homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien

Aller en bas 
+25
Lezzie
les clunch
mcc0103
lizouille2112
marie62
NiLou
charlieli
Stellana
jessica59
tweegy106
Didine33
sophie750
veroetlolo
caro31
Kassis
S&A
helene591
natistyl
julestelle
emmiyaya
Maitre-Kiki
flo
MioKo
gwenaelle
misstef31
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 9:05

Bonjour,

Qui a aussi le syndrome des ovaires polykystiques avec tout ce que ça entraine: anovulation en particulier?

Pour ma part, et c'est nouveau, et c'est bien ce qui me fait peur, LH élevée à tout moment du cycle.

Du coup j'angoisse de pas réussir à mettre bb2 en route.

Je sais toute la chance que j'ai dévoir déjà Eden, mais quand même.

Voilà, si yen a d'autres qui veulent demander à leurs ovaires mais pkoi tant de haine, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle
Ingérable
gwenaelle


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 10:53

j ai la meme chose!!!mais j ai reussi bb1 ,c est vrai que j angoisse quand meme pour bb2 ,mais faut y croire ca a marché une fois,alors ca marchera!!!
en tout cas je veux bien faire partie du club!
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 11:03

cool! merci! c'est pas que ça me fait plaisir pour toi, mais ça me fait plaisir de voir que ça marche aussi pour d'autres! tu me donnes plein d'espoir! bienvenue au club, membres VIP du club fermé des OPK! on s'en passerait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 11:16

Pareil pour moi, une LH haute des le début du cycle et une belle belette de 9 mois. Donc ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 11:21

super!
et on vous a donné quelquechose pour la LH? ou juste stim pour les troubles de l'ovulation et ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 13:15

Non rien. Une toute petite stim et une surveillance un peu plus rapprochée pour ne pas rater le coche.
Revenir en haut Aller en bas
MioKo
Ingérable
MioKo


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 14:49

Coucou ici,je m'inscris au club. Pour moi ça a été un peu folklo avec des cycles à rallonge et un suivi vraiment rapproché mais, je croise quand même les doigts car c'est tout récent, mais bébé1 est enfin en route depuis 2 mois ! Suivant les troubles engendrés par le syndrome des OPK le traitement de stim' est plus ou moins lourd. Pour ma part, il a fallu prendre Clom*d puis Orom*ne puis continuer la stim' avec du Pureg*n, déclencher l'ovu avec de la g*nado 5000UI et ensuite prendre de l'utr*gestan ... PDS régulièrement pour vérifier les taux LH et Oestradiol et écho tous les 3 jours .. Voilou le parcours du combattant ! j'ai hâte d'être au 14 octobre pour avoir l'écho des 12 SA
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 15:04

félicitations! oui en effet, ce n'est pas de tout repos...nos bébés sont des warriors!
pour eden j'ai eu clom*d puis pureg*n et utr*gestan pendant le premier trimestre de grossesse...PDS et écho tous les deux jours...
tu nous enverra les photos le 14?

bzs!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 15:42

c'est marrant, vos protocoles me semblent assez "classiques" au final : pureg*n, déclenchement, utro......ça se fait pour toutes les filles dans certaines cliniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 17:50

Pour nous la seule dif c'était le suivi et des inses un peu avant j14 car cycle court. Le déclenchement et l'utro sont indépendants des opk.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 24 Sep - 18:42

oui c'est ça, surveiller d'un peu plus près, sinon le traitement me semble assez courant pour des IAD.
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptySam 25 Sep - 7:37

c'est signe qu'on est pas des cas désespérés!
merki!
happy face.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptySam 25 Sep - 7:51

de toute façon, au vu de votre jeune age rien n'est jamais déseperé. Les chercheurs font des progrès tous les jours. Je prendrais pour exemple l'endométriose qui est devenue aujourd'hui presqu'une banale pathologie gynéco rapidement traitée
Revenir en haut Aller en bas
emmiyaya
Langue pendue



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2008

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyMar 28 Sep - 8:41

moi aussi je fait parti de votre club opk avec anovulation et des cycles a rallonge et je sait depuis juin que j'ai en plus de l'endometriose malheureusement je ne suis pas encore enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyMer 29 Sep - 13:49

mais ça va venir! on prouve que ça peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle
Ingérable
gwenaelle


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyJeu 30 Sep - 15:33

OUI ca finit par marcher c est un peu plus log le temps que les medecis trouvent le traitement adapté mais faut y croire pour nous c etait inse un peu plus tard car cycle long (voir hyper long !!!!et ca refait pareil depuis mon retour de couche je peux avoir des cycles de 8semaines!!!)
courage a celles qui sont en essais!!
Revenir en haut Aller en bas
emmiyaya
Langue pendue



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2008

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyJeu 30 Sep - 16:12

oui il faut s'armer de patiente mais quand on cumule deux problemes c'est pas géniale mais ca va marcher et de plus la patiente on connait car pour ma cherie il aura fallu plus de 20 ia ,6 iad ,1 fiv et 1 tec pour avoir notre petite fille et moi j'en suis a plus de 10 ia et deja 4 iad on verra la suite apres operation.
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyJeu 30 Sep - 16:15

ah oui en effet...ça fait un sacré parcours!
c'est prévu quand ton opération?
Revenir en haut Aller en bas
emmiyaya
Langue pendue



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2008

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 1 Oct - 9:15

rdv avec le chirurgien 19 octobre pour programmer la date puis apres menopause artificielle pendant 3 mois donc je pense repartir vers mai /juin l'année prochaine mais iad ou fiv je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 1 Oct - 9:29

ça paraît long comme ça, mais cette opération donne souvent de beaux +++ par la suite, en tous cas c'est ce que je vous souhaite!
j'ai eu aussi ce traitement pendant 3 mois après avoir eu un méga kyste.
Revenir en haut Aller en bas
emmiyaya
Langue pendue



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2008

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 1 Oct - 13:38

oui ca parait une éternité mais c'est pour la bonne cause apres je serais toute nettoyée ,j'ai vu que tu a eu 8 iad pour avoir ta fille on ne vous a pas proposé la fiv apres 6 iad?
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 1 Oct - 13:54

en fait, à la sixième j'ai fait une fausse-couche précoce. mais du coup ça voulait dire que ça avait marché une fois, donc je suis restée convaincue que ça remarcherait. la fiv est très coûteuse en plus...
Revenir en haut Aller en bas
emmiyaya
Langue pendue



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2008

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 1 Oct - 14:29

oui c'est tres cher et beaucoup plus loud au niveau traitement et en effet si tu a fait une fausse couche precoce c'est que ca pouvait marcher et ca a marcher ta fille est magnifique.mon amie en a fait 6 iad mais aucun debut de grossesse et des soucis avec ses trompes donc on a été obligée de passer par la fiv.
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 1 Oct - 15:23

jte remercie!
oui c'est vrai, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un ptit bout! nous y serions passées aussi s'il avait fallu, mais nous avons eu la chance de pouvoir continuer ainsi.
j'espère que ça marchera très vite pour vous après ton opération! Infirmier
Revenir en haut Aller en bas
emmiyaya
Langue pendue



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2008

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  EmptyVen 1 Oct - 16:36

merci et on espere aussi avoir vite un deuxieme petit bout a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Connaissez vous le syndrome d'Asperger ?]
» ovaires gonflés !
» Ovaires polykhystiques OPK
» Prise de pilule pour mise au repos des ovaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: