homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame

Aller en bas 
+29
Semtex28
taramarie
Pirouette
juetju
myfarme
gwen&titia
FamilleFox
Nelane
tite_vans
mel77
pepeteforever
charmante
kate&zouzou
JUN
manue&san
boucachanlu
louna
D-arcange
maeco
Steuf-inactif
elephantbleu
flo
marieromina
lesinséparables59
dgejane
bluesky90210
AudreyEtSteph
Maitre-Kiki
Lezzie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elephantbleu
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 2806
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:14

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Poils01
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptySam 3 Avr - 11:54

Oh Mél, tu postes enfin au bon endroit !!!!! Je suis épatée, lol !
Bisous, et bon parcours à vous 2...

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:38

Mutine et Cactus a écrit:
lesinséparables59 a écrit:
Je n'ai pas trouver les tarifs des consultations et des frais pour les IAD pouvez vous me les donner svp ???

Salut,

Ils sont juste au-dessus, dans un message du 23 juin 2009.
A vérifier en appelant Charleroi, pour s'assurer qu'ils n'ont pas augmenté.

Cactus

mise à jour:

consult psy: 20 euros
consul gynéco: ça dépend du gynéco ( compter une trentaine d'euros)
insé: 300 euros l'insé
fiv: 2147 euros + 225 euros ( paillette) + 160 euros le transfert
= 2532 € environ

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
maeco
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:32

Pour ne pas polluer le poste de melanie voici le message que j'ai reçu tout a l'heure


Bonjour,
 
Suite à un contrôle ministériel et aux nouvelles lois belges sur les dons de sperme, nous rencontrons des difficultés pour la réalisation des inséminations artificielles par donneur.
Pour l'instant, notre centre fait toute les démarches pour obtenir un maximun de garanties et répondre aux exigence des lois.
C'est pourquoi nous ne prenons plus de nouvelles demandes en considération. 
 
Nous vous remercions de votre compréhension.
 
L'équipe CMR-PMA

 

Please consider the environment before printing this email
Revenir en haut Aller en bas
elephantbleu
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 2806
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:42

Bon ben ce même mail semble avoir été envoyé à 2 voire 3 personnes différentes... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
maeco
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:51

La grande question est de savoir si les personnes qui avaient un rendez-vous ont leur demande maintenue ou alors il pratique les iad pour les personnes ayant commencées leur parcours.
Revenir en haut Aller en bas
elephantbleu
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 2806
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:03

That is the question.

Des filles sur un autre forum, qui avaient un rdv le 12 juillet avec la psy ont eu confirmation par celle ci de l'info.

Apparemment elles devraient etre impactées elles aussi...

Mais je ne sais pas ce qu'il en est (sera).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:31

maeco a écrit:
La grande question est de savoir si les personnes qui avaient un rendez-vous ont leur demande maintenue ou alors il pratique les iad pour les personnes ayant commencées leur parcours.


et le plus sur c'est de le contacter pour savoir ce qu'il en est pour chacun.

Mutine


Dernière édition par Mutine et Cactus le Mar 8 Juin - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
lesinséparables59
Bavard
lesinséparables59


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 7:45

coucou par ici.
a t'on des news de notre dame étant donné la reprise du service pma depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 7:57

j'attends la confirmation après la réunion de service de jeudi après midi, et dès que je sais vous aurez l'info
Revenir en haut Aller en bas
lesinséparables59
Bavard
lesinséparables59


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 8:23

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
lesinséparables59
Bavard
lesinséparables59


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:29

En tout cas ce matin la pma a demandé de rappeler fin septembre début octobre car toujours arrêt complet du service pour faute de donneurs.
Je désespère ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:36

ils viennent seulement de reprendre hier.....et c'est pas simple à remettre en route comme service..un peu comme le four à pain du boulanger; faut que ça chauffe longtemps avant d'arriver à bonne température, au rythme de croisière

alors, même si je peux comprendre votre empressement, ça ne vient pas à qques semaines près...patience sera ta compagne de parcours
Revenir en haut Aller en bas
D-arcange
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:41

Coucou des news de Charleroi ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:37

Kika,

Kisa a répondu mardi que le service se remettait en route doucement. ça ne se règle pas en 2 jours.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:16



;-)



KiKa a écrit:
Coucou des news de Charleroi ?

Biz


je me ferai un plaisir de glisser un mot sur le bureau de ta femme dès que ça se précisera....

belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
lesinséparables59
Bavard
lesinséparables59


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:55

bonjour
à tout hasard, a t'on des nouvelles de ND ?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:42

la réunion hebdomadaire est en cours

Les négociations avec les banques continuent bien sur, mais le Belgique étant le seul état jusqu'à présent à appliquer, ça traine.

D'autres solutions sont envisagées mais ça ne dépend pas des centres

Pour ce qui est de l'organisation en elle même des groupes viennent d'être constitués:
=les personnes ayant déja vu les psy 1 X
- les personnes dont le dossier est passé en commission
-les personnes dont le parcours a été interrompu pendant les stim.

Toutes les nouvelles demandes sont repoussées parce qu'il est impossible d'absorber tant de demandes en même temps


Le mieux que je puisse vous suggérer est de surveiller vos boites mail; vous serez avertie de la marche à suivre qui sera la votre en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
maeco
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:48

Je rajoute également que les personnes qui avaient obtenues un rdv depuis plus de 5 mois et attendaient leur tour ont vu ce rdv annulé une semaine avant. Plus de nouvelles patientes tant que aucune solution n'est trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:51

Plusieurs parmi vous ont reçu ou vont recevoir un mail sous peu

C'est donc avec grand plaisir que je vous annonce la reprise des IADs pour celles qui étaient en cours de traitement au début de l'interruption[u]


Progressivement le reste reprendra aussi, il faut juste permettre un flux correct du centre


kisa qui se permettra un mojito ce soir


ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
louna
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:18

bonjour, nous avons appris il y a quelques jours que tout était reparti, nous avons contacté la PMA, qui nous a dit d'appeler notre gygy (charleroi) et lui nous dis qu'il sont toujours au point mort! quelqu'un pourrait me donner quelques infos? merci beaucoup
(nous avons déja consulté la psy, c'est ok), nous avons eut notre dernier rdv au psy le 01 juillet 2010, depuis nous sommes dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:32

et désolée pour vous, vous allez encore rester au point mort un moment
comme je l'ai indiqué en gras, seuls les parcours interrompus aux changements de législations ont repris

des groupes vont ensuite être constitués pour celles qui ont l'accord psy, et en fonction de l'age pe dirigée vers la FIV

vala ou ça en est pour le moment
[b]
Revenir en haut Aller en bas
boucachanlu
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:34

Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle ici mais je vous lis très régulierement.

Je suis en Lorraine, en moselle plus exactement, et je suis en couple avec une femme depuis bientot 1 ans et demi. Nous souhaitons vraiment un petit bout alors nous avons entamé des demarches à Charleroi. Nous avons eu l'accord de la psychologue et après il y a eu les difficulté suite à la législation belge.

Ce matin j'ai passsé un coup de tel au service Pma qui me dit que je pourrai m'inscrire chez eux par telephone le premier jour de mes règles à conditions de signer un papier stipulant que les paillettes qu'ils vont m'injecter seront aux normes européennes mais pas aux normes belges.

Avez vous cette info???

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:44

La demande est motivée par quels arguments?



j'ajoute que si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les formuler ici, ça m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Dame à Charleroi ou Libramont?
» Notre Dame Charleroi: vos questions
» [BELG] kiné Bruxelles
» [Clinique Notre Dame]
» [Quelle clinique choisir: Notre Dame ou UZ ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: