homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand arréter la pilule pour avoir ses règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyMer 14 Avr - 21:59

yo!

ça y est je (re)commence à faire bouillir mon cerveau!!

Combien de jours aprés l'arrêt de la pillule (varnol*ne=combiné monophasique) les reds arrivent??

Soit si je prend la derniere merc.... elles arrivent entre 3 et 5 jours aprés?? soit entre sam et lundi?

On est reparti dans les calcules et ça me saoule !!! car Mai est un mois compliqué!!

merki....
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyMer 14 Avr - 23:32

Un coup de fil a ton gynéco ne peut pas te renseigner pour ta pilule et ta physiologie ?

L.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyJeu 15 Avr - 9:00

comme tu le dis Sylvisa, ça arrive normalement entre 3 et 5 jours, et si tu ne l'a jamais fait avant on ne peut pas être plus précis sur le jour où elles vont débarquer.
pour moi c'est 4 jours si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyJeu 15 Avr - 15:33

ben il nous avait dit 3 à 4, cavell 2 à 5....

et wui je ne l'ai jamais prise. C'est balo mais ce qui me stress c'est qu'elles arrivent plus tard!! car j'ai un cycle foireux à la normale et le probleme c'est les 2 we feriés!! Il ne faut pas que ça arrive trop tard....car aprés on est plus en vac! et j'essaye de voir en fonction des protocoles de fiv (tout en sachant que chaque organisme est different!!) pour voir le jour de la ponction.... car j'ai jamais été une "rapide" sur les IAD...alors je m'interoge!!

C'ést en général à combien toi flo?? (wui je crois déjà t'avoir poser la qus...mais....!!)

Bon je continue de réfléchir....

merki
Revenir en haut Aller en bas
fabal
Compte désactivé.
fabal


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2009

Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyJeu 15 Avr - 15:42

Yep ! sylvisa,
alors c'est là que tu te caches !!!
Souviens toi, pour moi qui me posait exactement les memes questions pour organiser... j'ai pris ma dernière le vendredi soir et elles se sont pointées le mercredi midi, je peux pas faire plus... mais comme tout le monde le dit, a un jour pret, ça depend de chacune!!! allez, viens vite nous raconter plein de truc sur ton post !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyJeu 15 Avr - 16:11

la ponction pour nous ça a varié de J12 à J15 de stim.
désolé Sylvisa, je comprends que les jours fériés te tracasse, mais pour le reste tu auras beaucoup de mal à prévoir au jour près.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyJeu 15 Avr - 20:47

wui je sais....mais j cherche à faire le moins pire en fait...si je puis dire....

vos reponses ns aident sans que ça paraisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyJeu 15 Avr - 21:05

Chez moi ça arrivait 5 jours après la fin de la pilule.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyLun 19 Avr - 19:55

wouhai je vais l'arrêter demain soit vend 3 jours et dim 5 jours...ma foi inchalla!!

merki de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles EmptyLun 26 Avr - 9:40

ben du coup 3jours 1/2...!! lol allez 4 pour le vrai départ!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty
MessageSujet: Re: Quand arréter la pilule pour avoir ses règles   Quand arréter la pilule pour avoir ses règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand arréter la pilule pour avoir ses règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Méthode pour arrêter de fumer]
» Prise de pilule pour mise au repos des ovaires
» [Comment arrêter de fumer ?]
» [Arrêt de la pilule et fertilité]
» Pilule et absence de règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: