homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gwen&titia
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Jeu 12 Sep - 18:53

ok merci beaucoup pour tous ces renseignements!!!

pareil pour vous pour la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 1732

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Dim 22 Déc - 22:39

On voulait savoir, rapport aux congés de fin d'année (très longs cette année !)...
Comment ça se passe si J1 tombe pendant les congés mais que le service sera réouvert pour le jour probable d'insé ? On peut faire le 1er monito "seules" puis appeler le jour de réouverture ? Ou c'est mort pour ce cycle-là ?
myfarme
Bavard

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Dim 22 Déc - 22:44

Heu je pense que c'est pas la peine. Car ils ont besoin de suivre la.stimulation. et en plus il faut qu'il programme le test des S........qu'ils les choisisse etc... desoler les.filles. ils ferment jusqu'à quand?
Pirouette
Ingérable

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Dim 22 Déc - 22:52

On fait sans stim' ! Et pour les paillettes, je n'sais pas comment ça se passe pour la sélection.
Ils réouvrent le 13/01 il me semble.
Pirouette
Ingérable

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Dim 29 Déc - 18:00

Pirouette a écrit:
On voulait savoir, rapport aux congés de fin d'année (très longs cette année !)...
Comment ça se passe si J1 tombe pendant les congés mais que le service sera réouvert pour le jour probable d'insé ? On peut faire le 1er monito "seules" puis appeler le jour de réouverture ? Ou c'est mort pour ce cycle-là ?

Pas d'autres avis par des filles qui connaissent très bien l'hôpital, genre Maître-Kiki ?  poils01 
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse

Féminin Nombre de messages : 20891

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Lun 30 Déc - 10:02

J'suis lààààà..

et j'avais pas bien lu la question; tu peux faire ton monito ailleurs et leur transmettre après appel téléphonique tes résultats mais calcule bien parce que si le jour de l'insé correspond au jour de réouverture c'est inutile

bon réveillon Doc'
taramarie
Bavard

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: pma charleroi   Sam 11 Jan - 11:19

Bonjour voila je suis nouvelle sur le forem. moi et ma compagne avons décider d avoir un enfant ensemble après 6ans ensemble je suis a l hôpital de Charleroi j essaie d avoir la Pma depuis ce matin pour m inscrire et ainsi commencer mon traitement et personne ne répond quelqu'un sera me dire si le samedi il y a bien quelqu'un a la PMA
Merci beaucoup
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 29906

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Sam 11 Jan - 11:49

1- Va te présenter. Ce sera plus poli. D'ailleurs tu as reçu un MP...
http://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue

2-Ton post a été fusionné avec celui de l'hôpital que tu cherches (hé oui, il faut lire).

3-Si tu téléphones un samedi, un dimanche ou un jour férié non plus, tu n'auras personne au bout du fil pour prendre un rendez-vous...

Pareil qu'en France, quoi...

Lezzie, admin.

Bavard

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Sam 11 Jan - 12:10

Désolée je n avais pas vu le lien pour se présenter je n ai jamais était sur un forem au par avant je m en excuse.

Je n'ai pas tout compris ce que vous avez expliquer en n 2.

Mais merci pour le rendez-vous car a l hôpital on nous a rien expliquer au niveau du service PMA donc on va un peu dans l inconnu a ce niveau la,donc c 'est un peu stressant pour ma compagne et moi de rien savoir.

Merci et encore désolée niveau ordi pas douée
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse

Féminin Nombre de messages : 20891

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Sam 11 Jan - 13:17

D'autant que la pma est en congé annuel jusque lundi 09.00 si je ne m'abuse
Lezzie

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Jeu 18 Déc - 11:16

Le service PMA sera fermé du 19/12/2014 au 04/01/2015.

Lezzie.

Patience avec moi, je suis Nouveau

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Lun 29 Déc - 14:59

Bonjour, Ma compagne et moi même souhaitons savoir les prix si il n'ont pas augmenté, car nous devons prendre rendez vous la semaine prochaine, donc nous aimerions savoir a peu pres combien cela nous couterai.. Merci
DNK

Féminin Nombre de messages : 14672

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Lun 29 Déc - 15:08

Bienvenue Semtex!
Merci d'aller te présenter dans la rubrique des présentations --> http://homos-et-parents.forumactif.com/f9-presentation-des-petits-nouveaux-et-des-autres, avant de demander des informations sur le forum!
Merci.

DNK.

T1: BB1: 5.9cm, 155bpm & BB2: 6.1cm, 159bpm I love you
T2: 28 cm et 550gr chacune  I love you
Le 16/03: Toujours jumelles: 35 cm et 1kg040  Mr.Red
T3: 1.750 & 1.650 pour 40 cm chacune
36+2: 2kg2 & 2kg pour 44 cm

Callie & Emma sont nées le 20 mai 2016 à 16h26 et 16h28 ❤️❤️

http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Pirouette
Ingérable

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Lun 29 Déc - 15:11

Tu peux leur demander par mail. Ils te répondront assez rapidement il me semble.
Mais quand j'avais comparé il y a 1 an 1/2 c'était l'un des hôpitaux les moins chers. (Je n'ai plus les chiffres en tête)
Semtex28

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Lun 29 Déc - 16:35

DNK C'est fait Smile
Pirouette, ok merci bien c'est gentil
DNK

Féminin Nombre de messages : 14672

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Lun 29 Déc - 18:46

Merci Semtex Wink

T1: BB1: 5.9cm, 155bpm & BB2: 6.1cm, 159bpm I love you
T2: 28 cm et 550gr chacune  I love you
Le 16/03: Toujours jumelles: 35 cm et 1kg040  Mr.Red
T3: 1.750 & 1.650 pour 40 cm chacune
36+2: 2kg2 & 2kg pour 44 cm

Callie & Emma sont nées le 20 mai 2016 à 16h26 et 16h28 ❤️❤️

http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
tite_vans
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 3965

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Mer 4 Fév - 15:57

Pour info à Charleroi !
pour une autre grossesse portée par la même personne que la(les) precédente(s)
pas besoin de refaire des examens ou revoir le gyneco.
Juste s'inscrire au téléphone le 1er jour des règles et reprendre le protocole qui a marché Very Happy

ps: merci aux Pirouettes pour le mail, ils ont repondu en -de 48h
OdileDeray
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 2715

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Mer 6 Mai - 15:25

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le mail de la clinique pour pouvoir les contacter ?
Savez vous au passage combien de temps il faut compter pour avoir le premier RDV ?
Merci Smile
Pirouette
Ingérable

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Mer 6 Mai - 20:52

Salut !

Nous on avait eu notre premier rendez-vous début février en appelant en octobre-novembre, mais c'était y'a 2 ans 1/2 maintenant.

Le mail c'est fivette@ghdc.be

Bon parcours !
OdileDeray
Ingérable

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Mer 6 Mai - 21:15

Merci beaucoup ! Smile
Semtex28

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Mer 28 Oct - 9:40

Bonjour à toute, J’espère que se forum est encore d'actualité car j'aurais une question Razz
Voilà sachant que j'habite prés de Charleroi, je me demandais si les IAD a notre dame étais remboursé même partiellement ? Merci Smile
Lezzie

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Mer 28 Oct - 9:48

Si tu es Belge, oui.

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Mer 28 Oct - 9:50

D'accord merci Car sa fais quelque jour que j'ai envoyé un mail pour demandé et toujours rien Donc voilà mais merci beaucoup Et pour celles qui veulent savoir les prix maintenant c'est 235 par paillettes et 164 l'acte médical Smile Bonne journée
OdileDeray
Ingérable

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Lun 9 Nov - 16:21

C'est moins cher que ce que je pensais, c'est une bonne nouvelle, merci Smile
OdileDeray
Ingérable

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Jeu 31 Déc - 18:34

Bonsoir,
Quelqu'un sait-il si on peut appeler Charleroi le samedi pour faire parvenir les résultats des contrôles ?
Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   Aujourd'hui à 22:16

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant