homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien

Aller en bas 
+25
Lezzie
les clunch
mcc0103
lizouille2112
marie62
NiLou
charlieli
Stellana
jessica59
tweegy106
Didine33
sophie750
veroetlolo
caro31
Kassis
S&A
helene591
natistyl
julestelle
emmiyaya
Maitre-Kiki
flo
MioKo
gwenaelle
misstef31
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:42

Tu te fais discrète mais je t'ai retrouvé !!!!!
Bon courage pour demain, plein de pensées !
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica59
Compte désactivé.
jessica59


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: bjr   OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:37

reponse pour moi des non reussites dut u kyste resistant de l ovaire gauche dit par le gyneco d ou la cause de sterilité...donc fin avril debut mais je me fais opéré coeloscopie.
apres ca j espere que je pourrais enfin reussir a faire bb1.. mais bon en attendant l operation d abord
Revenir en haut Aller en bas
tweegy106
Commence à être ingérable...
tweegy106


Féminin Nombre de messages : 714
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2011

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 18:14

ah ok!!!
alors bon courage pour demain
on vous souhaite un beau bébé par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 18:33

Courage Naty, des pensées pour toi !!

Tweegy, tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 7:48

courage!
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:47

C'est fait!

7 trous pour l'un et 10 pour l'autre....

Un chouille bobo alors j'espère que ça portera ses fruits....J'veux bien souffrir mais pas pour rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:05

contente pour toi que ce soit passé !
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:21

singe01 y plus qu'à envoyer la sauce !!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 6:52

une bonne chose de faite, allez parée à accueillir bibou!
Revenir en haut Aller en bas
charlieli
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:25

Je rejoins ce club, plutôt soulagée de ne pas être la seule.

1ère IAD ANNULEE : stimulation sous Gon*** 75 pendant 7 jours, écho à J10 (hier):
une 15aine de follicules mûrs dans chaque ovaire !!!
La clinique a tout annulé et j'ai un ventre gonflé comme un ballon de baudruche.

Inutile de préciser que je me sens un poil découragée...

La clinique veut recommencer avec le G**** (moins fort) mais je doute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 21:00

75 de Gogo c'est beaucoup quand on commence tôt. Ton gynéco ne peut pas te prescrire une dose moins forte ?
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 8:50

Allez plein de courage! En janvier j'ai fait une hyperstim avec du Fostim*n 75, et ça a marché en mars avec du Pureg*n 50! Alors ne désespère pas, au début il faut ajuster les traitements, ensuite ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
NiLou
Bavard
NiLou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptySam 27 Oct - 15:24

Bonjour à toutes !!
Avec ma moitié on s'est lancé dans la grande aventure. Après avoir galéré pour trouver qqu'un qui nous faisait les ordonnances pour les exams avant notre 1er rdv à Eugin le 22 Novembre, je me suis lancée motivée dans les rdv medicaux. Pour l'hystéro pas de pb , impecc, tout va bien. Et puis ce lundi... Echo pelvienne... Ovaire droit très gros (3x la taille normale) avec plein de minis follicules autour...Le gauche lui est de taille normale, mais pareil ,rempli de follicules tout petits... Elle m'a donc parlé des OPK..Comme je ne savais pas du tout ce que c'était, je et que mon prochain rdv chez la gyneco est le 9 novembre, je me suis renseignée sur le net... Et je suis pas du tout rassurée !! !! Je vois que pour certaines ça a marché, mais j'ai peur qu'ils refusent de me prendre en compte à Eugin et que notre aventure s'arrête là...
Pourtant, j'ai des regles régulieres tous les mois depuis l'age de 11 ans (j'en ai 28).
Est ce que qqu'un d'entre vous peut me rassurer et m'aider à y voir plus clair ??

Merci beaucoup et bon parcours à toutes !! !!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 13:42

plein de courage, ce n'est pas du tout une raison de ne pas tenter les insés! la preuve, je porte bb2!
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle
Ingérable
gwenaelle


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2007

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 19:15

j'ai eu deux bébés avec opk courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:26

On peut tout lire sur internet et surtout se faire bien peur.
Les OPK ne sont pas une fatalité. Il faut surveiller, parfois adapter un traitement, mais avec un bon suivi et un bon gygy aux commandes, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
NiLou
Bavard
NiLou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 15:13

Merci bcp misstef31 !! et félicitations pour bb1 ET bb2 !! !! maintenant on se heurte à un nouveau pb... la gynéco qui ne va sûrement pas vouloir nous préscrire les medicaments... BREF !! On est au pied d'une sacré grosse montagne et on monte à touuuuuuuuuut petits pas jusqu'au sommet où il y a bébé... J'espère ! Petite question vous avez fait ça à Eugin aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
NiLou
Bavard
NiLou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 15:23

Merci à toutes !! on tente de ne pas se démotiver et on fonce !! !! !! bon courage et féléicitations à toutes celles qui sont parvenues à faire de beaux p'tits lou !
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 8:09

c'est ce que j'explique aux copines qui se lancent dans l'aventure, il ne faut pas se laisser démoraliser car il va y avoir des embuches et ça peut prendre un peu plus de temps que ce que l'on avait imaginé. Croyez en vous, cherchez le gygy sur votre secteur, on en a fait un paquet avant de trouver la perle rare, tuprends rdv chez plusieurs; tu discutes, tu expliques, tu vois et vous faites un choix.
Plein de courage, c'est une belle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 0:50

Je rejoint le club malheureusement.
je ne sais pas si ce sujet est encore actif mais j'ai pensé que ça ne servait à rien d'en ouvrir un autre puisque celui là est déjà là.

donc voilà, j'ai 29ans, je suis opk et en parcours solo par ia. j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui on réussit à concevoir un bébé par ia sans aucun traitement ? est-ce que les TO sont fiables pour nous ?

mon médecin traitant m'a prescrit dudu et cloclo pour le prochain cycle mais aucune pds ou écho. est-ce que j'ai des chances d'avoir un positif ? j'utilise des TO mais si ça ne fonctionne pas, comment je fais pour savoir quand voir mon donneur ? est-ce que je le vois plusieurs fois, genre à j12, j15 et j18, ça serait suffisant ?

j'ai des tonnes de questions et de doutes. j'ai peur de ne jamais réussir à devenir maman et ça me déprime totalement. je suis donc preneuse de tout renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 8:55

Pour nous ça a été traitement indispensable, au moins pour que le cycle ne parte pas dans tous les sens. J'avais aussi des pds, incontournables. On en faisait régulièrement un peu plus Ue ce que demandaient les Belges, pour surveiller plus étroitement et s'assurer que l'ovulation ne nous passe pas sous le nez.
Du coup, je ne sais que te répondre, les TO ça semble un peu juste peut être dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
lizouille2112
Ingérable
lizouille2112


Féminin Nombre de messages : 4314
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 10:18

Opk aussi par chez nous.

Je pensais ovuler comme une horloge, car des cycles de 30jours, réglaient au jour près. Et en fait non dixit Gygy. C'était des règles par trop plein de l'endomètre et rien à voir avec une éventuelle ovulation, rien...

On a donc eu cloclo pour la stim avec pds et écho à partir de j11 et ceux toutes les 48h environs.

Après chaque clinique, chaque Gygy ont des protocoles particuliers
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 11:19

merci pour vos réponses. je vais donc essayer de me trouver un doc pour écho et pds...
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 20:24

Ici deux princesses malgré tout, par contre traitement obligatoire pour ovuler, cloclo pour la première mais inefficace pour la seconde, donc puregouch. Échos et pds indispensables. Les tests d' ovu nous ont aussi bien aidé! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Connaissez vous le syndrome d'Asperger ?]
» ovaires gonflés !
» Ovaires polykhystiques OPK
» Prise de pilule pour mise au repos des ovaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: