homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Arrêt pilule et debut insé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesskroll
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

[Arrêt pilule et debut insé] Empty
MessageSujet: [Arrêt pilule et debut insé]   [Arrêt pilule et debut insé] EmptyDim 14 Mai - 14:52

Bonjour !

Voici ma question ;jespere que quelqu un pourra m'éclairer...
Je prennais la pilule pour tenter de réguler un peu mon cycle sur conseil de ma gynéco mais vu que ca na rien modifié je l'ai arreté avec son accord ...par contre je me demande combien de temps faut il attendre pour faire la 1ere insé apres l'arret de la pilule ..jai oublié de lui demander et pout tout vous dire je ne la sens pas super open quant à notre projet..
d'ailleurs si vous avez une gynéco à conseiller sur paris euh nous sommes preneuses !!

merci merci et bonne chance à toutes ,et tous d'ailleurs !

jessica
Revenir en haut Aller en bas
VAL ET CAT
Bavard
VAL ET CAT


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

[Arrêt pilule et debut insé] Empty
MessageSujet: HUM HUM   [Arrêt pilule et debut insé] EmptyDim 14 Mai - 17:01

Quant on es hétéro les gens disent que l'on peut tomber enceinte dés l'arret de la pillule et d'autres conseillent d'attendre quelques mois.

Alors dans notre cas, mis à part le procédé c'est la même chose.

Je pense que c'est à toi de voir ce que tu veux réellement faire surtout k'apparement tu veux le faire en insé artisanale donc sans stim.

Mais tu trouveras ici surement des gens plus calées sur ce sujet, car je suis nouvelle et ai fait pas 1ere insé artisanale y'a 14 jours donc pas beaucoup d'expérience a ce sujet encore.

Bonne contunuation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LESBIENRAISONNABLE.COM
jesskroll
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

[Arrêt pilule et debut insé] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt pilule et debut insé]   [Arrêt pilule et debut insé] EmptyDim 14 Mai - 17:52

Merci !
cest vrai que quand on est hétéro on fait "à lancienne" alors hein flut !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[Arrêt pilule et debut insé] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt pilule et debut insé]   [Arrêt pilule et debut insé] EmptyDim 14 Mai - 20:09

Tout dépendant des réactions de ton corps...

Un tas d'hétéro tombes enceinte apès l'arrêt de la pillule.

Un ta encore plus gros doit attendre que leur corps ait fini de prendre les mauvaises habitudes de la pillule...

On ne peut pas savoir à l'avance.

Tout comme l'absence de prise de pillule ne permet pas forcement d'avoir un bébé dès la première ou la dixième fois...

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[Arrêt pilule et debut insé] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt pilule et debut insé]   [Arrêt pilule et debut insé] EmptyLun 15 Mai - 0:25

Fais déjà des examens de base, et fais aussi ta courbe de température sur trois mois mini, pour essayer de repérer tes périodes d'ovulation.
En théorie tu peux tomber enceinte très vite après un arrêt de la pilule.
C'est fonction de chacune.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Commence à être ingérable...
Floranie


Féminin Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 28/01/2008

[Arrêt pilule et debut insé] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt pilule et debut insé]   [Arrêt pilule et debut insé] EmptyMer 13 Mai - 22:23

C'est vrai que ça peut tout chambouler ... ma chérie ne l'a prise que 15 petits jours (elle s'est fait enlever des polypes) au lieu des 21 jours réglementaires (à la demande du doc), résultat des courses à J18 toujours pas d'ovulation (d'habitude c'est ok à J16) ... on se demande même si elle ovulera ce mois-ci Crying or Very sad ...

Vous pensez que c'est foutu ou juste que l'ovulation sera retardée à cause de ça ... juste pour 15 malheureux petits jours ...???Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionfh.forumactif.org/
Invité
Invité




[Arrêt pilule et debut insé] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt pilule et debut insé]   [Arrêt pilule et debut insé] EmptyJeu 14 Mai - 14:47

C'est possible que juste ce cycle soit perturbé et que ça reparte ensuite comme d'hab. Le cycle avant celui de notre dernière insé (le 1er après la FC qui avait "remis les compyeurs à zéro") était aussi tout bizarre : ovu plus tard que d'habitude et pourtant, cycle de moins de 28 jours, rien qui me correspondait jusque là. ça n'hypothèque en rien la suite, surtout que sur un cycle d'insé, tu es surveillée de près.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Floranie
Commence à être ingérable...
Floranie


Féminin Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 28/01/2008

[Arrêt pilule et debut insé] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt pilule et debut insé]   [Arrêt pilule et debut insé] EmptyJeu 14 Mai - 17:42

Merci Cactus !

Effectivement c'est le gros bordel ce mois-ci, on laisse tomber ... on reprendra au prochain cycle (ce qu'on devait faire au départ... Rolling Eyes ).
On va juste se contenter de prendre la température pour que Flo sache quand les vilaines vont lui tomber dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionfh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Arrêt pilule et debut insé] Empty
MessageSujet: Re: [Arrêt pilule et debut insé]   [Arrêt pilule et debut insé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrêt pilule et debut insé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IAD et arrêt pilule contraceptive.
» [Arrêt de la pilule et fertilité]
» Pilule et absence de règle
» Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????
» Quand arréter la pilule pour avoir ses règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: