homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame

Aller en bas 
+29
Semtex28
taramarie
Pirouette
juetju
myfarme
gwen&titia
FamilleFox
Nelane
tite_vans
mel77
pepeteforever
charmante
kate&zouzou
JUN
manue&san
boucachanlu
louna
D-arcange
maeco
Steuf-inactif
elephantbleu
flo
marieromina
lesinséparables59
dgejane
bluesky90210
AudreyEtSteph
Maitre-Kiki
Lezzie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gwen&titia
Langue pendue
gwen&titia


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 21:51

ok donc demain j'appelle pour prendre un rdv psy j'espère pouvoir le prendre le meme jour que le gynéco. Merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 9:28

gwen&titia a écrit:
Salut à toutes après mure réflexion nous nous tournons vers notre dame, j'ai appelé ce matin pour prendre rendez-vous, j'ai appelé directement le service gynéco, j'ai pbtenu un rdv rapidement fin mars malheureusement la secrétaire n'a pas su me renseigner si je pouvais prendre ou devais prendre le rdv psy en meme temps, je fais appel à vous savoir si je dois appeler un autre service!!!

c'est un peu flou et pour la secrétaire aussi apparemment!!!!



évidement puisque tu as appelé le service gynéco en lieu et place du service pma

le mieux est de recontacter le service pma, de bien leur expliquer que vous venez de loin; il y aura pe une possibilité de goupiller les 2 rdv sur une même journée

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
gwen&titia
Langue pendue
gwen&titia


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 9:33

et quel est le numéro du service pma car je n'ai trouvé que le numéro du service gynéco
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:15

0032.71.10.35.10


Pour les admodés: serait il possible de modifier le numéro sur le premier post du dujet? merci.



fait. L.
Revenir en haut Aller en bas
gwen&titia
Langue pendue
gwen&titia


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:16

merci j'ai appelé directement l'accueil cet après-m mais le service pma est fermé l'après-m donc je rappelle demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:57

essaie d'appeler tôt demain matin, parce que ensuite c'est réunion gynéco souvent suivie d'une réunion de service ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gwen&titia
Langue pendue
gwen&titia


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:58

ok merci du rens à partir de quel heure je peux appeler
Revenir en haut Aller en bas
myfarme
Bavard



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2011

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 16:33

bonjour,

Il faut prendre effectivement un rendez vous psy avant gyneco. Et pour le deuxieme rdv, vous pouvez prendre rdv avec gyneco. Le premier rdv gyneco sert a faire le point et il vous examine aussi. Prevoir d'y passer la journée, car parfois avec le gyneco l'attente peut etre longue.
Le rendez vous psy dure une heure environ. Pareil pour le deuxieme rdv. Pas de panique la psy n'est pas la pour jugé ou dire oui ou non, vc'est juste pour faire le point. Vous poussez dans la reflexion et si vous avez bien envisagé votre avenir. Je vous conseil pour le gyneco dr D....., tres agréable et tres simpas.
Revenir en haut Aller en bas
gwen&titia
Langue pendue
gwen&titia


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 16:40

merci myfarme
Revenir en haut Aller en bas
juetju
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 20:31

Bonjour,

Suite au deuxième rendez vous psy nous voyons le gynéco l'après midi même.
Consultation de 5 minutes pour nous donner les examens à faire. Il nous redonne RDV dans un mois pour vérifier les exams Français et (enfin) procéder à l’osculation. Pas de négociation possible avec le fait qu'on habite TRES loin.....

Je vous conseille de fixer un RDV gynéco à chacun des deux RDV psy pour éviter un aller retour "inutile..."

Nous avions posé nos congés en aout pour procéder à la première insé, ce rdv supplémentaire nous plombe le budget et congés respectif pour rien...

Pour infos, pas d'insé entre le 15 juillet et le 15 août 2013
Revenir en haut Aller en bas
gwen&titia
Langue pendue
gwen&titia


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 20:51

Oui nous avions aussi pris nos rdv psy en meme temps qu'un rdv gygy car en effet les frais de transport c'est pas donné!!

Le gygy nous avait précisé la période de vacances!!

Par contre nous on a un souci il n'y a pas moyen de recevoir ce foutu protocole après moulte appels, notre dernier rdv était le 6 mai et toujours rien reçu ça commence à faire long, si quelqu'un pouvait nous le transmettre par mail on pourrait le transmettre à notre gygy français!!
Revenir en haut Aller en bas
juetju
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2013

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 21:04

Pas encore de protocole pour nous, juste la pds et l'hystero.
Il doit est adaptée en fonction de chaque situation , continuez à téléphoner.... Il nous à dit qu'il nous le ferait au prochain rdv.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Ingérable
Pirouette


Féminin Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 23/07/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 21:18

gwen&titia a écrit:
Par contre nous on a un souci il n'y a pas moyen de recevoir ce foutu protocole après moulte appels, notre dernier rdv était le 6 mai et toujours rien reçu ça commence à faire long, si quelqu'un pouvait nous le transmettre par mail on pourrait le transmettre à notre gygy français!!

On a reçu le protocole avec le compte-rendu de la lettre de consult' quelques semaines après le 2e rendez-vous, je ne sais plus précisément quand.

Et il n'est pas le même pour toutes. Ça dépend si stim' ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gwen&titia
Langue pendue
gwen&titia


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 21:21

nous on a stimulation, le souci c'est que j'arrete pas d'appeler et ils me disent qu'ils l'ont envoyé mais toujous rien, c'est saoulant àforce surtout que d coup on a pas pu faire notre premier essai ce mois ci quand ma chérie à eu ces grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Ingérable
Pirouette


Féminin Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 23/07/2008

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 22:46

gwen&titia a écrit:
nous on a stimulation, le souci c'est que j'arrete pas d'appeler et ils me disent qu'ils l'ont envoyé mais toujous rien, c'est saoulant àforce surtout que d coup on a pas pu faire notre premier essai ce mois ci quand ma chérie à eu ces grrrr

Désolée j'peux pas vous aider. Chez nous c'est sans stim'.
Revenir en haut Aller en bas
myfarme
Bavard



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2011

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 23:52

Moi jai deux protocoles. Pour deux stimulation differents. Un avec **** et lautre avec **** (que je dois retrouver) Je vois demain. Envoyez moi votre adresse mail en mp.


Pas de nom de médicament !!
Avertissement.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
FamilleFox
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2013

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 9:43

J'ai deux petites questions concernant Charleroi, j'ai un papier disant que les IA ont lieu a 7h le matin, est ce vrai? A quel heure on eut lieu les votres? Et du coup....a quel heure avez vous fait le déclenchement d'ovulation?

J'avoue que j'aurais pu du demander quand je les ai eu au téléphone mais j’étais déjà tellement stresser que j'ai eu peur de passer pour un boulet....pourtant avoir la réponse a ces questions pourrais grandement m'aider dans l'organisation rdv infirmière (oui parce que notre super gygy ne nous a pas donner l'ovitre**e a faire soi même mais une piqure par une infirmiere oO) et "trouver une voiture" (car la aussi mes parents -pas au courant de la concrétisation du projet- on récupérer il y'a un mois la voiture qu'ils nous avaient passé!

Ces réponses trouveraient réponse d'ici quelques heures mais j'ai peur d'être un peu trop stresser et me rendre malade ^^; parce qu'en plus....Cheriefox travaille et qu'on est censer voir mes gd parents cet aprém oO *cours*

** pas de nom de médicament
Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 9:56

Il faut savoir que le laboratoire ne va décongeler le matériel que s'ils sont sûrs que vous êtes dans la salle à les attendre...
Donc il font venir tôt les patientes le matin.
Vous pouvez préciser que vous venez de loin, mais prévoyez que votre matinée va être passée à l'hôpital à attendre.

L.
Revenir en haut Aller en bas
FamilleFox
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2013

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 10:25

cactus: haaa >< j'ai complétement zappé/pas vu pardon et merci pour l'edit!

lezzie: je comprends mieux >< merci!!! <3

je suppose que pour cet histoire de déclenchement jeme prends un peu trop la tete et que les ovules tiennes de toute façon 24 heures ><:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 10:26

L'heure du déclenchement peut varier en fonction de l'heure de l'insé. En général, on vous donne l'heure de la picpic quand celle de l'insé est fixée, pour viser au plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 10:33

(c'est moi qui ai édité ton message... tsss Smile)
Revenir en haut Aller en bas
FamilleFox
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2013

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 10:35

*ferais bien d'allez boire un petit coup pour se détendre* merci Lezzie alors Wink(maiiiss y'avais marqué cactus rhoo)
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 10:36

(Fais gaffe au "petit coup", hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gwen&titia
Langue pendue
gwen&titia


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2010

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 10:39

Salut à tous, vendredi notre premier essai!!!

Besoin de confirmation, quand j'ai appelé ils nous ont dit de venir pour 9h je pensais que c'était plus tôt?

Et également ils nous ont dit de ne pas passer par les guichets en arrivant, à quel moment on paye?

Merci d'avance pour vos réponses.

ps : si on prévoit 400€ c'est bon, les prix n'ont pas évolués?
Revenir en haut Aller en bas
myfarme
Bavard



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2011

[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 15:26

C'est bien 9h les rdv.
Pour le paiement c'est directement dans le service. Mais nous on a jamais payé la totalité le jour j. Généralement ont reçoit une facture un mois après.
Si personne a l'accueil ne vous inquiétez pas. Attender sur les chaises ils vous appellerons. Car généralement il y a personne. Ils font d'abord toute les echos et ensuite il appelle par les noms pour les insi.
De tout coeur avec vous en tout cas... Nous on y va la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame   [BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Charleroi : centre hospitalier Notre-Dame
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Dame à Charleroi ou Libramont?
» Notre Dame Charleroi: vos questions
» [BELG] Bruxelles : CHU Brugmann
» [Clinique Notre Dame]
» [Quelle clinique choisir: Notre Dame ou UZ ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: