homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? Empty
MessageSujet: Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????   Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? EmptyLun 20 Juin - 21:55

Voilà, j'entame ma 3ème semaine de pilule (c*cléane 30) et toujours des pertes de sang...alors pas en grande quantité mais genre spotting et douleurs aux seins.
Je sais pas quoi penser, c'est peut être rien du tout mais ça m'est jamais arrivé à l'époque où je prenais la pilule.

Je crois qu'il va vraiment falloir que je me décide à appeller ma généraliste mais j'voulais juste avoir vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????   Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? EmptyLun 20 Juin - 22:31

ça m'est arrivée une fois avec une pilule dont je ne sais plus le nom, tout simplement parce qu'elle n'était pas assez forte pour moi.
Mais il peut y avoir une multitude de raisons, consulter reste donc la meilleurs solution
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????   Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? EmptyLun 20 Juin - 22:52

Oui c'est une des raisons que j'ai pu lire en farfouinant par ci par là et justement je me demande si elle est efficace du coup.

J'viens d'aller vérifier les jours de consult de ma généraliste et demain matin je vais pouvoir la joindre.
J'ai pas trop envie qu'elle me rajoute un cycle sous pilule si celui ci n'est pas valable...
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????   Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? EmptyMar 21 Juin - 10:26

ça m'est arrivé aussi mais pas à chaque fois!! Mais du coup pn attend ce que dis ta doc....

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????   Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? EmptyMar 21 Juin - 10:39

Ca m'est arrivé quand j'avais 17 ans. Du coup j'ai changé de pilule après avoir consulté mon docteur.
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????   Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? EmptyMer 22 Juin - 18:15

Bon alors je l'ai appellé. Elle me dit que c'est normal, que ça peut durer 3 mois comme ça.
De toute façon, je compte pas faire un 4ème mois pour vérifier si ça s'arrête...
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????   Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? EmptyJeu 23 Juin - 14:55

Excellente reponse...!!!

Courage, je sais que c'est un peu pénible mais bon c'est pr la bonne cause....

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????   Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saignements et IAD]
» saignements
» [Saignements et dusphaton]
» [Arrêt de la pilule et fertilité]
» Pilule et absence de règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: