homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao

Aller en bas 
+18
Deuxmamans
Lacey16
sn32
aireliejulie33
melanie92
bintouessonne
ln&lapinou
nath & Cilou
mel&laeti
Stellana
Lezzie
optimistiktitia
letisa
titimene
tinkerbells
natistyl
bubulles
elephantbleu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mamansfoisdeux
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2017

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 22:39

Bonsoir les filles , je voulais savoir si les stimulations étais obligatoire pour pouvoir partir a euskalduna ? Car j'ai vue mon gynéco qui me suis depuis de nombreuse années il ma fais un bilan complet je lui es parlais de notre projet bébé en Espagne il ma dit que tout aller bien j'ai des cycles très régulier donc je me demande si je dois prendre le traitement envoyer part euskalduna ? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Celson
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2017

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 14:04

Letisa bonjour. Peux tu nous donner plus d infos sur cette insémination sur 2 jours car nous sommes passés 2fois par Euska.... Bilbao (août et octobre 2017) et nous avions eu une seule injection.
Merci pour ta réponse.

Sonia et Céline
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 9:22

Celson,
Le principal, quand tu vas à l'étranger, c'est d'être suivie par un gynéco en France qui saura adapter un protocole à TON corps.
Certaines femmes ont besoin de plus d'hormones machin ou moins de trucs bidule à cause de leur âge, de leur poids, de la force du vent. Et aussi à cause des résultats des échographies avant les insém ou avant le traitement.
Donc une ou deux injections, même de sperme décongelé, ça dépend des gens, voire des médecins.
Smile

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2019

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 10:06

Bonjour,
Je voudrais avoir des témoignages sur la clinique Euskalduna à Bilbao. J’y ai fait 2 inséminations en solo et là je viens d’avoir le résultat de la FIV et c’est négatif. Y a t’il des femmes qui sont tombées enceinte par le biais de cette clinique ? Est ce que c’était En 2019 ou 2018??? À chaque fois que j’y vais, je ne vois jamais aucunes autres personnes....et ça me fait douter....je perds vraiment espoir ....
Merci d’avance à vous pour vos réponses, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Clinique Quiron à Bilbao
» FIV Euskalduna Bilbao
» [ESP] Bilbao: Institut igin
» clinique au pays pas????
» clinique cefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: