homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 une question sur le sperme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ivan
Patience avec moi, je suis Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 12:04

bonjours je ne sais pas si je suis la bonne rubrique pour ma question mais c'éais très important

j'ai connue une fille il y as 6 mois et elle a voulu qu'on fasse l'amour et moi je lui ai dit que j'étais pas pret enfin pas encore
et quand on voit il m'a fait juste fait une felation a chaque fois

et un jour elle m'a fait une fellation et ensuite elle recracher sur son ventre donc normalement les spermatozoide meurent tout de suite en contacte de l'aire d'une maison voiture etc...
vous etes tous ok pour ca ?


mais elle as fait un truc sans m dire elle as pris le sperms sur son ventre qu'elle as mis sur le vagin ?

ques ce que ca fait ?

es ce que vous pensez avec ca elle est enceinte où pas du tout car dans un autre forum il me dit plusieur fois ne t'inquitte as aucaun risque d'enceinte car les spermatozoide ne survie pas dans l'aire

j'aimerais avoir votre opignon et si vous voulez avoir plus d'info n'hesite pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 12:20

Juste pour info : tu es sur un forum s'adressant principalement à l'homoparentalité, c'est à dire, s'adressant principalement aux homos qui veulent des enfants (même si nous comptons parmi nos membres des hétéros).

Ta question induit que tu es dans une relation hétérosexuelle.

Si la fille qui t'a fait une fellation a pris ensuite ton sperme pour se l'introduire dans le vagin, il y a possibilité (quoique faible) qu'elle puisse être enceinte.

Durée de vie des spermatozoïdes :
https://homos-et-parents.forumactif.com/questions-sante-attention-rien-ne-remplace-l-avis-d-un-medecin-f20/duree-de-vie-des-spermatozoides-t4254.htm



Tu pourrais aussi lui demander carrément si elle est enceinte;

Ou mettre une capote la prochaine fois que vous avez des relations sexuelles et jeter le préservatif usagé ensuite.

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
ivan
Patience avec moi, je suis Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 12:31

oui j'ai vue cette article mais tout le monde me dit ce n'est pas possible de tomber enceinte comme ca

j'ai eu 4 personne qui mre dit non ce n'est pas possible de tomber enceinte dans ctte facon là
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Modo en retraite
Zen


Masculin Nombre de messages : 7737
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 12:37

Alors pourquoi pose tu encore la question ?
Revenir en haut Aller en bas
ivan
Patience avec moi, je suis Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 12:45

c pour me rassure car en voyant votre article ca m'a doutait encore une fois de plus

et elle me dit par des texto j'ai des naussée etc...

et qd je dpose aux autres elle me disent ce n'est pas possible car des que le sperm est en contact dans l'aire d'une maison où une voiture etc.. le spermatozoide ne survient pas

et qd je regarde votre article il dit ca peut durée 1 mn où 30 mn où 1 h sous les draps etc..
j'ai vue ca sur l'article

Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 12:55

C'est exact.

Fais la pisser sur un test de grossesse ou passer une prise de sang. Tu en sauras plus.


L.
Revenir en haut Aller en bas
ivan
Patience avec moi, je suis Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 13:02

delle me dit quelle attend le 18 pour voir le resutat

vous me dite oui et dautre il me dit non ce n'es pas possible
Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 13:06

Pétard depuis 6 mois elle devrait largement le savoir .................. poils01
Revenir en haut Aller en bas
ivan
Patience avec moi, je suis Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 13:13

non j'ai connu en mars et elle as fait ca depuis le debut de septembre mais elle m'a dit que c'etait le 23/08 car j'ai voulu lui pieger pour le jour car pour moi c'etait laz semais 30/08 au 5/09 mais je ne lui ai pas la cdate juste pour voir si elle se rappelle de la date et elle m'a soti le 23/08 hors ce jour là j'etais pas avec elle mi cetais au debut de septembre qu'elle as fais ca

soit elle me ment car c'est pour etre sur de sortir avec moi et me faire peur

a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 15:16

Mon avis : ce n'est pas sur un forum (homo ou hétéro) que tu vas savoir si ta nana t'a fait un enfant dans le dos.

Si tu as 33 ans, tu l'emmènes au labo faire une prise de sang.

Si tu es un ado : tu en parles à tes parents.


Et pour moi, le sujet est clos.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme EmptyDim 12 Sep - 15:30

cher petit...

je te suggère à l'avenir avant de jouer à nouveau au pyromane/pompiers ou papa/maman de t'instruire plus en profondeur sur l'appareil sexuel de l'homme et de la femme
Ensuite comme le dit Lezzie/ sort couvert!!! non seulement tu évites ce genre de désagrément mais en plus tu évites les MST ( Maladies Sexuellement Transmissible)

ne pas oublier non plus de vérifier l'hygiène buccale... ça peut aussi être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question sur le sperme Empty
MessageSujet: Re: une question sur le sperme   une question sur le sperme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question sur le sperme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pratique concernant le virement bancaire a la banque de sperme (citadelle)
» question caractère
» question fiv do
» Question d'ovulation.
» Les échos 3D en question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: