homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008

Aller en bas 
+61
marinaetamandine
bintouessonne
virg21
aurelie et flo
charmante
aud et flox
shy'm51
cindy,vane
Steuf
S&C
Mélia
lilider
pfiou
pepeteforever
marido
titgeuledamour
CAROLINE9
sansan1459
mMm
the best
Stellana
ddvodka
italienne76
phenix
Pitchoune35
Gridou
lucieetlaure
Suzy
Steuf-inactif
doudous01
angelbxl
karin
soniabarb
farandole
Pti Chou-fleur
nesquick14
neo33
thomas
pikachü
mayou et alison
Maitre-Kiki
Jen & Caro
lamissdu51
Marino
audeke
sylvieka
wouf
cora
flo
Geho et Poppie
Titi 94
stef&ludi
adeljez
louve
marieannick
sylvisa
babyland
vir
ohm3
nous2
Lezzie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 20:13

exactement, et à priori seuls les hôpitaux de la région wallonne (francophone) ont du prendre en compte ces nouvelles lois européennes (je ne sais pas pour quelle raison). donc il y a eu quelques mois de flottement pour eux courant 2010.
mais les hôpitaux de la région flammande (comme l'UZ Gent) n'ont pas été concernés jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 20:18

Les hôpitaux flamands ont décidés majoritairement de ne pas appliquer les nouvelles normes ....après ne venez pas me demander pq il y a 2 poids 2 mesures ou je vais m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Compte désactivé.
Steuf


Féminin Nombre de messages : 4774
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 10:47

kisa a écrit:
Les hôpitaux flamands ont décidés majoritairement de ne pas appliquer les nouvelles normes ....après ne venez pas me demander pq il y a 2 poids 2 mesures ou je vais m'énerver
Pourquoi ?

requin01
Revenir en haut Aller en bas
lilider
Bavard
lilider


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptySam 29 Jan - 18:45

S&C a écrit:
Pour info a l'UZ de Gent pas de souci car ils travaillent avec une banque de sperm Danoise et donc pas de pénurie :-)

A titre d'info pour ceux qui cherche des tarifs actualisés, pour l'UZ de Gent les voici:

Psy + Gynéco + infirmière (prise de sang) = 100€
6 paillettes de Sperms: 700€
Pour chaque IAD: 250€

Voilou

Merci de l'info mais je connais quelqu'un qui a payé 1000€ les 6 paillettes dernièrement et qui m'a dit que c'était les nouveaux tarifs 2011.... Tarif confirmé par ce document : http://cms.arg-uzgent.be/Documenten/downloads/ARG762.pdf (4ème page)
Tu as été à l'UZ gent avant le 31 décembre 2010 ou après le 1er janvier 2011?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lilider
Bavard
lilider


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptySam 29 Jan - 18:47

kisa a écrit:
Les hôpitaux flamands ont décidés majoritairement de ne pas appliquer les nouvelles normes ....après ne venez pas me demander pq il y a 2 poids 2 mesures ou je vais m'énerver

La question est surtout : ne vont-ils pas être obligés eux aussi à se plier aux normes?? Avec le bol que j'ai ça va tomber quand nous allons commencer...
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:01

S&C a écrit:
Pour info a l'UZ de Gent pas de souci car ils travaillent avec une banque de sperm Danoise et donc pas de pénurie :-)

A titre d'info pour ceux qui cherche des tarifs actualisés, pour l'UZ de Gent les voici:

Psy + Gynéco + infirmière (prise de sang) = 100€
6 paillettes de Sperms: 700€
Pour chaque IAD: 250€

Voilou


merci ouf enfin l info que je cherchée donc au total cela fait 350e ou il faut rajouté l acte et prix pour stim ect??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:06

ça fait 350€ par insé auxquels tu ajoutes le forfait de 700€ pour le sperme.
Soit, au max si tu dois faire 6 essais pour que ça marche : 700 + (350 x 6) = 2800€ pour 6 essais.
Les 700€ tu les paies de toutes façons. Et ensuite, 350€ à chaque essai.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:10

lilider a écrit:
kisa a écrit:
Les hôpitaux flamands ont décidés majoritairement de ne pas appliquer les nouvelles normes ....après ne venez pas me demander pq il y a 2 poids 2 mesures ou je vais m'énerver

La question est surtout : ne vont-ils pas être obligés eux aussi à se plier aux normes?? Avec le bol que j'ai ça va tomber quand nous allons commencer...

je n"avais pas vu ton post Lilider, désolée

Je suppose que tu as un peu entendu parler de la situation politique en Belgique, pour le moment personne n'a de réponses, serons-nous encore un pays dans qques semaines?.....
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:22

ok merci cactus et pour la stim c est notre gynéco qui le prescrist en france ?? donc on est remboursé??

d aprés le lien plus haut les prix on changé ce seré 1000e pour 6 paillettes et 500 pour 3 paillettes

donc au total pour 3 essais 1550e (et le double pour 6 biensur ).. c est bien ca??

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:32

Alors!! cette réponse elle est identique depuis l'ouverture du forum, en prenant la peine de lire; tu vas trouver

sinon, ça fait qques heures qu'on répète la même chose, va falloir imprimer entre les frites hin
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:41

kisa a écrit:
Alors!! cette réponse elle est identique depuis l'ouverture du forum, en prenant la peine de lire; tu vas trouver

sinon, ça fait qques heures qu'on répète la même chose, va falloir imprimer entre les frites hin


euh non l info date d hier .

je ne me donnerée pas de mal pour chercher les réponses je ne passeré pas autant de temp sur le forum surtout qu il me faut supporté ce genre de remarque ........
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:52

chatlol2.gif" border="0" alt=""/> chatlol2.gif" border="0" alt=""/> chatlol2.gif" border="0" alt=""/> chatlol2.gif" border="0" alt=""/> chatlol2.gif" border="0" alt=""/> chatlol2.gif" border="0" alt=""/> chatlol2.gif" border="0" alt=""/>

T'as encore rien lu, patiente... ça va venir

*pop corn*
* mojito*
* canapé*
*olipé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:54

cindy,vane a écrit:
kisa a écrit:
Alors!! cette réponse elle est identique depuis l'ouverture du forum, en prenant la peine de lire; tu vas trouver

sinon, ça fait qques heures qu'on répète la même chose, va falloir imprimer entre les frites hin


euh non l info date d hier .

je ne me donnerée pas de mal pour chercher les réponses je ne passeré pas autant de temp sur le forum surtout qu il me faut supporté ce genre de remarque ........

Kisa parle de la réponse concernant la stim : oui si le gynéco prescrit normalement, donc sans préciser "non remboursé", non s'il indique cette précision et dans ce cas, tout est à ta charge. C'est une question souvent posée c'est vrai.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:54

cindy,vane a écrit:
ok merci cactus et pour la stim c est notre gynéco qui le prescrist en france ?? donc on est remboursé??

le gynéco du cpma belge te diras quelle stim prendre, cette stim devra être prescrite par un gynéco français, qui je l'espère pour toi te fera des ordonnances normales, c'est à dire où il n'inscrit pas NR (ou "non remboursé") car en France seuls les couples hétéros ont droit à la pma donc les gynéco prennent des risques auprès de la sécu de vous prescrire de tels traitements remboursés.

et cette info est effectivement dans de nombreux post du forum


Dernière édition par flo le Dim 30 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 17:55

Croisées Flo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilider
Bavard
lilider


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 18:00

cindy,vane a écrit:
S&C a écrit:
Pour info a l'UZ de Gent pas de souci car ils travaillent avec une banque de sperm Danoise et donc pas de pénurie :-)

A titre d'info pour ceux qui cherche des tarifs actualisés, pour l'UZ de Gent les voici:

Psy + Gynéco + infirmière (prise de sang) = 100€
6 paillettes de Sperms: 700€
Pour chaque IAD: 250€

Voilou


merci ouf enfin l info que je cherchée donc au total cela fait 350e ou il faut rajouté l acte et prix pour stim ect??

Cela ne fait pas 350€ pour chaque insé car les 100€ je crois comprendre qu'on ne les paye qu'une fois.
Donc, à priori, les prix ont été revu à la hausse pour 1000€ les 6 paillettes.
Calcul pour 6 essais :

100€ une fois +
1000€ une fois +
250x6 =
2600€ pour 6 essais!



Revenir en haut Aller en bas
lilider
Bavard
lilider


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 18:03

kisa a écrit:
lilider a écrit:
kisa a écrit:
Les hôpitaux flamands ont décidés majoritairement de ne pas appliquer les nouvelles normes ....après ne venez pas me demander pq il y a 2 poids 2 mesures ou je vais m'énerver

La question est surtout : ne vont-ils pas être obligés eux aussi à se plier aux normes?? Avec le bol que j'ai ça va tomber quand nous allons commencer...

je n"avais pas vu ton post Lilider, désolée

Je suppose que tu as un peu entendu parler de la situation politique en Belgique, pour le moment personne n'a de réponses, serons-nous encore un pays dans qques semaines?.....

Oui, je sais qu'il y a de gros problème en Belgique mais je ne comprends pas tout... Si je ne me trompe pas il y aurait donc 2 options: ou bien le pays reste unifié ou bien la wallonie et la flandre se séparent? J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 18:06

lilider a écrit:
cindy,vane a écrit:
S&C a écrit:
Pour info a l'UZ de Gent pas de souci car ils travaillent avec une banque de sperm Danoise et donc pas de pénurie :-)

A titre d'info pour ceux qui cherche des tarifs actualisés, pour l'UZ de Gent les voici:

Psy + Gynéco + infirmière (prise de sang) = 100€
6 paillettes de Sperms: 700€
Pour chaque IAD: 250€

Voilou


merci ouf enfin l info que je cherchée donc au total cela fait 350e ou il faut rajouté l acte et prix pour stim ect??

Cela ne fait pas 350€ pour chaque insé car les 100€ je crois comprendre qu'on ne les paye qu'une fois.
Donc, à priori, les prix ont été revu à la hausse pour 1000€ les 6 paillettes.
Calcul pour 6 essais :

100€ une fois +
1000€ une fois +
250x6 =
2600€ pour 6 essais!






et oui bien vu merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 18:08

merci cactus et flo

kisa si tes réponses ne sont pas pour m aidé tu peut d abstenir merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 18:33

cindy,vane a écrit:
merci cactus et flo
kisa si tes réponses ne sont pas pour m aidé tu peut d abstenir merci


Juste pour que tu le lises et que tu comprennes comment tourne le forum homos-et-parents.

Ici, seuls les admodés peuvent dire à quelqu'un de partir ou de se taire.
Les anciens dont fait partie, entre autres, Kisa, ainsi que les moins anciens, animent le forum et le font vivre.

Les petits nouveaux qui viennent et postent sans lire le forum sont considérés comme des trolls.

Lis la Netiquette. ca devient urgent.
https://homos-et-parents.forumactif.com/t2737-netiquette



Lezzie, admin.

Et aussi MdM.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 18:38

Very Happy bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:32

ah c est ca votre politique quand on est nouveau qu on cherche mal peut etre ( mais on fait ce qu on peut ). on doit lire tout le forum avant de pouvoir parlé .

si on pose des questions on nous dit que l ont ne sais pas lire c est une bonne conduire de dire ca a quel qu un qui vient d arrivé ???

Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:04

le truc c'est qu'il y a des dizaines de personnes qui arrivent sur ce forum tous les mois, et rares sont celles qui trouvent aussi difficilement les infos.......
j'ai mis un message dans ton post de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:12

bin oui flo il en faut des Boulet lol!


faut de tout pour faire un monde .................
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:17

lilider a écrit:
kisa a écrit:
lilider a écrit:
kisa a écrit:
Les hôpitaux flamands ont décidés majoritairement de ne pas appliquer les nouvelles normes ....après ne venez pas me demander pq il y a 2 poids 2 mesures ou je vais m'énerver

La question est surtout : ne vont-ils pas être obligés eux aussi à se plier aux normes?? Avec le bol que j'ai ça va tomber quand nous allons commencer...

je n"avais pas vu ton post Lilider, désolée

Je suppose que tu as un peu entendu parler de la situation politique en Belgique, pour le moment personne n'a de réponses, serons-nous encore un pays dans qques semaines?.....

Oui, je sais qu'il y a de gros problème en Belgique mais je ne comprends pas tout... Si je ne me trompe pas il y aurait donc 2 options: ou bien le pays reste unifié ou bien la wallonie et la flandre se séparent? J'ai bon?


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008   [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarifs en Belgique contre tarifs en Espagne
» [Détails des tarifs de Fiv en Belgique]
» pourquoi différence tarifs IAD Belgique et Espagne ?
» [INFO] Belgique : les centres PMA
» [INFO] Belgique : les centres PMA agréés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: