homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Clinique Notre Dame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris et Cécile
Patience avec moi, je suis Nouveau
Chris et Cécile


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

[Clinique Notre Dame] Empty
MessageSujet: [Clinique Notre Dame]   [Clinique Notre Dame] EmptyMer 11 Mar - 19:31

cig Bonsoir à toutes et à tous! Nous venons de nous inscrire sur ce site. Nous avons 34 ans et notre plus grand projet est évidemment un bébé.Nous avons pris un rendez vous avec un gynécologue à la Clinique Notre Dame de CHARLEROI pour le mois de mai. Est ce vous pouvez me donner plus d'informations sur cet établissement. Sont ils sympas, à l'écoute pour les couples homos? Nous avons un peu parcouru les forums de discussion et souhaitons bonne chance aux futures mamans en espérant que notre tour arrive bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Clinique Notre Dame] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique Notre Dame]   [Clinique Notre Dame] EmptyMer 11 Mar - 19:39

bienvenue les filles, voici le post de petites Belges qui commencent leur parcours à Charleroi comme vous :
https://homos-et-parents.forumactif.com/devenir-parent-votre-parcours-f15/parcours-iad-audrey-et-steph-a-charleroi-t4105.htm

et le post-it sur cet hôpital :
https://homos-et-parents.forumactif.com/infos-utiles-droit-demarches-adresses-f13/centre-hospitalier-notre-dame-charleroi-belgique-t4009.htm

il est très peu connu par les Françaises donc pas débordé et je pense que c'est une bonne chose : vous serez bien suivies, n'aurez peut-être pas la désagréable impression d'être une simple source de revenu pour l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Chris et Cécile
Patience avec moi, je suis Nouveau
Chris et Cécile


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

[Clinique Notre Dame] Empty
MessageSujet: Merci!   [Clinique Notre Dame] EmptyMer 11 Mar - 19:48

Bonsoir et merci beaucoup de votre réponse et pour les liens... Nous allons nous y affairer tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clinique Notre Dame] Empty
MessageSujet: Re: [Clinique Notre Dame]   [Clinique Notre Dame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clinique Notre Dame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: