homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En ce qui concerne les donneurs]

Aller en bas 
+4
ralph
Maitre-Kiki
Lezzie
brian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En ce qui concerne les donneurs]   [En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:00

la réussite sociale et intellectuelle est aussi bien liée aux gènes qu'à l'environnement, les enfants adoptés sont là pour le prouver.
au cours des mes études universitaires j'ai eu l'occasion de croiser quelques personnes pas si futées que ça.....ce n'est pas du tout un gage d'intelligence que de réussir l'unif.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En ce qui concerne les donneurs]   [En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:31

j'ai pas voulu faire l'unif moi... trop facile!!!!!!!









d'être la reine des bleues


[En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Modo en retraite
Zen


Masculin Nombre de messages : 7737
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

[En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En ce qui concerne les donneurs]   [En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:43

A l'école, je fesais partie des "peut mieux faire" et autres "élève moyen" et pourtant, j'ai réussi ma vie professionelle, ma vie affective et ma vie sociale.

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En ce qui concerne les donneurs]   [En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 13:12

oulala on se calme ici...

En Belgique (comme en France) le don est strictement anonyme, aucun renseignement sur le donneur ne sera fourni, c'est tout. C'est la règle.

Pour pouvoir choisir son donneur, il faudrait contacter directement des banques de sperme. Je sais que certaines l'ont fait ici, mais je n'en sais pas plus.

Mutine
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

[En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En ce qui concerne les donneurs]   [En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:08

ça me gêne aussi cet esprit de "sélection" d'un étalon... en plus on peut déclarer n'importe quoi sur ces banques internationales !!! c'est un business un peu puant qui alimente le moulin des pires rétrogrades (genre Chri.tine B.utin en France qui raconte partout que PMA = sélection des embryons eugéniste façon H.tler !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
le don anonyme ça me va très bien : pas besoin de faire semblant, un "bébé artificiel" né du progrès scientifique n'aura jamais les gênes des 2 parents, même si le ou les donneur(s) ont le même Qi et écoutent la même musique et croient au même Dieu [En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En ce qui concerne les donneurs]   [En ce qui concerne les donneurs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En ce qui concerne les donneurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin des IAD pour lesbiennes à Cavell (Belgique) ?
» [Infos sur les donneurs lors d'une Iad]
» [Questions au "donneur lors d'IA", besoin d'aide]
» Cryos refuse les donneurs roux...
» Informations donneurs semi-anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: