homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [gyneco : attestation de nulliparité]

Aller en bas 
+3
sylvisa
Lezzie
kristin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:39

non moi jamais mariée dans mon pays natale je suis celibataire mais je me suis mariée en france avec un ressortissant francais donc normalement ca doit etre pris en compte le mariage en france et la il m'accuse que je suis mariée la bas et en plus il me dis que j ai une ptite fille née en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
AsiaParis
Patience avec moi, je suis Nouveau
AsiaParis


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:36

bonsoir,

un gynecologue peut constater qu'une femme n'a jamais accouché (non pas avec un examen du bassin mais du col de l'uterus) et peut delivrer une attestation.

bonne chance et courage.

Tom

à mon tour d'avoir une question : qui connait un(e) gynecologue paris/idf pour aider une copine lesbienne pour un projet de copa gay (methode artisanale) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 9:37

Pour rappel : une femme peut avoir un enfant sans avoir accouché, ça s'appelle l'adoption.

Si le problème de Kristin n'est qu'un problème administratif, alors c'est à l'administration de demander des papiers pour prouver qu'elle a raison (l'admin).

D'après ce que je vois de ce post, un faut faire un recours auprès de cette administration, voire passer au tribunal administratif. Il faudrait donc (c'est le mieux dans ces cas-là) prendre avis d'un avocat.

Une gynéco peut faire tous les papiers du monde, pour l'administration, si elle n'a rien demandé, ça ne sert pas à grand chose, surtout si le gynéco n'est pas agréé.

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:40

merci beaucoup pour votre réponse ! la c'est difficile pour moi je veux prends un avocat pour fait recours mais seulement pour la consultation ça coute 120 euro !!!!!!!! pour consultation n'est pas gratuite ? s'il vous plait explique moi je suis perdu aider moi .......... merci d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:08

Prend contact avec l'assistante sociale (il doit y avoir un centre médico-social dans ton quartier ou dans ta ville) de ton secteur, elle pourra t'aider à y voir plus clair.

Mutine
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:33

Au fait quand j'etais dans mon pays d' origine j'ai eu des problemes avec des policiers car j'avais participé une manifestation contre les gourvernements qui a fait des lois comme il le souhaite sans pouvoir contester parce que meme si il y a eu des votes c est corrompu donc il est toujour presidents depuis 1990 jusqu'a maintenent,donc voila meme il ya eu des contestations et manifestation parce que son politique est mauvais et si on est contre lui il nous fait condamné a mort.
Et la nous avons fuis chez des amis parce que les policiers nous recherche ,parce que la j ai eu des amis qui se sont fait capturée et on a jamais plus revue depuis ce jour la,c est pour ca mes parents on penser pour que je vienne en France parce en France c'est le pays de droit de l' homme.
c'est pour ca ptete que le consulat on penser que moi j ai un mari et un enfant parce que la quand on a fais les dossiers on ne cest pas comment ils ont fais parce que je n y ete pas ce jour la ,mais moi je c'est que jdevais venir en France une semaines plus tard.
Ptete la personne qui j'ai fait des dossiers ont fait une fausse declaration parce que pour je puisse sortir de mon pays d'origine.
Mais je ne sait pas si c est vrai ou pas si le mr qui a fait ca pour declarer .
Dans mon pays d'origine moi je n'ai jamais ete marier meme le maire et le prefet de ma ville natal a confirmé et en plus la il ma délivré un certificat de célibat pour moi donc ptete que ca doit etre donc bon pour faire comme une preuve?
merci d'avoir Lu est surtout désolée pour ce dérangement.
bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gyneco : attestation de nulliparité]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» En parler ou pas à son gynéco
» [Comment aborder l'IAD avec le gyneco? ]
» Stimulation différentes entre Clinique et Gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: