homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien

Aller en bas 
+25
Lezzie
les clunch
mcc0103
lizouille2112
marie62
NiLou
charlieli
Stellana
jessica59
tweegy106
Didine33
sophie750
veroetlolo
caro31
Kassis
S&A
helene591
natistyl
julestelle
emmiyaya
Maitre-Kiki
flo
MioKo
gwenaelle
misstef31
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 20:43

OPK ici aussi...
Les TO ont toujours fonctionné quand je faisais des ia... (vérifiable sur courbe et 14 jours après les règles arrivaient)
Le souci c'est que les ovocytes étaient de mauvaise qualité puisqu'ils avaient du mal à s'expulser...
J'ai eu traitement et opération (drilling) mais rien.
Il aura fallu aller jusqu'à la fiv pour enfin voir un + mais certaines y arrivent sans ça, et même sans traitement...

Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 22:09

Ce qui est rassurant c'est que vous avez toutes réussit à avoir vos enfants. demain je vais reprendre un rdv avec mon gyneco en espérant qu'il ne me renvoie pas vers un autre doc. je vois la gygy pma mercredi, je sais qu'elle voudra pas me suivre mais sait-on jamais...

pis ça me rassure, les TO fonctionnent quand même, j'en ai pas commandé tout un stock pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 20:16

Il ne faut pas avoir peur des difficultés, on en rencontre plus ou moins, mais la persévérance finit par payer. Bon courage et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 20:36

en tout cas ça me fait du bien d'avoir du soutien ici. je suis la seule à avoir ce soucis dans mon entourage tout le monde me dit "ah mais un kyste c'est rien du tout"... ils comprennent pas que c'est une maladie et que c'est pas juste un kyste. bref... j'ai rdv mercredi avec la gygy pma et le 10 avec mon gygy habituel. a voir !
Revenir en haut Aller en bas
mcc0103
Bavard
mcc0103


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2013

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Ovaires polykystiques (OPK)   OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 15:07

Bonjour,

Je recherche des personnes qui auraient été diagnostiquées ovaires polykystiques pour discuter de leurs parcours et traitements.

Je pense avoir un peu besoin de soutien et d'espoir !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
les clunch
Ingérable
les clunch


Féminin Nombre de messages : 13223
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2011

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 16:01

Bienvenue ici , ont ma diagnostiqué OPK après des PDS approfondi ...

Vous êtes en parcours IAD ?
Revenir en haut Aller en bas
mcc0103
Bavard
mcc0103


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2013

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 17:17

Merci!

Nous optons direct pour une FIV en fait. Je vois beaucoup trop d'échecs concernant les IAD et au vu des OPK, mon gynéco me conseille la FIV.

Je le revois qu'en janvier donc je ne sais pas comment il compte palier le diagnostique. Traitement ou intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 17:29

Fusion
Revenir en haut Aller en bas
mcc0103
Bavard
mcc0103


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2013

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 17:32

Bonjour à toutes.

Nouvelle OPK.
Pour l'instant, je ne sais pas ce que c’est réellement et ce que ça va inclure.... traitement, intervention?

On passe direct par une FIV au vue du taux de réussite.


Merci pour vos éclaircissements et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 19:06

Sans etre OPK, je peux te dire que avoir un enfant est possible même dans ce cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 19:14

Je suis OPK aussi et pourtant je suis enceinte (seulement 3semaines donc je croise les doigts !) par ia avec un traitement clom!d avec suivit écho et ça du premier coup.

gardez espoir, rien est perdu ! (je vous rassure, moi aussi j'étais assez défaitiste)
Revenir en haut Aller en bas
Doune&Choune
Ingérable
Doune&Choune


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 23:21

Suis jamais venu ici. Moi aussi diagnostiqué opk des le début du parcours avec la bonne combinaison de stimulation et beaucoup de chance enceinte à la 1er iAd. En tout cas en iAd c'est tout à fait possible. Gardez espoir. Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mcc0103
Bavard
mcc0103


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2013

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 23:23

C'est rassurant. Merci à toutes.
Personne n'est passée par le driling alors?
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 23:26

Si... j'ai fait un drilling en avril 2012... suite à ça, j'ai continué les insés artisanales mais toujours rien... on est donc passé par la fiv...
Revenir en haut Aller en bas
caro98
Bavard
caro98


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 12:20

Bonjour à toutes,

Une gynécologue vient de diagnostiquer ma compagne OPK. Nous souhaitons procéder à une insémination artisanale. Elle a refusé de lui donner tout traitement. Elle nous a laissé ressortir de son cabinet complètement désemparées... Elle nous dit qu'on ne trouvera pas de médecin sur Paris qui acceptera de nous prescrire quoi que ce soit. Elle nous a juste donné le nom du médicament, le C....d.
Nous ne savons pas quoi faire... Pouvez -vous nous faire part de vos expériences, nous donner des conseils.
Merci
Caro
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 13:33

Moi aussi j'ai ce soucis, par contre mon gygy m'a prescrit clom!d sans soucis en me disant que ça me fera gagner du temps. je serais vous je tenterais de voir d'autre gygy. et puis si vraiment vous ne trouvez pas, ta compagne n'a qu'à se faire passer pour hétéro pour avoir le traitement (en disant que ça fait des mois qu'ils sont en essai ect). ce n'est pas l'idéal de mentir mais parfois il le faut bien. moi mon gygy sait qu'un ami m'a aidé mais pas de façon artisanal, il a toujours pensé qu'on avait des rapports pour concevoir.
sinon pour cloclo, ton médecin traitant peut peut-être te le prescrire aussi. il faudra seulement trouver où faire les contrôle écho;
Revenir en haut Aller en bas
caro98
Bavard
caro98


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 13:36

Je vais effectivement aller voir mon médecin traitant.
Merci Marie pour ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 13:38

normalement ton médecin peut te prescrire le médoc, le mien l'avait fait, par contre il ne pouvait pas me prescrire les échos. donc à voir si le votre acceptera.
si je peux aider, ya pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 7:04

plein de courage dans ce parcours...même réponse, j'ai parfois menti pour obtenir l'ordonnance, en même temps que je cherchais un gynéco open...il faut faire le tour des gynécos, vous allez en trouver d'ouverts c'est certain! le cloclo n'est pas à prendre à la légère surtout avec des ovaires pk, c'est à dire certainement très réactifs!
Revenir en haut Aller en bas
IandA
Commence à être ingérable...
IandA


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptySam 13 Déc - 9:34

Hello les filles je vois que les messages datent un peu mais je me joins au club.. J'ai vu la gygy hier qui m'a fait savoir que je suis sans doute OPK (pleins de fofos).. Petit coup de blues.. Mais on s'est dit avec Honey que du coup on aurait surement une petite stim.. En tout cas c'est ce que nous conseille la gygy.
Je la revois mardi pour une 2eme echo si aucuns fofos se demarquent nous commencerons en Janvier.

J'ai quand meme peur que ca complique tout mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptySam 13 Déc - 10:39

le coup de blues c'est normal les filles ! OPK peut tout compliquer comme ça peut ne rien changer. vous aurez une petite stim et si ça peut vous remonter le moral, pour moi, ça a fonctionné du premier coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
IandA
Commence à être ingérable...
IandA


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptySam 13 Déc - 11:43

Super !! Ca rassure.
Quel traitement as tu eu sans paraitre indiscrete ?
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptySam 13 Déc - 12:17

j'ai eut clom!d et une piqure pour déclencher l'ovulation le jour J
Revenir en haut Aller en bas
IandA
Commence à être ingérable...
IandA


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptySam 13 Déc - 12:28

Dacc
pas trop dur la piqure a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 EmptySam 13 Déc - 12:38

pour ma part ça été. un peu mal à la fesse pendant une demi heure mais rien de bien méchant, c'est tout à fait supportable !
par contre elle m'a été faite par une infirmière à l'hôpital, juste après mon écho de contrôle avec le gygy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Connaissez vous le syndrome d'Asperger ?]
» ovaires gonflés !
» Ovaires polykhystiques OPK
» Prise de pilule pour mise au repos des ovaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: