homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La clinique Girexx en espagne / girone

Aller en bas 
+45
Kelly38
Vanou66
Lacey16
Laetitia7
Fanny42
moiii59
Niniss006
soleillade34
Galhianne
A.B-M
Letty&Marie
Jennylle31
Pingss
LesBébouzzes
DNK
Claire et Delphine
Cec&Clem
Elosand
Jess and Po
jess-et-alex
optimistiktitia
Jocoloises
Cé&val
Stellana
bibi1
ladymeuh
angebleue
moramora
lalou0712
Maitre-Kiki
tirlibibi
soetvéro
CATCAT
yaël
CéYas
titou31
KIARAB
Wild Sheep
flo
Meli&Jen
Karine+Laure
nanou66
the D-day
VALY 13
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:06

certaines cliniques demandent en effet un caryotype et une echo mammaire.
l'echo vaginale c'est demandé partout.
Revenir en haut Aller en bas
yaël
Ingérable
yaël


Féminin Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2010

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:12

Merci pour ta réponse, Flo.
Quelqu'une a t'elle été dans la même situation que moi ?
Leur médecin a t 'il accepté de lui faire l'ordonnance pour le caryotype ?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:14

yaël a écrit:
Merci pour ta réponse, Flo.
Quelqu'une a t'elle été dans la même situation que moi ?
Leur médecin a t 'il accepté de lui faire l'ordonnance pour le caryotype ?

On l'a eu cette ordonnance, mais en non-remboursée. C'est mon (ex) généraliste qui me l'avait établie.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
yaël
Ingérable
yaël


Féminin Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2010

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:18

Merci flo...

Cactus : peux tu me dire combien ça coûte ?
C'est la première fois que je m'inscris à un forum alors si je pose des questions interdites ou que je commets un impair n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:39

300€ je crois, de mémoire.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
yaël
Ingérable
yaël


Féminin Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2010

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 18:24

merci Cactus !
Revenir en haut Aller en bas
CATCAT
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:22

Bonsoir les filles,

Je tourne sur homosetparents depuis quelques semaines maintenant afin de glaner quelques infos... je ne suis pas homo et pas encore parent mais j'espère que cela va bientot changer (pour ce qui est de devenir maman tout du moins) ! j'ai entamé une démarche d'iad à girexx, je pensais ma gynéco "open" mais, alors qu'elle m'a prescrit tous les exams demandés par la clinique, elle vient de me prescrire le gon*l 900 et l'ovitre* avec une méga mention "non remboursable" sur l'ordonnance.
je me permets donc de vous poser les questions suivantes :
une prescription (sans mention de non remboursement, of course) permet elle un remboursement à 100% ? ou bien faut il être en stérilité ? et si oui pour la stérilité, cette démarche peut elle être faite pour un simple généraliste ?
et enfin, avant une nuit les yeux grands ouverts, connaitriez vous un généraliste ou un gynéco sur toulon et environ qui accepterait de me prescrire tout cela ?
j'ai adhéré hier aux enfant kd* et envisage de leur téléphoner demain.

merci pour votre réponse. je sais qu'on ne doit pas donner de noms de toubibs, je peux donc vous fournir mon adresse perso.

* pas de noms de médicaments sur le forum...
Cactus

merci encore pour vos réponses, vos posts utiles et réconfortants et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 6:46

Pas de noms de médicaments sur le forum stp.
Pour le remboursement, oui, si l'ordonnance ne mentionne pas le contraire les prescriptions sont remboursées et normalement sans constat de stérilité mais certaines pharmacies demandent une entente préalable de la sécu.
Attention, des médoc comme ceux qui t'ont été prescrits ne peuvent l'être que par un gynéco et non un généraliste désormais.
Revenir en haut Aller en bas
soetvéro
Bavard



Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2011

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:16

salut a tous
pour nous concernant la stim, pas trop d infos de la part de la clinique, celà reste vague mais bon, on s'en sort Wink
les echos sont prescrites par la gyneco ou par des collegues lorsqu elle n est pas la...c'est un peu galere car il faut les ordonnances "de suite", des que les infos de girexx tombent mais jusque la nous avons eu de la chance et rencontré des medecins "open" qui n'ont pas rechigné
insemination dans les jours a venir, le stress monte! croisez les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:31

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je m’apprête à effectuer une insémination artificielle. Grace à ce forum j'ai pu trouver bcp d'informations et je vous en remercie.

J'ai découvert récemment cette clinique ici et après avoir effectuée une première visite chez eugin,( mais ils sont plus cher que gyrex) j'ai opté pour gyrex
Donc je me tourne vers vous pour avoir quelques réponses.
Est ce que quelqu'un sait comment ils procèdent pour le donneur de sperme, car j'ai entendu parlé d'une banque de sperme(cryos) et j'aimerai savoir si c'est possible de faire livrer des paillettes en Espagne? A défaut de pouvoir le faire en France.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:58

ça serait bien que vous vous présentiez dans la rubrique adéquate
nul doute que vous la trouverez aussi facilement que celle ci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:35

tirlibibi a écrit:
A défaut de pouvoir le faire en France.

Merci


.... la pma n'est pas accessible aux homos en France... je ne peux que vous conseiller de lire encore un peu le forum
Pour les questions spécifiques le mieux est de contacter la clinique de votre choix; un personnel compétent vous répondera
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:45

Je sais qu'en France cela est interdit, c'est pour ça qu'on le fait en Espagne.
Je vous ai posé cette question car je n'arrivais pas à joindre la clinique depuis plus d'une semaine. Mais ça y est on a enfin eu nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:05

et donc? est-il possible de faire livrer des paillettes en Espagne ?
la réponse pourrait intéresser d'autres personnes Wink

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:53

La clinique à une banque de sperme espagnole donc pas possible de choisir un donneur d'ailleurs, et en plus la loi espagnole impose de prendre un donneur de phénotype proche de la mère et n'accepte pas pas celui du conjoint dans le cas des couples homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas

Ingérable
Mé


Féminin Nombre de messages : 6680
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:26

tirlibibi a écrit:
en plus la loi espagnole impose de prendre un donneur de phénotype proche de la mère et n'accepte pas pas celui du conjoint dans le cas des couples homosexuels.

Et pourtant à Eugin ils le font...! Info récente puisque nous y sommes allées en février pour notre rdv puis nos 2 IAD en avril et mai...
Revenir en haut Aller en bas
soetvéro
Bavard



Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2011

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: girexx   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:53

salut
nous allons également à girexx
personnel tres sympa parlant francais
locaux neufs et clean
par contre ...on va attaquer la 4ème tentative qui je le souhaite sera la bonne...car c'est tres eprouvant, moralement et physiquement!
courage!!! civolbb03
Revenir en haut Aller en bas
lalou0712
Ingérable
lalou0712


Féminin Nombre de messages : 5128
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2012

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:40

salut,

bébé Girexx en cours dès la première tentative... équipe très sympa, fonctionnement par mail et par téléphone super.
locaux nikel c'est vrai, facile d'accès.
on à été très contente de l'accueil.

Courage à toutes!!!
lalou
Revenir en haut Aller en bas
moramora
Langue pendue
moramora


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/01/2011

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:35

idem pour nous que les lalou0712

Smile
Revenir en haut Aller en bas
angebleue
Bavard



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2005

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:20

Les tarifs annoncés sont ils d'actualité en 2013? 900€ par IAD, ou 600€ si adhésion à "une association bien connue ici"?
Revenir en haut Aller en bas
angebleue
Bavard



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2005

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 7:44

J'ai demandé ca a bien augmenté, c'et maintenant 900€ avec adhéion à l'asso..
Revenir en haut Aller en bas
ladymeuh
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:22

Je confirme le tarif IAD de 900 euros avec l'adhesion.
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a du annuler au dernier moment car il demande de payer la moitié 3 semaines avant l'insé. Car à priori il retienne 250 euros mais je trouve cela un peu chaud.
Mon autre question est comment peut-on faire une écho folliculaire le samedi et le dimanche dans un cas classique? et pour le pas classique pas de bol ce serait le 14 juillet 2013? grrr le report va être difficile avec le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
angebleue
Bavard



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2005

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 9:27

Coucou je sais c'est un peu tard pour répondre , moi personnellement mon gyneco travaille parfois 1h le dimanche pour pouvoir suivre ce genre de cas...après à voir avec ton gyneco, a la clinique d'eugin, une fois ça n'a pas été possible ils m'ont fait faire l'écho le lendemain, je pense qu'ils voient en fonction des cas . A girexx , ils ont demandé l'echo a j9 ou j10, plusieurs possibilités donc àa voir .
Revenir en haut Aller en bas
bibi1
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2013

La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:13

Bonjour, nouvelle sur le forum.
En couple depuis 4ans, 3 IAD négatives à la clinique EUGIN.
J'aimerai savoir si la clinique girexx donne de meilleurs résultats ? Les prix si des IAD et FIV ?
Je vois que vous parlez d'adhésion mais de quoi sagit - il ? merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clinique Girexx en espagne / girone   La clinique Girexx en espagne / girone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clinique Girexx en espagne / girone
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clinique Girexx
» [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux
» IAD ESPAGNE CLINIQUE GINEXX
» [Recherche une clinique en espagne pour une IAD]
» renseignement sur la clinique de margen espagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: