homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question d'ovulation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra&Flo
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2005

Question d'ovulation. Empty
MessageSujet: Question d'ovulation.   Question d'ovulation. EmptyDim 22 Jan - 18:38

Bonjour,
j'aurais une petite question par rapport à l'ovulation.J'ai toujours eu des cycles trés réguliers(28 jours) et là,je ne sais pas pourquoi,mes reds ont une semaine de retard...Je me demandais si ma prochaine ovulation serait donc plus tard...vu que je suis passée d'un cycle de 28 jours à un cycle de 35 jours...
Merci beaucoup.
Alex et Flo. pingouin04
Revenir en haut Aller en bas
caro&isa
Langue pendue
caro&isa


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 21/07/2005

Question d'ovulation. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ovulation.   Question d'ovulation. EmptyLun 23 Jan - 21:47

ton cycle va etre decalé car J1 qui est le premier jour de tes reds a une semaine de retard.
tu comptes les jours de ton nouveau cycle à partir du premier jour de reds.
Revenir en haut Aller en bas
BBflau
Langue pendue
BBflau


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 10/10/2005

Question d'ovulation. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ovulation.   Question d'ovulation. EmptyMar 24 Jan - 10:35

a priori, le decalage est pour tout ton cycle.
ah! les hormones ...
Revenir en haut Aller en bas
ohm ~3~
Langue pendue
ohm ~3~


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2005

Question d'ovulation. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ovulation.   Question d'ovulation. EmptyMar 24 Jan - 20:41

sauf que ça m'est arrivé de passer de 28j à 35 et le cycle suivant était plus court de 10 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra&Flo
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2005

Question d'ovulation. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ovulation.   Question d'ovulation. EmptyMer 25 Jan - 11:47

ohm ~3~ a écrit:
sauf que ça m'est arrivé de passer de 28j à 35 et le cycle suivant était plus court de 10 jours!!!

Bonjour,comment ça ton cycle était plus court?J'ai appelé la citadelle hier qui m'a dit de refaire ma pds et écho pour l'iad 4 à j11 comme d'hab car comme c'est pas habituel(ce retard)mon ovulation peut ne pas changer...c'est bizarre quand même....
Biz.
Alex et Flo. pingouin04
Revenir en haut Aller en bas
caro&isa
Langue pendue
caro&isa


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 21/07/2005

Question d'ovulation. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ovulation.   Question d'ovulation. EmptyMer 25 Jan - 20:10

En principe l'ovulation a eu lieu 14 jours avant le premier jour des regles, et cela ne veut pas dire que tu vas avoir des cycles de 35 jours tous les mois; c'est pour cela que la citadelle demande de faire les examens à J11, donc pas de panique et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ohm ~3~
Langue pendue
ohm ~3~


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2005

Question d'ovulation. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ovulation.   Question d'ovulation. EmptyVen 27 Jan - 16:59

Alexandra&Flo a écrit:
ohm ~3~ a écrit:
sauf que ça m'est arrivé de passer de 28j à 35 et le cycle suivant était plus court de 10 jours!!!

Bonjour,comment ça ton cycle était plus court?J'ai appelé la citadelle hier qui m'a dit de refaire ma pds et écho pour l'iad 4 à j11 comme d'hab car comme c'est pas habituel(ce retard)mon ovulation peut ne pas changer...c'est bizarre quand même....
Biz.
Alex et Flo. pingouin04

Hello, ben oui, le cycle d'après n'a duré que 21 jours!!! Mais la Citadelle a raison, ne décale pas pour autant ton jour d'ovulation, quitte à refaire pds et echo plusieurs fois! Quand j'ai commencé les iad il y a 8 mois, j'ovulais à J15 J16 et ce mois-ci, j'ai ovulé à J10!!!
Ahhhhhhhhh les hormones!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'ovulation. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ovulation.   Question d'ovulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ovulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question caractère
» question fiv do
» Les échos 3D en question...
» Question écho
» [Question sur Protocole IAD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: