homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Administratif la Citadelle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brian
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009

[Administratif la Citadelle] Empty
MessageSujet: [Administratif la Citadelle]   [Administratif la Citadelle] EmptyLun 25 Mai - 9:53

bonjour
j'ai prochainement rendez vous a la Citadelle savez vous quels sont les papiers administratifs qu'ils demandent?
D'autre part savez vous si cette clinique permet que l'enfant a l'adolescence puisse connaitre le donneur?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Administratif la Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: [Administratif la Citadelle]   [Administratif la Citadelle] EmptyLun 25 Mai - 10:10

en Belgique, il n'est pas permis aux enfants de connaître le donneur.
la solution est d'acheter des paillettes aux Pays-Bas (où l'ont peu choisir un donneur qui veut bien être connu aux 16 ans de l'enfant) et de les faire livrer à la Citadelle (ça s'est déjà fait à Cavell, je ne sais pas comment la Citadelle prendrait la demande).

administratif : carte d'identité avec adresse du domicile à jour, je pense, et je ne voit pas quoi d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Administratif la Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: [Administratif la Citadelle]   [Administratif la Citadelle] EmptyLun 25 Mai - 10:13

flo a écrit:
administratif : carte d'identité avec adresse du domicile à jour, je pense, et je ne voit pas quoi d'autre......

avec toujours le même souci pour les cartes françaises : on ne peut plus faire inscrire les changements de domicile. Prenez un justificatif autre si vous en avez besoin.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
brian
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2009

[Administratif la Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: [Administratif la Citadelle]   [Administratif la Citadelle] EmptyLun 25 Mai - 23:02

Il se trouve que j'ai perdu ma carte d'identite et que je n'ai pas encore la nouvelle et mon amie a sa carte d'identite a sa precedente adresse, en revanche nous avons nos quittance de loyers a nos 2 noms, pensez vous que cela est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Administratif la Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: [Administratif la Citadelle]   [Administratif la Citadelle] EmptyMar 26 Mai - 8:06

Pour la perte de carte d'identité tu as dû avoir une double de la déclaration de perte non ? Prends-là avec, ça ne coûte rien.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
les.lombrics
Langue pendue
les.lombrics


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2009

[Administratif la Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: [Administratif la Citadelle]   [Administratif la Citadelle] EmptyVen 29 Mai - 23:37

ils ne nous ont demandé qu'une pièce d'identité, carte d'identité ou passeport, sans justificatif de domicile (même si l'adresse sur la carte n'était pas correct, cela n'a rien changé...)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Ingérable
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 6924
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

[Administratif la Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: [Administratif la Citadelle]   [Administratif la Citadelle] EmptyJeu 4 Juin - 17:36

Aaargh! (bonjour, quand même!)
Je viens de m'apercevoir que ma CNI était valable jusqu'en mai 2009! Il va falloir que je la refasse faire vite fait! Je suppose qu'elle doit forcément être non périmée???
Ou pensez-vous que si j'ai le double de la demande, avec mon permis de conduire par exemple, cela fera l'affaire? (je n'ai rdv qu'en aout, mais les délais pour les CNI sont toujours plus longs à partir de juin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Administratif la Citadelle] Empty
MessageSujet: Re: [Administratif la Citadelle]   [Administratif la Citadelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Administratif la Citadelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administratif la Citadelle]
»  J 10 citadelle
» [Cavell ou La Citadelle ? ]
» [Examens de la Citadelle]
» [E.Cavell ou La Citadelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: