pas DSK.......saluuuuuuut suis plus là....................
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:22

Non, c'est facile de dire ça puis de se barrer vite fait alors, je développe !

Je ne pense sincèrement pas qu'en France, à l'heure actuelle, il y ai à gauche comme à droite qui que se soit qui soit qui ait une quelconque envie de bosser sur ce sujet....

La gauche n'est plus réellement la gauche au sens où mes grands parents (et même parents il y a 10/20 ans) l'entendaient.....elle est trop proche de la droite, trop dans la société de consommation qui nous fait partir à veau l'eau....

Dur dans ces conditions de choisir un candidat pour qui voter, effectivement. Une sanction ? Est ce possible puisque ne pas voter ne changerait rien et voter blanc idem.....

Que faire ? Je ne sais pas....oublier un temps nos envie d'être "fondu dans la masse" et penser au fait que nos salaires ne grimpent pas contrairement aux prix et que tout s'écroule autour de nous.

Voilà ce que je pense.....mais je ne voterai pas alors, c'est facile pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Modo en retraite
Zen


Masculin Nombre de messages : 7737
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:18

Lezzie a écrit:
Moi c'est l'ensemble de Ségolène qui m'insupporte...



Tout pareil, elle n'a pas fini sa première phrase que déjà elle m'énerve chatlol2

Je ne vois pas qui a gauche ait une stature de président comme aurait pu l'avoir DSK...
C'est clair que quand bien même il serait blanchi à 100% dans l'heure, ce serait de toute manière mort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:21

*Thalie a écrit:
je ne suis pas qu'un corps m*rde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chatlol2.gif" border="0" alt=""/>

Rooh !!
L.

Nan, t'es aussi une voiture...

kisa a écrit:
Dsk était à mon avis un mix du social et de l'économique

Surtout de l'économique je trouve, même si c'est vrai que c'est prépondérant en ce moment (pour de bonnes ou de mauvaises raisons d'ailleurs).

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:23

ce qui me fait peur c'est que bon nombre de gens perdu ne vote pour le FN parce qu'il faut bien avouer qu'elle n'est pas si stupide que ça là Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 6:39

Et puis elle décomplexe les électeurs en plus...
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 6:57

je viens de rattraper le retard et jsuis assez d'accord, malheureusement, je pense que DSK aussi pourri soit-il pouvait rassembler les français...les autres ce n'est pas gagné...
bref, tout ça pour évoquer la belle phrase de la député UMP Barrèges, qui en parlant du mariage homo a dit "et pourquoi pas avec les animaux?", bel exemple de QI pas tellement plus élevé que celui d'une mouche...alors oui, si elle se trouve une belle mouche à caca pkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:52

Je viens de découvrir ce post... Ça me déprime !! Perso je voyais en DSK une possibilité d'avoir des droits... et aussi une grande 1ère dame hihihi!!! Bon ben ça va être chaud pour 2012... J'espere qu'en 2012, le livre "Martine à l'Elysée" sera un best-seller et surtout que "Martine adopte l'enfant de sa femme" sera édité pas longtemps après Smile))) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption   Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections présidentielles fr 2012
» Mariage mixte : dispense de publication des bans de mariage
» Le mariage homosexuel : audience du conseil constitutionnel
» CAF et mariage
» mariage et nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: