homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche familles documentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Documentairebébé
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2019

Recherche familles documentaire Empty
MessageSujet: Recherche familles documentaire   Recherche familles documentaire EmptyMer 16 Oct - 12:21

Bonjour,

Je prépare un nouveau documentaire qui va se consacrer entièrement aux nouveaux nés, à leur arrivée à la maison, leur sommeil et cette nouvelle vie pour les parents. Ce documentaire bienveillant, plein d’amour et de douceur ne sera jamais intrusif. Pour se faire une idée c'est le "après baby boom", le retour à la maison.

Nous travaillons avec des puéricultrices et des sages-femmes, ces femmes soutiennent les parents, les épaulent et les guident à travers les premières nuits de bébé. Elles sont là pour rassurer les parents et répondre aussi à toutes leurs questions - comment bien gérer le sommeil de bébé, comment le nourrir la nuit, quel rythme prendre, apprendre à décrypter les pleures, l'emmaillotage. Nous offrons ce service à toutes les familles.

Dans le cadre de ce documentaire, je recherche donc des futures familles qui accueilleraient leur enfant au mois de novembre ou début décembre et qui seraient d'accord pour se lancer dans cette belle aventure avec nous. Nous ne cherchons pas de configuration familiale spécifique, tout le monde est le bienvenu ! La seule condition est de vivre en Ile-de-France ou au maximum à 1h en voiture de l’Ile-de-France.

Vous êtes déjà parent, ou non, vous avez des questions ou besoin d’être rassurées, aidés, nous sommes là pour vous épauler ! N’hésitez pas à nous contacter !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche familles documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche et documentaire sur la coparentalité
» [Appel à témoins pour les médias]
» Recherche sur la diversité des familles - Master Enseignement
» documentaire Téva et M6
» Documentaire sur l'homoparentalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: