homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question caractère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
together
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 17/08/2008

question caractère Empty
MessageSujet: question caractère   question caractère EmptyMar 27 Déc - 19:03

Très sérieusement, est ce que les chimios peuvent créer des déséquilibres hormonaux tels que le comportement de quelqu'une change. ma moitié d'orange a des moments ou elle devient très dure, m'en met plein la tête sans pouvoir s'arrêter. Je sens la "crise" arriver , elle cherche la bagarre , me reprend sur tout et n'importe quoi pendant des heures. Puis larmes et ...retour au calme. Sauf que ça lui prend un jour par semaine et que je ....craque un peu tant ses propos sont "méchants". Le reste du temps elle est parfaite!! Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

question caractère Empty
MessageSujet: Re: question caractère   question caractère EmptyMar 27 Déc - 20:53

together a écrit:
Très sérieusement, est ce que les chimios peuvent créer des déséquilibres hormonaux tels que le comportement de quelqu'une change. ma moitié d'orange a des moments ou elle devient très dure, m'en met plein la tête sans pouvoir s'arrêter. Je sens la "crise" arriver , elle cherche la bagarre , me reprend sur tout et n'importe quoi pendant des heures. Puis larmes et ...retour au calme. Sauf que ça lui prend un jour par semaine et que je ....craque un peu tant ses propos sont "méchants". Le reste du temps elle est parfaite!! Merci de vos réponses


Le vécu de la maladie fait que l'on change, certes

pour ma part, je ne pense pas être devenue plus aigrie
Par contre, je ne prend plus de gants lorsque j'ai aqque chose à dire

Ta femme essaie pe de te dire qque chose sans arriver à poser les mots

Une bonne conversation s'impose peut être



ps: j'vais te mettre une fessée
Revenir en haut Aller en bas
 
question caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question stupide mais question de coùt/FIV]
» Des députés UMP veulent renforcer le caractère hétérosexuel de l'adoption
» question fiv do
» Question sur le gonamachin
» [Question sur la glaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: