homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?

Aller en bas 
+24
EsKate
sandydy
Craqui
soleil12
stephsev
elephantbleu
veroetlolo
isanna
maeco
noisette10
debnat
bahiti
Jen & Caro
VALY 13
caouete 5901
sylvisa
Souricette
Lezzie
Evy
ankel
flo
D-arcange
Maitre-Kiki
amandine2110
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Souricette
Langue pendue
Souricette


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:17

Moi quelques part je la comprend.
Évidement que je vais aller ailleurs, et de toute façon il ne me restait que 2 essais, j'aurais du peut être finir par aller ailleurs!
Puis j'avais un soucis de confiance avec eux, bien que j'y sois restée, c'est assez contradictoire mais c'est ainsi, pourquoi?

Bein tout simplement car j'ai mis beaucoup de temps , de patience, d'attente pour tout laisser, je suis aussi en démarches avec la citadelle, mais j'avais aussi envie de pouvoir profiter des essais restant chez cavell.
voilà 3 ans que nos démarches ont débutées, presque deux ans que nous avons été pour notre 1ère iad..... j'ai patienter à chaque fois qu'il le fallait, attendu le temps qu'il fallait, j'ai avaler un grand bol de patience pour chaque délais qui se rajouté par ci par là, et maintenant ça, bein moi aussi j'ai ressenti comme un sentiment ou je suis paumée.
Je vais aller ailleurs, ok, c'est pas la fin, je le sais!
Mais avoir fait tout ça pour recommencer, bein faut juste avaler la pilule.
Parce que moi dans mon cas il ne me reste que deux essais à cavell, et bien même si je rentre dans leurs nouveaux "protocoles", et bien je n'aurais droit qu'a mes deux essais.

Trouver un donneur, attendre les test, les dons et encore les tests, peut être 8 mois au mieux, et encore si je trouve un donneur tout de suite, et bien j'aurais droit qu'a 2 essais.
Impossible pour moi d'entamer tout cela pour 2 essais.
J'estime, si je leur apporte un donneur, avoir droit à recommencer pour 6 essais. La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Icon_smile
Mais c'est simplement mon avis perso et mon ressenti face à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:51

Seul Cavell agit comme cela. Et toute cette histoire ferait bien rire certaines personnes travaillant dans les autres centres si elles ne prennaient pas en compte les détresses et angoisses que tout ça provoque.

Il n'y a pénurie, néanmoins les centres sont vigilants, d'ou l'augmentation des délais.

Maintenant pq Cavell agit ainsi et quel est son but, je vous avoue que je n'ai pas envie de perdre mon temps à obtenir des réponses de personnes qui s'amusent à prendre leurs interlocuteurs pour des imbéciles.


Boycotter Cavell, le manque à gagner leur donnera peut être à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:58

je suis d'accord avec Kisa...
ça fait des mois que Cavell devient de plus en plus frileuse :
- refus des moins de 30 ans
- IAD 1 cycle sur 2
- 1 an d'attente
- amener un donneur pour les nouvelles
et maintenant amener un donneur pour tout le monde.

je n'aurais déjà pas choisi Cavell il y a 2 ans pour ces raisons, et maintenant vraiment les filles je ne comprends pas pourquoi vous voulez y rester, ça me semble tellement compliqué et incertain.
faire des démarches dans un autre hôpital belge prend environ 6 mois, d'après la procédure expliquée par Souricette le temps que votre donneur fasse tout ce qu'il faut pour pouvoir avoir droit à nouveau aux IAD à Cavell ça prendrait 6/8 mois.......
le calcul est vite fait.......

à part ça je ne critique évidemment pas les résultats de Cavell qui sont comparable à ceux des autres cpma belges.

Souricette je comprends que quand le parcours est commencé et est déjà trop long ça doit être bien difficile à avaler, vous avez déjà des contacts avec la Citadelle, y'a plus qu'à croiser les doigts pour le prochain essai à Cavell mais pour vous tout va rouler j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:06

je reste perplexe......

pour nous de tte façon c'est notre dernier essai alors on va finir la bas...mais effectivement ça donne à reflexion!! et je comprend les filles qui ont attendu +++et à qui maintenant on dit non tout d'un coup.... !!! je l'aurai trés mal pris surtout avec mon âge.....!! où on a plus le temps d'attendre des lustres!!
Le plus de cavell c'était le prix qd même et pas de psy et que qd même il faut le dire on a tjrs été trés bien accueilli!! alors aprés....le choix de chacun(unes) est en fonction des criteres fixés.... et il y a d'autres lieu effctvement
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Langue pendue
Souricette


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:10

Je ne veux pas forcément rester à tout prix chez cavell, Juste que ya 3 ans lorsque j'ai commencé les démarches, je ne savais pas tous ça, et je m'en tenais simplement aux echos à droite et à gauche. "c'est long, les délais sont long etc..." Donc pour moi lorsque les premiers délais chez cavell se sont imposés, je n'y voyait rien d'anormal.
Alors j'ai attendu plusieurs mois pour un premier rendez vous, puis plusieurs mois pour la première iad ETC...
Quand on a beaucoup attendu on a pas envie de tout laisser tomber, avec tout ce temps attendu derrière...
Puis j'ai connu ce forum et petit à petit j'ai commencer à comprendre, tout doucement....
Je ne veux absolument pas rester chez cavell, mais j'ai deux essais encore, j'aurais aimé pouvoir les avoir....
Donc ok, je vais ailleurs, mais j'ai aussi un peu d'amertume!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:27

plus vite voustournerez la page "Cavell", et plus vite vous évacuerez ce stress inutile voir nocif. ça ne doit pas être facile, je n'en doute pas mais c'est ainsi. Qu'en aux entretiens psy, faut pas non plus en faire tout un fromage, peu ont été refusées et toujours pour des motifs fondés.
Revenir en haut Aller en bas
caouete 5901
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2010

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 12:04

Nous y sommes allees la semaine derrniere. Le dr XXXX a dit aussi que les lois avaient change alors
Que d'autre nous disent que c'est pas vrai! Tant mieux !!!!!! Car on est blaze en sortant de la clinique.
On se dit qu'on a perdu du temps ils auraient nous le dire avant cavell qu'on aille ailleurs.
C'est déjà pas facile comme ca !!! Mais on ne va pas se decourager . A nous la maternite !
Ps: tu as de la chance nous il ne nous a même pas parle de ramener un donneur. Il nous a simplement dit: si l'inse n'a pas fonctionne
Rappellez nous dans six mois pour voir si les choses ont change ou si son stock de paillette est plus consequent.
Voilà bon courage et bonne journee a tous et a toutes.


Pas de noms sur le forum.
Et je viens de vous envoyer un MP.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 12:55

sylvisa a écrit:
c'était le prix qd même et pas de psy

C'est ce qui a fait qu'on les avait choisis au départ. Et puis, on a changé. Le fait qu'ils ne pratiquent pas les insés le dimanche nous a beaucoup handicapées. A l'UZ, il n'y a pas d'entretien psy, c'est plus une discussion. Certes, les tarifs ne sont pas les mêmes, mais pour nous, pouvoir faire des insés sans se poser la question de la date à laquelle l'ovu va tomber n'avait (presque) pas de prix. Alors, c'est vrai qu'on a eu une réussite assez rapide là-bas, parce qu'on n'aurait pas non plus pu en faire 50 à 700€, mais franchement, on a trouvé une disponibilité générale à l'équipe qu'on n'avait pas trouvée à Cavell.

souricette a écrit:
Je ne veux pas forcément rester à tout prix chez cavell, Juste que ya 3 ans lorsque j'ai commencé les démarches, je ne savais pas tous ça

On a commencé en même temps, on a eu notre 1er RV chez eux le 16 mai 2007. Tu ne pouvais pas savoir tout ça parce que Cavell lui-même ne le savait pas, même si certains signes pouvaient, à mon avis, le laisser envisager : le délai avant la 1ère insé venait alors de passer de rien à 6 mois. En novembre la même année, c'est passé à une insé tous les 2 mois. Sans entretien psy, avec des tarifs relativement bas, Cavell pouvait s'attendre à une demande qui allait exploser.
On a changé au printemps 2008 : les fermetures annuelles, les dimanches, l'impression d'être expédiées nous ont convaincues d'aller voir ailleurs. On a tout recommencé et franchement, si c'était à refaire, on referait tout pareil.


kisa a écrit:
plus vite voustournerez la page "Cavell", et plus vite vous évacuerez ce stress inutile voir nocif.

Je suis totalement d'accord.
C'est compliqué, c'est injuste, c'est tout ce qu'on veut, mais c'est comme ça malheureusement et ça ne sert à rien de se mettre ça en plus sur les épaules. La seule chose, c'est que les délais vont certainement augmenter ailleurs, si toutes les laissées pour compte de Cavell s'y dirigent massivement et en même temps.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 13:52

sylvisa a écrit:
c'était le prix qd même et pas de psy

pour le prix, j'ai l'impression que c'est surtout l'UZB qui est plus cher, mais les autres tournent tous autour de 450€, même moins je crois pour Gand.
le psy, il n'y a que Cavell qui n'en a pas (l'UZB c'est une lettre de motivation et un entretien avec infirmière, les autres c'est psy), c'est peut-être pas plus mal ce rdv psy, les hétéros stériles y ont droit aussi, c'est aussi pour qu'on se rende compte de ce que c'est d'avoir un donneur inconnu, un enfant sans papa.

j'imagine que ça doit être bien difficile.....
je pense qu'à votre place je commencerais des démarches dans d'autres cliniques histoire de ne pas perdre des mois.

j'habite en Belgique mais ça n'a pas été si facile pour nous non plus au début, on s'est fait refuser à plusieurs endroits, la route est longue dans la pma, oui vous n'aviez pas besoin de cela, c'est injuste pour toutes celles à Cavell, mais continuez à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
VALY 13
Langue pendue
VALY 13


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2009

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus de donneurs à Cavell   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:41

Bosnoir,

Je suis (j'étais ...) en piste pour ma 5 insé, et ce matin j'ai contacté Cavell et ils m'ont qu'ils n'avaient plus de donneurs donc pas insémination impossible ce mois-ci et sans doute les autres mois.....

J'ai contacté en urgence mon gynéco, et son assistante m'a confirmé l'information.

Avez vous des informations ?

Il semblerait que l'ensemble de la Belgique soit touchée par le manque de donneurs à cause d'une nouvelle loi qui les empêche de travailler avec les autres pays pour le don de sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Jen & Caro
Commence à être ingérable...
Jen & Caro


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:45

bonsoir

le dr nous en avait touché deux mots en janvier dernier, c'est la M.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:52

VALY 13 a écrit:
Il semblerait que l'ensemble de la Belgique soit touchée par le manque de donneurs à cause d'une nouvelle loi qui les empêche de travailler avec les autres pays pour le don de sperme.

Comme cela est dit dans les pages précédentes :
- seul Cavell applique cette politique
- il n'y a aucune loi en ce sens, ce sont des dispositions propres à Cavell.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:38

oui Valy, comme le dit Cactus, ce ne sont des dispositions prises que par Cavell, n'hésite pas à lire toutes les pages du post.
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Compte désactivé.
bahiti


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2009

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:20

en effet il n'y a aucune loi
Cavell a une inspection qui a lieu ce vendredi et cessera dès ce jour là toute activité de pma jusque ( disent-ils...) décembre minimum ...
Ils font encore des iads et tec jusque jeudi inclus puis finito ...
Comme nous disions souvent en belgique, surtout dans le milieu professionnel , le jour ou cavell aura un contrôle, ça finira

XXXXXXX

Les autres cpma ne sont absolument pas concernés par tout cela, il serait donc de bon aloi de ne pas semer un vent de panique !

Dernière précision, la citadelle suspendrait les entretiens psys automatiques, ce sera selon la décision du gynéco qui vous reçoit là bas de vous demander de voir un psy ( en france) ou pas !

voilà c'était une brève apparition, gros bisous ma flo


Message édité.
On ne peut pas lancer des accusations sur des on-dit.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:34

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est quoi ça!!!!!!!!!!!!!!! on est en parcours fiv avec ttt débuté !!! pour fiv la semaine prochaine!!!! Vous me foutez la panique là!!!!!

Tu tiens ces info d'ou?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:39

Sylvisa, appelles Cavell, ils t'on fait commencer ton traitement donc ils ont plutôt intérêt à aller jusqu'au bout.
mais c'est clair que ces jours-ci c'est la panique.
appelle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:45

bahiti a écrit:
en effet il n'y a aucune loi
Cavell a une inspection qui a lieu ce vendredi et cessera dès ce jour là toute activité de pma jusque ( disent-ils...) décembre minimum ...
Ils font encore des iads et tec jusque jeudi inclus puis finito ...
Comme nous disions souvent en belgique, surtout dans le milieu professionnel , le jour ou cavell aura un contrôle, ça finira très mal, c
XXXXXXX
Les autres cpma ne sont absolument pas concernés par tout cela, il serait donc de bon aloi de ne pas semer un vent de panique !

Dernière précision, la citadelle suspendrait les entretiens psys automatiques, ce sera selon la décision du gynéco qui vous reçoit là bas de vous demander de voir un psy ( en france) ou pas !

voilà c'était une brève apparition, gros bisous ma flo

Tu portes des accusations non encore vérifiées et donc non avérées, faisant courir des risques pour le forum


Un peu de prudence s'impose..


Message de Bahiti édité aussi.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:51

ayé j'ai appelé!!!!!!!!!!!! dans la minute!!! Putain je suis à 2 doigts de chialer tellement j'ai eu la pression!!!!

Alors info vrai pour les IAD mais pas pour les fiv ni tec!!! En tout cas pas celle commencé!! La nana m'a dit que c'était temporaire et que il fallait qu'ils se réoganisent. Ils ne peuvent plus aller se servir à l'etranger donc non plus assez de donneurs.

Aprés j'ai du mal à diserner ces histoires de truc frauduleux... ça me gene! ns ont a pas eu pb...mais bon...

ça va mieux mais je vous jure que je suis angoissée!!! il faut que je me detende là aprés un coup de flip comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Compte désactivé.
bahiti


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2009

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:52

kisa arrête ton délire, ces infos sont toutes à fait vérifiées .. l

XXXXXXXXXXXXX


Toujours édité...
Lezzie, admin.

Si une enquête est en cours, alors ça veut dire qu\'elle n\'est pas finie. Donc toute accusation est de la diffamation.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:54

contente pour toi Sylvisa!!!!
donc plus d'IAD (à part les cycles commencés avec IAD cette semaine)
on fini les FIV avec traitement commencé et les TEC (encore heureux, les brybrys sont là, ça leur coute rien en sperme...).
bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Compte désactivé.
bahiti


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2009

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:55

sylvisa je te souhaite qu'ils tiennent parole, sur les trois autres forums, les filles même en fiv ont toutes été refusées .. même celles en traitement .. Seules exception celles pouvant s'y rendre avant jeudi ( l'inspection a lieu vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:55

Kisa et Bahiti on se calme, on est sur un forum public, lisible sans être inscrit, les administratrices sont responsables de ce qui s'y dit.
même si tes accusations sont fondées, de notre côté on a aucune preuve et ça peut nous retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Compte désactivé.
bahiti


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2009

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:01

ok flo supprime mon compte stp, vu que de toutes façons je n'ai pas le droit au mp, je vois mal comment ne pas l'expliquer sans passer sur le forum hein ...
Maintenant tu me connais suffisamment pour savoir que je ne m'avancerais jamais sans avoir la certitude de tout cela

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:02

Arrêtes svp !! Tu flip les gens et franchement on a pas besoin de ça!
Cavell vient de me dire qu'il n'y avait pas de probleme! alors oui je veux y croire !!
C'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:04

Le délire serait de te dire que je t'aime Bahiti chatlol2
mais bon, j'ai aucune rancune non plus mdr


Le mieux est d'attendre Vendredi voir même lundi pour savoir ce qu'a donné cette possible inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?   La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Uccle : institut Edith Cavell
» Recherche témoignage sur la clinique Cavell pour une IA
» [Les dernieres nouvelles sur clinique edith cavell]
» délai pour premier rdv en belgique
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: