homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La clinique Girexx en espagne / girone

Aller en bas 
+45
Kelly38
Vanou66
Lacey16
Laetitia7
Fanny42
moiii59
Niniss006
soleillade34
Galhianne
A.B-M
Letty&Marie
Jennylle31
Pingss
LesBébouzzes
DNK
Claire et Delphine
Cec&Clem
Elosand
Jess and Po
jess-et-alex
optimistiktitia
Jocoloises
Cé&val
Stellana
bibi1
ladymeuh
angebleue
moramora
lalou0712
Maitre-Kiki
tirlibibi
soetvéro
CATCAT
yaël
CéYas
titou31
KIARAB
Wild Sheep
flo
Meli&Jen
Karine+Laure
nanou66
the D-day
VALY 13
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 19:20

Letty&Marie, comme beaucoup ces derniers temps je te demanderais, avant de demander des informations, d'aller te présenter comme il te l'a été demandé dans le MP de bienvenue que tu as reçu!
Merci!

DNK.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
A.B-M
Bavard



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2014

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:19

Super expérience idem comme décrit ci dessus: accueil , personnel polyglotte, rapidité des réponses lors des suivi et moment super lors de l'insémination !

Différence de prix: l'établissement est un des derniers à être rentré sur le "marché" PMA IAD etc, je suppose que les prix ont été fixé pour ce démarrage ...
De plus: ce prix permet un seul essai d'IAD bien sur, pas plusieurs tentatives...

Revenir en haut Aller en bas
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 20:24

Infos toutes fraîches suite à un mail fait à la clinique : le prix de l'IAD est de 980€ et ramené à 910 € avec l'assoc' ( apparemment on est plus aux 600€ d'il y a quelques années malheureusement :-( ).
En tout cas réponse rapide et claire de la part de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
A.B-M
Bavard



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2014

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:01

Info bis: pour celles qui prevoient de se lancer ds leur projet iad espagne:
A anticiper/prevoir, les coùts honoraires des medecins francais qui sont parfois au dessus de la base securité sociale.
Ces couts ne sont pas forcement remboursés selon la mutuelle...

Conseil dc: à anticiper,)
Revenir en haut Aller en bas
soleillade34
Commence à être ingérable...
soleillade34


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 17:33

pour mes deux première iad j'avais fait mes contrôle folliculaires + écho normale chez le gynéco ça me revenais à 150 € chaque fois non remboursé , et pour la dernière tentative je suis allée faire les contrôles folliculaires au cabinet de radiologies de ma ville juste avec les prescriptions de la clinique en espagne et tout à été remboursés , ils ne m'ont pas demandé d'ordonnance du gynéco en france. ( fin de mon hors sujet mais c'était pour dire qu'on peut trouver des endroits où les examens sont remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
A.B-M
Bavard



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2014

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 17:39

Les exams st en effet tous remboursés mais ds la limite des plafonds securite sociale.
Vs renseigner dc sur les honoraires de certains centres gyneco.
Revenir en haut Aller en bas
Jocoloises
Commence à être ingérable...
Jocoloises


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 21:43

Pour de la gratuité se diriger vers l'hôpital public de votre ville. Il y a toujours un gynécologue de garde là pour urgences et écho folliculaire pour celles avec un parcours tel que le notre. Pour notre part nous n'avons meme pas eu à se justifier. Au secrétariat nous avons demandé pour le lendemain un RDV de contrôle folliculaire et pas de problème etc. Dans notre parcours à Girexx nous n'avons absolument rien payé en France. Cela nous a juste coûté le prix de l'IAD en Espagne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Niniss006
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil...    La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 14:33

Bonjour, d'abord je suis nouvelle donc désolé si ce message n'est pas à se place....
Voilà ma compagne et moi on envisage une IAD a la clinique girexx, j'ai reçu le devis et la liste des examens à faire pour l'inscription. Et j'avoue que tout cela me fait un peu peur, car on a déjà essayé des insémination artisanale, et aucune n'a marché. On en a fait trois.
Alors je pense que ces IA ont été mal préparer, sans médication ni examens, et j'avais calculer mes ovulations seule. Mais ces échec successif m'inquiète pour la suite, ma compagne aussi a perdu confiance.
C'est pourquoi on ne veut plus faire n'importe quoi et on s'adresse à des pros...
Connaissez vous cette clinique ? Est ce que ça a marché pour vous ?
Rassurez moi svp....
Merci à tous Smile

Message déplacé, DNK.
Revenir en haut Aller en bas
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 19:28

Infos toutes fraîches:

A GIREXX, pas d'IAD possible le dimanche, ni leurs jours fériés ( et il y en a pas mal en Espagne).

Pour le mois de décembre 2015 ils ne prennent pas de protocole pour les J1 entre le 06/12 et le 20/12 à cause des fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
moiii59
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 20:49

Bonjour a toutes! Je suis nouvelle sur ce forum... J'ai 26ans et je me lance dans l’aventure de faire un bébé toute seule! J'ai envoyer plusieurs mails dans les cliniques en Espagne mais j'ai surtout retenue Eugin mais la vous parler toutes de Girexx! Vous avez une idée des tarifs?? Vous pouvez me donner le nom de l'association? Et vous connaissez des cliniques en Belgique? (j'habite dans le nord de la France). Désolé de poser autant de questions!
Revenir en haut Aller en bas
soleillade34
Commence à être ingérable...
soleillade34


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 16:24

mon j1 normalement devrait être le 24 novembre pour un e insé début decembre normalement ça devrait être ok enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 18:17

Ne t’inquiète pas car c'est juste les J1 qu'ils ne prennent pas en compte entre le 06 et le 20 mais les inséminations sont quand même assurés pendant cette période.
Pas de J1 entre le 06 et le 20 pour pas que les insé tombent pour noël et le jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny42
Ingérable
Fanny42


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2014

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:23

Salut les filles ! On pense finalement aller à Girexx après avoir aussi envisagé ma citadelle... Où peut-on trouver la liste des examens à faire pour constituer un dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:54

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 <a href=La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Exams_10" />

Voilà la liste des exams que demande Girexx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny42
Ingérable
Fanny42


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2014

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:11

La conjointe aussi doit faire des tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess and Po
Commence à être ingérable...
Jess and Po


Féminin Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 07/10/2013

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:12

ben oui ils le demandent, c'est la loi espagnole!
Sinon sur leur site internet, vous avez tous les renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny42
Ingérable
Fanny42


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2014

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:21

Je n'ai rien trouvé, désolée.
D'ailleurs j'ai beau fouiller, je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jess and Po
Commence à être ingérable...
Jess and Po


Féminin Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 07/10/2013

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:29

je pense que c'est parce qu'il faut que tu fasses une demande de renseignement et à partir de ce moment là tu auras les infos...
nous on a un compte perso...donc pas les mêmes informations!
et cette demande ne t'engage en rien....
je ne sias pas si tu es seule ou en couple mais ils suivent toutes les situations....

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny42
Ingérable
Fanny42


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2014

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:51

Je suis en couple et je m'occupe de la paperasse pour ma chère et tendre qui portera notre enfant. J'ai voulu créer un compte perso mais je me suis rendu compte qu'il fallait déjà les résultats des examens (alors que je créais ce compte pour en avoir la liste). On est dans la recherche de gygy, alors dès qu'on aura trouvé la perle, autant venir avec la liste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia7
Langue pendue
Laetitia7


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 10:12

Fanny42 a écrit:
Je suis en couple et je m'occupe de la paperasse pour ma chère et tendre qui portera notre enfant. J'ai voulu créer un compte perso mais je me suis rendu compte qu'il fallait déjà les résultats des examens (alors que je créais ce compte pour en avoir la liste). On est dans la recherche de gygy, alors dès qu'on aura trouvé la perle, autant venir avec la liste :-)


Pour avoir la liste il suffit de leur envoyer un mail, en leur demandant quelles sont les démarches et autres. Si je l'ai encore je peux te le transférer.
Autrement ils répondent rapidement et donnent un max d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny42
Ingérable
Fanny42


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2014

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 13:59

Galhianne a écrit:
La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 <a href=La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Exams_10" />

Voilà la liste des exams que demande Girexx Wink

Merci Laetitia, j'avais eu ma réponse, je la remet, ça peut toujours servir à d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacey16
Langue pendue
Lacey16


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 12:26

Bonjour,
Merci pour ces infos, c'est intéressant. Nous aussi on est en pleine recherche de clinique, pour une IAD après 2 inséminations artisanales sans résultat. Pas facile facile de choisir... Girexx a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vanou66
Patience avec moi, je suis Nouveau
Vanou66


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2016

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 9:53

Bonjour,
Nouvelle inscrite sur ce forum, je le parcours depuis plusieurs semaine et je vous remercie pour tous les renseignements que j'ai pu y trouver.
Hetero célibataire et ayant envie d'un bb depuis longtemps, j'ai pris contact avec la clinique girexx qui me propose une iad à 980€.
Maintenant le plus difficile arrive: trouver un gyneco dans les pyrennees orientales qui serait prêt à me suivre
Je n'arrive pas à envoyer des mp donc si les filles qui viennent de perpignan ou alentour peuvent m'aider ça serait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly38
Langue pendue
Kelly38


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2015

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 19:11

Bonjour,
Nous envisageons egalement d'aller à Girexx mais nous réfléchissons actuellement à la possibilité de conserver le sperme du donneur pour un futur deuxième enfant. Savez-vous si c'est possible en Espagne ? A Girexx ? Et quelles sont les conditions (prix, durée de la conservation, ...) ?

Merci pour les info !
Revenir en haut Aller en bas
Jocoloises
Commence à être ingérable...
Jocoloises


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 22:41

Bonjour,

Oui il est possible de faire une réservation.

Le prix de l’échantillon réservé est de 400€ que vous déduirez de la futur IAD. Le maintien des échantillons a un cout de 200e par an...

Malheureusement nous ne l'avons pas fait et nous le regrettons. Notre condition pour BB2 est que ce soit le même donneur que BB1 et il n'y a actuellement plus d'échantillon donc nous nous arrêterons là...

C'est bien que vous y pensiez !

Bon parcours à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clinique Girexx en espagne / girone
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clinique Girexx
» [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux
» IAD ESPAGNE CLINIQUE GINEXX
» [Recherche une clinique en espagne pour une IAD]
» renseignement sur la clinique de margen espagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: