homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les

Aller en bas 
+14
doudous01
Mata
angelbxl
louane1980
pikachü
vanquetil
flo
jullien
mamgozh
bonheur
marianne
nobfen
ohm ~3~
Lezzie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyVen 24 Mar - 20:34

Citation :
Bonjour lezzie.
Je voulais juste te laisser un petit mot pour te demander quelque chose:
J'ai été à mon 1er rendez-vous à E. Cavell mardi et la gényco m'a demandé de mettre un mot pour elle sur le site. Elle aimerait que les filles pour qui l'IAD à fonctionnée téléphonent à l'institut pour le dire car sinon cela fausse les statistiques de réussites car hélas elle n'a pas beaucoup de nouvelle des filles sauf quand l'IAD a échouée!
Je te remercie beaucoup.
leptitloulou2



Voici l'appel de l'Hôpital E. Clavell :
Appelez-les si vos résultats sont positifs !


Si c'est important pour eux, c'est important pour nous.


Lezzie.


Dernière édition par Lezzie le Sam 15 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohm ~3~
Langue pendue
ohm ~3~


Féminin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/08/2005

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 18 Mai - 12:50

Ils me l'ont confirmé la dernière fois!!! En plus des stats, ça leur fait plaisir de savoir et les secrétaires, à force de nous voir, nous demandent même de leur emmener bb!!!
Pour ma part, ce fut un vrai bonheur de les appeler non pas pour prévenir qu'on recommençait les traitements mais pour leur annoncer la bonne nouvelle! Sans eux, on n'iarait pas très loin dans nos projets et je leur en suis très reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
nobfen
Bavard



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyLun 27 Aoû - 18:26

ohm ~3~ a écrit:
Ils me l'ont confirmé la dernière fois!!! En plus des stats, ça leur fait plaisir de savoir et les secrétaires, à force de nous voir, nous demandent même de leur emmener bb!!!
Pour ma part, ce fut un vrai bonheur de les appeler non pas pour prévenir qu'on recommençait les traitements mais pour leur annoncer la bonne nouvelle! Sans eux, on n'iarait pas très loin dans nos projets et je leur en suis très reconnaissante

Bonjour ohm 3,
Voilà plus d'un an que mon amie et moi avons commencé les démarches avec Edith Cavell... et après 7 IAD infructueuses, je suis perdue et me sens dans une impasse. On me propose la FIV mais je vois que tu es allée jusqu'à 8 IAD... Qu'est-ce qui t'a convaincu de poursuivre alors que normalement on doit s'arrêter à 6 !!
Merci de partager ton expérience avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 13 Mar - 12:20

Edith Cavell vs La Citadelle..
Bonjour,
j'ai RV (2eme RV ) dans les 2 cliniques en Avril. je ne sais pas quelle clinique choisir en termes de qualité des donneurs (Edith Cavelle parait assez laxiste??? mais les medecins sont tres accueillants et sympathiques), financiers (cout des 3 IAD), et en manière de booster l'ovulation (peur d avoir des jumeaux, eu une fausse couche "gemellaire" par insem artisanale)
Pouvez vous me renseigner?
merci d avance
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
bonheur
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyDim 6 Avr - 20:28

bonjour j'ai 29 ans je vis seule et je voudrais vraiment avoir un bébé avnat mes 30 ans alors si vous connaissez l'adresse email de l'institut edith cavel veuillez me la communiquer merci
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyDim 6 Avr - 20:34

Bonjour,


Faites un petit effort, tout est indiqué deux posts plus bas..

Bonne recherche..

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
jullien
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyDim 14 Sep - 13:35

bonjour

moi je voudrais savoir si a edith cavell il accept d inséminer les femmes celibataires
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyDim 14 Sep - 13:41

bonjour, oui ils acceptent, l'AZVUB aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vanquetil
Langue pendue
vanquetil


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 11 Déc - 20:46

Ils acceptent les femmes célibataires à Cavell et à l'azvub, c'est sûr puisque j'y suis allée il y a un mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pikachü
Langue pendue
pikachü


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 5 Mar - 18:30

bonjour, à edith cavelle ils me demanddepayer cache, je trouve sa louche, qu'enpensez vous? ya t'il d'autre personnes dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 5 Mar - 18:35

tu paies tout en liquide à Cavell, ils ne prennent pas les cartes étrangères. Les prix peuvent varier en fonction des médecins (en tout cas au 1er RV).
On ne s'est jamais posé plus de questions, même si on trouvait ça louche parce que souvent, le médecin glisse ça dans sa poche et que tu as l'impression de dealer des zozo...

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
louane1980
Langue pendue
louane1980


Féminin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/01/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 5 Mar - 18:38

Oui, Cactus à raison....

C'est tout en liquide, rarement le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
angelbxl
Compte désactivé.



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 05/03/2009

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 5 Mar - 18:41

Loll c'est fou le nombre de clinique qui le font en Belgique.

Suffit de trouver la bonne apparement :-)

Bonnes chances à toutes :-)
Revenir en haut Aller en bas
pikachü
Langue pendue
pikachü


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 5 Mar - 18:54

oki alors je vais faire comme vous ne pas me predre la tête; après tous mon gynéco le fait lui aussi je crois, il m'a proposé un tarif forfaitaire un peu o pif je crois, et je pense que sa va dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 5 Mar - 19:09

Mais ton gynéco il exerce en cabinet non ? Il peut faire ce qu'il veut s'il est conventionné en honoraires libres.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
pikachü
Langue pendue
pikachü


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/02/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyJeu 5 Mar - 19:31

il est dans un hôpital public, mais oui je pense qu'il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Ingérable
Mata


Féminin Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 31/01/2006

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyVen 6 Mar - 10:00

J'étais dans le même état d'esprit, je trouvais ça louche. C'est pas tellement le fait de payer en liquide, ça se comprend à la limite. Mais c'est qu'il n'y ait pas de reçu, et surtout, que le médecin le glisse dans sa poche devant vous !!! Ca me mettais mal à l'aise. On dirait vraiment qu'on dealait.
De l'autre côté, on n'a pas trop de choix et il faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
doudous01
Bavard
doudous01


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 14/04/2009

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyVen 17 Avr - 12:42

bonjour, j'ai eu mon premier rendez vous en juin 2008, j'ai fait les examens qu'ils demandent.. Je leur ai faxé, et je voudrais savoir combien de temps ils mettent pour nous rappeller afin de commencer le protocole.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyVen 17 Avr - 12:56

A vrai dire je ne me souviens pas qu'ils nous aient appelées...c'est nous qui les avions contactés il me semble, 5 mois après le premier RV (le delais étant de 6 mois) et ensuite nous avons eu l'accord pour débuter les IAD et là c'est au premier jour des règles qu'on téléphone pour se mettre dans la file !

Mutine
Revenir en haut Aller en bas
doudous01
Bavard
doudous01


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 14/04/2009

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyVen 17 Avr - 14:00

d'accord, on les a appelé, le medecin a demandé que l'on lui envoi l' echo...ect, et elle a dit , qu'elle nous rappelerait pour nous dire que c'est ok après on rappeleras au premier jour du cycle mais en attendant...on espère qu'elle va nous rappeler rapidement

doudous01
Revenir en haut Aller en bas
chtalou
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyLun 3 Aoû - 17:26

Moi je peux vous confirmer les filles que y a pas plus "mag" qu un belge. C'est le système qui veut ça. Je travaille en Belgique, je suis donc bien placée pour le savoir.Les chèques n'existent pas.! Imaginez, tout est en liquide, il y a une économie parallèle dont le gouvernement est parfaitement au courant..ça fait circuler et consommer..C'est tout, mais c'est vrai!
Partout il y a un tarif "liquide" et un autre tarif en Bancontact ( c'est leur carte local si je puis dire ) tout se négocie "au black".
Alors moi aussi à Clavell, j'ai eu droit à un tarif un peu différent d'une fois à l'autre..Voire gratuit parfois.
Il ont dépassé l'Italie lol ! Eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyLun 3 Aoû - 18:05

j'habite en Belgique.....on fonctionne quand même plus avec notre carte bancaire qu'avec du liquide...le liquide c'est surtout pour les Françaises puisque les cartes belges et françaises sont différentes.
Les chèques c'est pas l'avenir non plus, je comprends les pays qui ne l'utilisent plus. Point de vu coût de traitement et sécurité c'est pas le top du top.
Faut pas non plus exagérer sur le côté magouilleur de la Belgique, c'est pas bien différent de la France ici.....je vais finir par me sentir insultée ;-)

Pour Cavell, ok ça fait bizarre de voir un doc mettre plusieurs centaines d'euros directement dans sa poche, mais on sait pas ce qu'il en fait ensuite, on a pas de preuve que ce soit une magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyLun 3 Aoû - 18:56

T'aurais pas du te donner tant de mal Flo; ce type de post sent rien de moins que la provoc'

..


Dernière édition par kisa le Lun 3 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtalou
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyLun 3 Aoû - 19:01

Pas du tout je veux offusquer personne, d'ailleurs il n'y a rien de méchant..c'est pas de la provoc, je dis ce que je vois depuis 8 ans que je travaille en Belgique.
Désolée si je vous ai touché.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les EmptyLun 3 Aoû - 19:02

d'accord avec kisa!

On ne peut qd même pas parler comme ça sans avoir de preuve!!

enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les   [BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Braine l'Alleud : Institut E. Cavell, appelez-les
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Uccle : institut Edith Cavell
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» Rendez vous Institut Edith Cavell
» [ESP] Barcelone : institut CEFER
» [ESP] institut Imara - Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: