homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La clinique Girexx en espagne / girone

Aller en bas 
+45
Kelly38
Vanou66
Lacey16
Laetitia7
Fanny42
moiii59
Niniss006
soleillade34
Galhianne
A.B-M
Letty&Marie
Jennylle31
Pingss
LesBébouzzes
DNK
Claire et Delphine
Cec&Clem
Elosand
Jess and Po
jess-et-alex
optimistiktitia
Jocoloises
Cé&val
Stellana
bibi1
ladymeuh
angebleue
moramora
lalou0712
Maitre-Kiki
tirlibibi
soetvéro
CATCAT
yaël
CéYas
titou31
KIARAB
Wild Sheep
flo
Meli&Jen
Karine+Laure
nanou66
the D-day
VALY 13
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fanny42
Ingérable
Fanny42


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2014

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 16:08

Pour info, en Espagne, il est impossible de réserver les paillettes pour sa conjointe. C'est donc possible, mais seulement si c'est pour la même receveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcoschweppes
Bavard
Pulcoschweppes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2016

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 18:01

Bonjour,

Je voulais savoir est ce que quelqu'un connait la clinique Girexx sur Barcelone ? J'entend beaucoup parler de celle de Gerone mais pour nous celle de Barcelone serait beaucoup plus pratique. Avez vous des retours sur celle ci.

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nainai@2019
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2019

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 22:28

Bonjour,

Toute nouvelle arrivée sur ce forum, je suis d'ailleurs heureuse de le rejoindre :-) pour moi et femme nous avons choisi Girexx il y a quelques années lors d'une présentation proche de notre ville de la part de l'association "les enfants .." sur Lyon. On a pris un délais de reflexion pour notre choix final. La première IAD a été faite avec Girexx Barcelone, très bon accueil. Au préalable du jour J ils sont a l'écoute, mails très détaillés pour le protocole,. Les assistantes parlent français car certaines sont françaises. De plus ils envoient une liste d'hôtels partenaires si vous leur demander. D'ailleurs je vous le conseille car Barcelone est une grande ville ! Pour des raisons de praticité par rapport a notre situation géographique on a opté pour une deuxième tentative sur la clinique de Gérone. Même qualité d'accueil, d'écoute du Gygy là-bas, rdv à l'heure ! Je peux même ajouter que la Gygy a découvert que ma femme a un utérus rétroversé du coup elle a pris le temps nécessaire pour que l'insémination soit bien réalisée ( appareil d'écho pour viser juste) malgré toute notre bonne humeur, notre bonheur d'être là bas et d'allier cela a des vacances cette deuxième tentative n'a pas marché :'( mais ça fait rien on dit jamais 2 sans 3 !! En tout cas Girexx nous plaît bien comme clinique autant par la qualité des prestations que la qualification du personnel. Docteur DEROSAS est super !!
Revenir en haut Aller en bas
marjopma73
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2020

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 14:16

Bonjour,

Des nouvelles fraiches de GIREXX.

Pour les IAD, les examens à faire sont les suivants :
Patiente :
De moins d'un an:
- Frottis
- Echo vaginale
- Hystérosalpingopraphie
- Mammographie (si plus de 40 ans)

- Groupe sanguin et RH (permanent)

De mois de 6 mois:
- Contrôle hépatique et rénal (SGOT, SGPT, Phosphate alcalin, Bilirubine, Créatinine)
- Hémogramme complet
- Hormonologie : FSH, LH, Œstradiol, Hormone antimullérienne (attention non remboursée pour cette dernière)
- Sérologie : Rubéole, VIH 1 et 2, Hep B et C, Toxo et Syphillis
- Caryotype (non obligatoire)

Pour la conjointe :
- Groupe sanguin et RH (permanent)

Moins de 6 mois:
- Sérologie : VIH 1 et 2, Hep b et C et Syphillis


Le tarif est de 980 euros pour le suivi du cycle (envoi des résultats par mails) et l'insémination (dont paillettes de sperme), à priori 910 euros si adhésion à une association connue ici je pense.


Suivi avant IAD au top par espace sécurisé sur internet puis par mails lors du traitement.

Affaire à suivre pour la prise en charge sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2023

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 Empty
MessageSujet: Association   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 20:00

Bonsoir,

Comment peut-on adhérer à cette association ?
Merci pour votre retour

Amélie

nanou66 a écrit:
Bonsoir,

si cela peut vous interesser; nous on est de Perpignan, et donc par consequent nous avons opter pour la clinique Girexx à Gerone(question de proximité).

L'acceuil est chaleureux, le doc est sympa. Tout le monde parle francais, nous on communique par mail, nous avons des reponses rapides. Une fois, ils nous ont même appelé un samedi soir à 21 heures, pour nous communiquer une info.
Le 1er rdv a été tres rapide, nous avons rien payé.
En s'inscrivant à l'assos "les enfant xxx, on paye chaque IAD 600 euro au lieu de 900.
Nous nous tentons notre 3eme IAD demain. On croise les doigts.
Si vous avez besoin d'infos sur Girexx, n'hesitez pas.

Bonne soirée,

nanou66.


Pas de pub. Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clinique Girexx en espagne / girone
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Clinique Girexx
» [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux
» IAD ESPAGNE CLINIQUE GINEXX
» [Recherche une clinique en espagne pour une IAD]
» renseignement sur la clinique de margen espagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: