homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [gyneco : attestation de nulliparité]

Aller en bas 
+3
sylvisa
Lezzie
kristin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 0:52

bonsoir.
je voudrais savoir si un gynecologue peut elle prouver qu'une femme a deja eu un accouchement et ensuite peut elle nous les faire avec une sorte d' attestation pour prouver que la femme n'a jamais accoucher.
merci beaucoups pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 1:12

C'est briser un secret médical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 7:22

Elle brise le secret médical mais en plus elle fait un faux si je comprends bien la question non ?

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 8:36

moi je comprend pas la qus??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 8:57

Moi j'suis pas sure d'avoir compris la question....
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 10:13

au faite la le consulat francais m'accuse d' avoir deja eu un enfants alors que c'est totalement faut et c est pour ca je voudrais savoir si il est possible de faire une preuve que moi je n'ai jamais eu d'enfant et apres il dit qu'il est succeptible que notre mariage soit annulée pour cause de bigame,pourtant c'est tout faux c'est pour ca on veut savoir si on peut faire ca.je pense qui y a que cette solution pour prouver mon innocence.
merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 11:15

Non.
Si le consulat déclare que tu as déjà un enfant c'est que c'est une mention portée sur ton etat civil.
Un gynéco ne pourra rien pour toi, mais un avocat pourra t'aider car tu pourrais avoir à faire un recours.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 12:57

il me semble que dans certaines affaires, des expertises médico-légales peuvent être ordonnées mais je ne crois pas que tu puisses de toi même les demander.

Mutine
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 16:25

merci beaucoups pour votre reponse.c est simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 17:17

J'ai changé le titre, si vous connaissez le terme technique pour dire "femme qui n'a pas accouché", faites-moi signe...

L.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Ingérable
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 6924
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 17:27

Je crois que le terme est "nullipare" (en opposition à primi ou multipare, qui a accouché d'un ou plusieurs enfants)

confirmé par wikipédia, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 18:49

Tu sais sur quelle base le consulat affirme que tu as accouché ?

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2007

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 21:25

médicalement on peut le savoir car le bassin est différent pour une femme qui a déjà accouché, donc avec une radio c'est visible.
Maintenant , est-ce qu'un gynéco peut délivrer une telle attestation....j'en doute, d'autant qu'une femme peut avoir mis au monde un enfant à terme mort-né, elle est quand même sans enfant.... donc du coup qu'est ce qu'on peut prouver???

bon courage

Sand
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 23:30

A priori, comme ça, à froid, ça ressemblerait plus à un problème de papiers (etat-civil) qu'une demande de preuve de nullipart-machin.

Demande un extrait d'etat civil. Pour voir.
A ta mairie de naissance ou au ministère des affaires étrangères à Nantes si tu es née à l'étranger.

Si tu es Française, bien sûr.

L.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyMer 17 Juin - 23:36

c'est sur une sorte de document a l'appui que l'ambassade a reçu mais bon vous savez avec les noms y a tellement de gens qui en on la meme que les notre.merci et bonne soirée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyJeu 18 Juin - 7:17

Regle ça tout de suite, si c'est sur une "sorte de document".

Le consulat (m'étonnerait fort que ce soit l'ambassade) a reçu des document d'un autre service de l'Etat. OK, mais ces documents sont officiels, puisque le consulat les as demandés.
-> il faut régler ce différents maintenant, car ça peut prendre du temps.

Et meme s'il y a des milliers de personnes qui s'appellent Jeanne Dupond, il n'y en a qu'une qui s'appelle Jeanne Dupond et qui soit née le 14 juillet à Carnaval-les-Roses.

Demande au consulat quelle est la "sorte de document" sur lequel il est dit que tu as un enfant et ensuite, va contester.
Non seulement c'est ton droit, mais en plus, c'est la seule façon de faire que l'Etat ne te reconnaisse pas un enfant. Si tu ne contestes pas, c'est que tu es d'accord.


L.


Dernière édition par Lezzie le Jeu 18 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyJeu 18 Juin - 7:18

Lezzie a écrit:
A priori, comme ça, à froid, ça ressemblerait plus à un problème de papiers (etat-civil) qu'une demande de preuve de nullipart-machin.

Demande un extrait d'etat civil. Pour voir.

De mémoire, les enfants n'apparaissent pas sur les actes d'état civil des parents, même intégraux, il n'y a que les mentions des mariages et divorces éventuels.

Il faut vraiment que tu saches comment le consulat en est venu à affirmer que tu as eu un enfant, pour pouvoir faire rectifier la chose. Même si tu as des homonymes, il y a certainement un élément qui te différencie des autres, comme un n° de sécu par exemple.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyJeu 18 Juin - 9:32

Ben j'ai rien à rejouter de plus que lezzie et C et M

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyJeu 18 Juin - 10:27

merci mille fois pour votre reponse!!!!! je suis tres inquitee je ne trouve pas mon appetit le soir je ne trouve pas le sommeil car dans ma tete je pense toujour pourquoi...... ça paraitre sur moi ? hier je suis alle a la maison de justiste je lui montre la lettre de consulat apres elle m'a dis il faut prendre rdv le 7.7.2009 et apres elle va écris à la commission de recours car dans cette lettre j'ai le droit 2mois pour fais recours ( la presente decision peut etre contesteé devant la commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entreé en france bp 83609.44036 nantes ) la maison justiste peut elle m'aideé ou je dois engager avocat moi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyJeu 18 Juin - 10:57

meme la date de marige le consulat il s'est trompé je me suis marieé le 24 novvembre 2008 au faite je me suis marieé c'est le 27 septembre 2008 y'a marqué dans livret famille delivreé par la mairie ou je me suis marieé . j'ai les photos que j'ai prise le 27.11.1998 on peut les prends pour la preuve que moi dans cet époque la n'est pas enceint car le consulat m'accuseé j'ai une petite fille neé le 1 février 1999 ? merci pour votre réponse . maintenant je suis perdue je ne sais pas comment je peut sorti dans cette abominable situation .........
Revenir en haut Aller en bas
Chrisli
Ingérable
Chrisli


Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyJeu 18 Juin - 11:18

Ça a l'air bien compliqué tout ça, je pense qu'un avocat ne serait pas de trop pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyJeu 18 Juin - 12:56

kristin a écrit:
meme la date de marige le consulat il s'est trompé je me suis marieé le 24 novvembre 2008 au faite je me suis marieé c'est le 27 septembre 2008 y'a marqué dans livret famille delivreé par la mairie ou je me suis marieé . j'ai les photos que j'ai prise le 27.11.1998 on peut les prends pour la preuve que moi dans cet époque la n'est pas enceint car le consulat m'accuseé j'ai une petite fille neé le 1 février 1999 ? merci pour votre réponse . maintenant je suis perdue je ne sais pas comment je peut sorti dans cette abominable situation .........

L'acte de mariage devrait pouvoir être reconnu comme preuve de la date du mariage.
Les photos en revanche, c'est difficile de les utiliser comme preuve, les grossesses ne sont pas toutes visibles au même moment.
La maison de justice pourra certainement t'aider mais il est possible aussi qu'un avocat personnel qui s'occupe de ton cas soit plus efficace car il aura peut-être moins de dossiers à gérer.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyJeu 18 Juin - 23:34

est ce que la gynécologue peut elle fais l'attestation de nulliparité pour moi ou pas ? entre les femmes déjà accouché et les femmes jamais accoucher la gynéco peut prouver ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyVen 19 Juin - 0:10

mon pays la bas il n y'a pas de numéro de sécu car c'est un pays très pauvre.Mais dans la commune ou j'habite le maire peut me faire l'attestation que comme quoi que je ne suis jamais mariée car j habitais dans cette ville depuis que je suis enfant,en plus si par exemple j'été mariée la bas,dans mon pays normalement y a une sorte d acte de mariage pour qu'on soit d' accord que l'on souhaite épousé cet personne et la le maire nous livre un livret de famille mais la y a rien,et la meme le maire va nous donner l'acte de celibat puisque le maire de ma ville natal et d'accord donc j espere que ca va passer pour le mieux.Bonne nuit les gens merci pour votre conseil.pmoonsleep_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] EmptyVen 19 Juin - 7:33

Là, je ne comprends plus : tu t'es mariée ou pas ?
Dans ce cas là, tu as forcément un document qui prouve que tu es mariée non ? Même s'il n'a pas la forme des actes d'état civil que l'on trouve en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gyneco : attestation de nulliparité] Empty
MessageSujet: Re: [gyneco : attestation de nulliparité]   [gyneco : attestation de nulliparité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gyneco : attestation de nulliparité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» En parler ou pas à son gynéco
» [Comment aborder l'IAD avec le gyneco? ]
» Stimulation différentes entre Clinique et Gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: