homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!

Aller en bas 
+15
Les manchottes
eje
anna82
ZoeZeBest
Seevy
Lezzie
JennyIndy44
lesvivis
toytoy
Elles44
melyflo
Ana&Cé
Pimpren'Elles
shane070
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JennyIndy44
Ingérable
JennyIndy44


Féminin Nombre de messages : 2401
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2012

transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!   transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 22:56

Yeeeh la secu à dit oui, plus qu'à donner les papiers et c'est bon youhouu
Revenir en haut Aller en bas
lili&dode
Langue pendue
lili&dode


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2012

transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!   transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 14:23

Temps de réactivité 7 mois pas mal. Enfin l'essentiel c'est que maintenant ça devrait simplifier toutes les démarches. Personnellement j'ai adoré les 11 jours à trois et je vous souhaite à toutes d'en profiter autant.
Revenir en haut Aller en bas
JennyIndy44
Ingérable
JennyIndy44


Féminin Nombre de messages : 2401
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2012

transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!   transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 20:30

Snif moi je reprend le travail quand ma femme les auras du coup... Snif bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabry
Langue pendue
sabry


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2008

transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!   transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 12:02

Moi ça me saoooooooooooooooooule !!! je me suis amenée à la sécu de Rouen avec la copie de leur mise à jour Améli du 27 juin, et on trouve encore le moyen de refuser les 11 jours pour ma femme,
et j'avais en plus un courrier de mon notaire qui me disait qu'il était dans mon droit d'avoir cette indemnité, mais ils s'en foutent !!! je ne sais plus quoi faire...je pète un peu les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
sabry
Langue pendue
sabry


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2008

transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!   transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 12:32

J'arrive pas à m'en remettre... je viens de me prendre la tête avec ma chérie à cause de ces con**ds
car elle me dit que c'est mort pour prendre ses 11 jours car après sa chef part en vacances,
et puisqu' il faut faire la demande 1 mois au par avant, c'est foutu...ça me gonfle !
Je me tâte à faire un courrier au directeur de la sécu de Rouen, c'est discriminatoire. Pourquoi
dans d'autre département ils arrivent à faire appliquer cette Loi et chez nous ils peuvent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
miracle586
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2012

transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!   transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 13:25

bonjour nous avons fait une demande de congé 'accueil de l'enfant depuis le 6mai mais la securité sociale ne peut pas indemnisé car leur logiciel est prévu pour les numéro de securité sociale commencant par un 1 (pour les hommes logique avant seul les hommes y avait droit) et pas pour les numéro commencant par un 2 (femmes) donc impossible e faire l'indemnisation des 11jours qui ont été pris! pouvez vous me dire si certaines d'entre vous on réussit à être inemnisé? car depuis mai rien ne bouge!merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elles44
Ingérable
Elles44


Féminin Nombre de messages : 5699
Date d'inscription : 09/05/2011

transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!   transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 18:35

Le site de la sécurité social a été mis à jour avec la bonne loi.

Par contre, je n'ai pas eu de nouvelle de ma réclamation et au bou d'un mois elle est considéré comme refusé alors j'ai envoyé un nouveau courrier. J'attend. Ma chérie avait pris son congé en février, on espère qu'elle sera payé un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!   transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant"   !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation du "congé de paternité" en "congé d'accueil a l'enfant" !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Congé paternité pour la maman sociale ?]
» Congé de paternité, parental et jours de naissance
» [Belgique] conge paternité nouveau
» congé de "paternité" pour les mamans bis en Belgique
» [Refus du congé de paternité d'Elodie et Karine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: