homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao

Aller en bas 
+18
Deuxmamans
Lacey16
sn32
aireliejulie33
melanie92
bintouessonne
ln&lapinou
nath & Cilou
mel&laeti
Stellana
Lezzie
optimistiktitia
letisa
titimene
tinkerbells
natistyl
bubulles
elephantbleu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
bubulles
Commence à être ingérable...
bubulles


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 15:03

merci natistyl Very Happy 

peut tu me donner plus d'info s'il te plait ln&lapinou sur votre parcour FIV merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ln&lapinou
Commence à être ingérable...
ln&lapinou


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 17:19

Je t'enverrai un mp pour te raconter tout ca, surement demain,...
Revenir en haut Aller en bas
bubulles
Commence à être ingérable...
bubulles


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 14:07

Merci ln&lapinou, j'ai tout de même pris le temps de lire ton parcourt (de 40 pages Smile )
mais je suis preneuse de tout info a tu fais un FIV ou FIV ICSI....
Revenir en haut Aller en bas
ln&lapinou
Commence à être ingérable...
ln&lapinou


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 20:02

Bubulles, je vous ai envoyé un mp, vous l'avez reçu?
Revenir en haut Aller en bas
bubulles
Commence à être ingérable...
bubulles


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 8:14

oui ln&lapinou je vais le lire de ce pas, Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
bintouessonne
Membre sous surveillance



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2013

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:57

Bonjour
j'ai eu un mail de la part de la clinque euskaldonua. le don d'embryon est d 300 euros. J'avais des doute sur la clinique, à cause du prix qui est vraiment peu cher par rapport aux autres cliniques. Vous m'avez rassurée. je vais opté pour cette clinique.
Pouvez vous me dire s'il y a un aéroport à coté de la clinique, est ce que je peux avoir un hébergement pas cher à proximité. Mon gygy de la france me suit dans l'aventure.
Est ce qu'il ya parmi vous des bébés avec des embryons congelés?
Revenir en haut Aller en bas
melanie92
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2015

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 16:04

Bonjour à toutes!!

Je remonte ce post pour avoir des nouvelles fraiches concernant cette clinique, le projet bébé n'est pas pour tout de suite mais je commence à comparer certaines cliniques...
j'aurais au alentours de 28 - 29 ans au moment du démarrage projet... je n'ai pas bcp pris la pilule dans ma vie, j'ai une alimentation que j'essaie être la plus saine possible (produits bio, pas trop de sucre, de gras, pas de plats tout prêts..) et j'aimerai donc ne pas être bourré de stimulation (du moins au début)... donc cette clinique oblige-t-elle une stim comme c'est le cas de Quiron il me semble?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 21:42

Non ils obligent rien puisqu'ils ne font pas le suivi.
C'est ton gyneco français qui gère tout et dés que c'est ok tu appelle Bilbao pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
melanie92
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2015

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 11:46

d'accord, c'est bien ce qu'il me semblait Smile du coup tu as intérêt d'avoir un gygy au top par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
aireliejulie33
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 15:14

Bonjour a tout le monde on voudrais ce lancer avec cette clinique . Sont ils bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 16:22

Salut aireliejulie33,

La première chose à faire est de te présenter comme demandé :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue

La deuxième est de lire le post...


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
aireliejulie33
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 21:49

Pardon lezzie présentation faite. J'aimerais savoir pour celle pour qui une iad à fonctionner, au bout de combien d'essais ? Svp
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
aireliejulie33
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:28

Merci je viens de voir
Revenir en haut Aller en bas
sn32
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2016

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:34

Coucou les filles, nous commencons notre parcours et au vu des divers commentaires sur cette clinique. Celle-ci semble plus nous correspondre. En effet, nous nous etions orientés vers san sebastien, mais celle-ci ne mettrait pas la stimulation en systématique? Y-a-t- il des filles qui ont choisi l'iad avec cette clinique pour pouvoir echanger!! ( barriere de la langue, delai, etc....)

Dans l'attente de vous lire, car on voudrait choisir la clinique qui nous correspondrait au mieux... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sn32
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2016

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:34

Coucou les filles, nous commencons notre parcours et au vu des divers commentaires sur cette clinique. Celle-ci semble plus nous correspondre. En effet, nous nous etions orientés vers san sebastien, mais celle-ci ne mettrait pas la stimulation en systématique? Y-a-t- il des filles qui ont choisi l'iad avec cette clinique pour pouvoir echanger!! ( barriere de la langue, delai, etc....)

Dans l'attente de vous lire, car on voudrait choisir la clinique qui nous correspondrait au mieux... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sn32
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2016

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:35

Coucou les filles, nous commencons notre parcours et au vu des divers commentaires sur cette clinique. Celle-ci semble plus nous correspondre. En effet, nous nous etions orientés vers san sebastien, mais celle-ci ne mettrait pas la stimulation en systématique? Y-a-t- il des filles qui ont choisi l'iad avec cette clinique pour pouvoir echanger!! ( barriere de la langue, delai, etc....)

Dans l'attente de vous lire, car on voudrait choisir la clinique qui nous correspondrait au mieux... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey16
Langue pendue
Lacey16


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2015

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 11:15

Merci pour ces commentaires, on envisage d'aller vers une clinique, peut être en espagne. Bon par contre vu ce qui a été écrit il faut avoir un gynéco en france qui s'y connaisse bien.... ça me semble bizarre que la clinique ne suive pas les cas de plus près. En gros ils sélectionnent juste le donneur et injecte le sperme et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:37

Je n'avais pas vu les messages ici...
Nous avons été à Euskalduna en 2010 après avoir tenté quiron san seb...
Je n'ai pas relu les commentaires précédents donc désolée si je vous apprend rien...
Euskalduna ne nous a jamais vu à part les jours d'insé. On communiquait par téléphone... il faut effectivement un gynéco en France qui s'y connaît puisque c'est lui qui choisi le traitement et donne les directives... On avait juste appellé Bilbao la veille de l'iad pour les prévenir qu'on arrivait... je crois d'ailleurs que nous étions partis sans les avoir joints puisque c'était un dimanche donc injoignable... ou je confonds avec axelle... bref.... au final, dés le lundi matin ils sont joignables et je crois même que si on les prévient avant que ça risque de tomber un week end, il file un num spécial...
Si on devait repartir vers l'Espagne, je suis quasi certaine que c'est là bas qu'on irait... il passe un interlocuteur français au tel... pas de souci sur ce côté... niveau délai, y en a pas...
Si d'autres questions, hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lacey16
Langue pendue
Lacey16


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2015

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:55

Merci pour les infos natistyl!! En effet c'est pas mal si tu as un bon médecin qui te suit, le problème est de le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Deuxmamans
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2017

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Clinique euskalduna   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 22:46

Bonsoir , bonjour je ne sais pas a quel heure certaines d'entre vous lirons mon message 😁
Je voulais savoir si les tarifs que vous avez indiqué sont toujours d'actualité en 2017 ?
Les stimulations sont tel obligatoire ? Nous voulons nous lancer dans le projets bébé avec ma chérie mais nous sommes un peu perdue .
J'ai 30 ans aucun soucis médicale c'est moi même qui portera notre enfant 😁
Combien d'inséminations avais vous eu ? A l'heure d'aujourd'hui avez vous eu vos magnifiques bébés ?
Peut t'on choisir les critères physique du donneur ?
Quel sont les examens a faire ? Sont t'ils obligatoire ? J'ai tellement de question
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Celson
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2017

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:48

Bonjour,

Nous devons faire l'insémination à la clinic euskaldu bilbao
Je vais commencer mon traitement pour mon prochain cycle (28 juillet 2017)
Seulement ma gygy ma tout prescrit mais rien expliqué je suis un peu perdue.
je dois commencer le traitement au 2 ème jour de mes règles mais jusqu a quand?
Elle me dit jusqu a L'OVULATION or sur les papiers de la clinique c est jusqu'au 5eme jour.
A quoi va servir la prise de sang de progestérone entre le 22 et 24 e jour du cycle?
Revenir en haut Aller en bas
BizouSteph
Ingérable
BizouSteph


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2016

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:18

Tu ne peux pas appeler la clinique ou ta gynéco, pour qu'on t'explique ?
Tous les traitements et protocoles ne sont pas les mêmes, donc il est difficile de répondre.
Souvent, on commence le traitement, et on avise en fonction des résultats pendant le suivi écho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clinique Quiron à Bilbao
» FIV Euskalduna Bilbao
» [ESP] Bilbao: Institut igin
» clinique au pays pas????
» clinique cefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: