homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BELG] Uccle : institut Edith Cavell

Aller en bas 
+78
Antigone
julyhb
justine&catherine
Atan'
ddvodka
kate&zouzou
Stellana
castafiore
simona
Nathalie_*
fabal
pfiou
ludi.audrey
clementine69
VALY 13
anne19763
florelie
marousteph
dgejane
Pushycat
les.lombrics
diva
Gridou
ptibout
Souricette
stplease
pixel
Maitre-Kiki
louane1980
malo & nat
sushis1974
aud&nur54
toietmoidu44
sylvisa
flo
vanquetil
Jen & Caro
xenouchat
ankel
magazo
Shadoks & cie
pikachü
lilounette
Kassis
Joviata
ribellou
Geho et Poppie
Titi 94
didouna
pauline5962
Lezzie
hulsy
aman2kakawete
veroetlolo
cricri2006
Mata
calou
priscillia38
mary5
ohm3
loulou49
babe
Steuf-inactif
wolf67
karinébéné
Sarily
Clochette
Manou
ines~caro
leptitloulou2
audreynurcan
lola
BBflau
delph&moi
noisette10
dido
mamgozh
berangere
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarily
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:16

J'ai des difficultés à joindre l'institut e.cavell
Souvent une voix d'ascenseur sur le téléphone me dit que ce numero n'existe pas, pourriez vous me donnez de façon précise le numéro en question?
Je desespères
Revenir en haut Aller en bas
ines~caro
Langue pendue
ines~caro


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 26/01/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:02

le numero exact est le 00 32 2 340 40 83 ou 81.
Il faut essayer plusieurs fois, à plusieurs moments de la journée.
Pendant les cavances, c'était peut etre fermé, ou les secrétaires n'étaient pas là.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
karinébéné
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:37

delph&moi a écrit:
rebonjour nous avons eu l'accord le jour meme et nous pouvons commencer l'iad le mois prochain en fonction du cycle de ma doudou, c'est dire mi mars

bonjours à tous
petites infos non négligeables au sujet de le clinique edith cavell
nous avons eu notre 1er rdv le 14 fevrier et le medecin que nous avons vus nous a bien dit qu'on pouvait commencer des le prochain cycle (apres un passé pour des analyses: hormonales et maladies: toxo varicelle etc...)
aujourd'hui(1er jour de mon cycle) j'appelle comme convenu et on me dit qu'on est encore (et tout juste!) dans l'ancienne procédure mais que depuis peu(vers la mi-fevrier) la clinique a décidé d'instaurer un délai d'attente de 6 mois!!!!!

d'autre part le tarif est passé depuis peu à 270 euros par insé
eh oui faut pas l'oublier, aussi charmants soit-ils, c'est aussi un business pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
wolf67
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: info edith cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:16

pingouin04 Bonjour a tous
Jetais un hopital le 29.03.2006.
Le medcien et tres gentil et il ma donner tous les document.
Les prise de sang a faire:ac Hepatite C,Ag Hepatite B, Ac Toxoplasmose,
ac rubéole et pleine d'autre.
Il faut atendre 6 mois pour la premiere IAD alors je comence en Septembre.
Les tarifs: La consultation 80 euros et une IAD cet 270 euros.
Il ma die que L'institut va ferme a la fin de l'annee car il ons pas asser de Donner.

alors j'ai encore du temps pour faire mes pris de sang et etc.................

Bonne chance a tout personne car cet long pour avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/wolfsongcurtis/caro
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:55

Bonjour !
Tiens donc, il y a une rumeur de fermeture en cours pour la fin de l'année ??? Mais c'est la dégringolade à 200km/h !!!!

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
babe
Ingérable
babe


Féminin Nombre de messages : 2197
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:59

mais steuf je pense qu'il ne faut pas en tenir comtpe car le post est daté du premier avril !!!!!!!!!
méfiance, je pense qu'il s'agit d'un magnifique poisson
auquel certaine ce sont laisser prendre!!!!!!!!!!!

bious bisous
@+
Babe
Revenir en haut Aller en bas
wolf67
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:49

pingouin04 coucou les filles!!

J'ai des s'amies qui on rdv le 15 mai,alors pour le moment il y a pas de fermeture!!

Le docteur ma fait un poisson d'avril alors!!!singe01
Cet pas bien de dire ca de la par du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/wolfsongcurtis/caro
loulou49
Patience avec moi, je suis Nouveau
loulou49


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:45

bonjour,
je vois qu'à lire tous ces messages, les délais entre le 1er rendez vous à cavell et la 1ère IA a l'air d'être de plus en plus long.
Mais comme certains messages commencent à dater, y-a t-il des personnes qui viennent d'avoir le premier rendez vous et qui confirment que c'est 6 mois d'attente pour la 1ère IA à cavell?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:13

Bonjour Loulou49, oui, oui, beaucoup de "cavelliennes" viennent de confirmer (dans différents posts) ce fait (les 6 mois d'attente).
Par contre, en ce qui concerne l'éventuelle "fermeture", personne n'en parle... donc on est pas plus avancées...

A bientôt

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
wolf67
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 9:25

oui ce bien 6 mois d'attente avend une IAD. moi je comence en semptebre.pingouin04
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/wolfsongcurtis/caro
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 9:52

une fermeture??? mais comment est-ce possible alors qu'ils viennent de tout rénover?? ah rumeur quand tu nous tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
mary5
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:28

noisette10 a écrit:
si ça peut aider, je viens de consulter un gynéco en région parisienne (j'ai eu ses coordonnées par l'amg, c'est le seul inscrit d'ailleurs dans sa spécialité dans cette région) et il est du tonnerre !!! n'hésitez pas à me demander par mp

Peux-tu stp me transmettre les coordonnées de ton gynéco car je galère pour en trouver un qui accepte de prescrire les examens. J'habite dans le 93 alors si tu en connais aussi dans mon département c'est super! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
priscillia38
Langue pendue
priscillia38


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:02

bonjour je cherche desperement a joindre la clinique edith cavell j ai essayer tous es numeros qui sont sur se site soit le numero n est plus atribue ou le numero est innacessible!donc savez vous quel numero marche et a quel moment de la semaine ou jurnee faut il appeller?merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
priscillia38
Langue pendue
priscillia38


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:13

ca y est j ai eu edith cavell il prenne pas en dessous de 25 ans!il priviligie les couples de plus de 30ans!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:50

Ah bon ? C'est nouveau ça ? Ou est-ce pour faire face à la demande ?
Cela dit, tu as 25 ans révolus Priscillia, non ?
Tiens-nous au courant.

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
priscillia38
Langue pendue
priscillia38


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:00

je me suis trompee avec un nouvelle echec je voulais dire que j avais 25ans et qu'il acepte les couples de + 30 ans pour une iad.par contre ce qui m a paru bizarre la premiere question ca etait si j etais en couple avec une fille ou ungarcon!et apres car j ai eu directement un docteur elle m a dit qe non!elle m a parle d une clinique erasme en belgique mais j ai trouver aucun renseignement sur le cout etc donc est ce que d autre filles sont allees autre que edith cavell?a la clinique citadelle c etait ocupee de 14 h a 18 h!merci de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
calou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 2246
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:51

c'est bien dommage ce critère de l'âge, mais cela doit se justifier par la pénurie de donneur. Regarde dans le post sur les clniques, vu le nombre entre l'Espagne et la Belgique, tu n trouveras bien une qui est ok. En tout cas à Eugin en Espagne, il n'y a pas de problème, mais c'est assez cher...

Bizz
Calou
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Ingérable
Mata


Féminin Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 31/01/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:57

Dis donc ! Confused
Moi, je reste stupéfaite. L'âge comme uen raison de discriminer...
Sans vous recevoir pour savoir si c'est un projet mûrement réflechi, si votre couple est harmonieux, etc.... seulement parcque vous êtes jeunes ?!

Je suis déçue de leur attitude.

Mata
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:53

Et tout ça par tel...
Je suis sceptique...

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
cricri2006
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis etonné   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:55

bonjour,

Ben je suis etonné, j'ai 24 ans je suis allé à cavell au mois de juin pour un 1er RDV et je vais faire ma 1ere IAD en Aout, je suis hétéro mais je pense pas que d'être hétero ou Homo change quelques chose !!!!
Moi je serais toi j'appelerais et je prendrais RDV !!!!
Tu vas payer !!!!
Alors tu es en droit de demander un RDV!!!

Bref

bon courage

cricri
Revenir en haut Aller en bas
priscillia38
Langue pendue
priscillia38


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:38

merci c est ce que je vais essayer de faire rapeller et redemander!ca commence a me taper sur le systeme!j ai essayer d autre clinique qui sont mis dan le post il y a des numeros qui doivent etre apelles que de belgique ou desnumeros qui sonnent tout le temps occupe!je vais continuer a m enerver contre mon portable!oui a cavell ils m ont dit qu il y avait une penurie de donneur pourquoi font il pas de la publicitela bas car c est quand meme leur fond de commerce!enfin bon bien decus surtout quand je lis que certaines filles ont des 1er rv a cavell!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:22

Oula on se calme....
Je comprend votre frustration. Mais je pense qu'il ne faut pas re-téléphoner énervée, ca ne va pas arranger les choses ! En tout cas, vous méritez une réponse claire concernant leur refus, il est tout à fait normal et légitime de savoir pourquoi votre âge est pris en considération.
Je ne comprend pas pourquoi, par tèl, les réponses différent d'un couple à l'autre. Lors d'un entretien, je comprendrais que certains docteurs soient sceptiques face au projet pas très "déterminé" de certaines, mais refuser un 1er RDV, bizarre...

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:53

salut a toutes
si je peut mettre mon grain de sel...
Pour nous il n'y a pas eu le moindre probleme et j'ai 25 ans...
bizzare
Revenir en haut Aller en bas
aman2kakawete
Langue pendue
aman2kakawete


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:37

Kikou beh pareil lorsque je leur ai téléphoné en demandant un rdv et en disant que j'avais deja eu un premier contact avec + le nom du médecin, une personne fort agréable m'a demandé mon nom prénom date de naissance adresse numéro de tel et m'a ensuite donné mon rdv.... Et idem j'ai 26ans
C'est pour ca suis un peu étonnée...

Bizoux Aman2
Revenir en haut Aller en bas
hulsy
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:42

Bonjour !

Merci pour toutes les infos que vous mettez à disposition sur ce forum !

Je veux juste apporter une précision : les trams de Bruxelles ont changé. Pour aller à Clavell, il faut dorénavant prendre le 23 (et la direction n'est plus Rogier, mais Heisel)
Peut être que le premier post pourrait être modifié en conséquence ?
(cela évitera à d'autres notre grande angoisse de hier matin ne trouvant pas le tram 90...)
Bonne chance à toutes ; moi je croise les doigts pendant 15 jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Uccle : institut Edith Cavell   [BELG] Uccle : institut Edith Cavell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Uccle : institut Edith Cavell
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les
» [Recherchons protocole complet Iad Edith Cavell Uccle]
» Rendez vous Institut Edith Cavell
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Institut Edith Cavel - tarifs et documents à signer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: