homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Incompatibilité rehsus et allaitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bk&stef
Langue pendue
bk&stef


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/03/2006

Incompatibilité rehsus et allaitement Empty
MessageSujet: Incompatibilité rehsus et allaitement   Incompatibilité rehsus et allaitement EmptyLun 24 Juil - 16:25

Alors voila nous avons appris qu'il y avait incompatibilité entre le rehsus negatif de ma cherie et celui positif du futur papa cela ne gene en rien la grossesse et est apparement tres bien maitrisé par la medecine de nos jours mais je me pose une question.Le medecin nous a explique qu'apres l'accouchement il ferait une tranfusion de "serum D"a ma cherie.Ma question est :ce serum ne va t'il pas "bousiller" son lait pourrat-elle allaiter tout de meme?L'allaitement est quelque chose de tres important pour nous j'ai allaite notre premier enfant et c'etait genial alors si vous pouvez nous repondre merci beaucoup.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
stouph33
Patience avec moi, je suis Nouveau
stouph33


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2006

Incompatibilité rehsus et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité rehsus et allaitement   Incompatibilité rehsus et allaitement EmptyLun 24 Juil - 17:18

pingouin04 l' injection de serum anti d ne contre indique nullement l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
BBflau
Langue pendue
BBflau


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 10/10/2005

Incompatibilité rehsus et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité rehsus et allaitement   Incompatibilité rehsus et allaitement EmptyLun 24 Juil - 22:44

je n'ai jammais entendu parler d'inter-action quelquonque entre l'allaitement, et l'anti D .
pour moi, il n'y a aucun soucis non plus .sinon, cela serait contre indiqué chez bon nombre de mamans !!
Revenir en haut Aller en bas
wouf
Commence à être ingérable...



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/07/2005

Incompatibilité rehsus et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité rehsus et allaitement   Incompatibilité rehsus et allaitement EmptyMar 25 Juil - 10:04

Je suis O-, et mon loulou A+ j'ai donc eu une injection d'anti d et ça ne m'a posé aucun problème pour l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
bk&stef
Langue pendue
bk&stef


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/03/2006

Incompatibilité rehsus et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité rehsus et allaitement   Incompatibilité rehsus et allaitement EmptyMar 25 Juil - 17:03

Merci beaucoup a tous nous voila soulagée. singe01
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

Incompatibilité rehsus et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité rehsus et allaitement   Incompatibilité rehsus et allaitement EmptyMar 25 Juil - 19:12

Bonne grossesse en tout cas, vous voilà rassurées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompatibilité rehsus et allaitement Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité rehsus et allaitement   Incompatibilité rehsus et allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibilité rehsus et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IAD et allaitement
» [L'allaitement]
» allaitement et douleurs au sein
» Allaitement bb1 et envie d'un bb2 en IAD
» allaitement et jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: