homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche sur la diversité des familles - Master Enseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
juline6907
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2011

Recherche sur la diversité des familles - Master Enseignement Empty
MessageSujet: Recherche sur la diversité des familles - Master Enseignement   Recherche sur la diversité des familles - Master Enseignement EmptyMar 4 Fév - 23:01

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Juline et je suis actuellement étudiante en deuxième année de Master Enseignement à l’ESPE de l’université Lyon 1 ; dans l’objectif de devenir professeur des écoles.
Mon nom dira sûrement quelque chose à certaines d’entre vous… En effet, j’avais déjà posté sur le Forum il y a deux ans pour faire une demande de témoignages dans le cadre de mon mémoire de Licence de Sociologie portant sur l’homoparentalité dans le cadre des couples lesbiens. Je n’ai pu jusqu’à présent transmettre ce mémoire aux personnes qui me l’avaient demandé car l’université nous demandait d’attendre un laps de temps d’un an avant de le transmettre ; cependant c’est à présent possible pour les intéressées (n’hésitez pas à me relancer en MP pour cela). Cependant, grâce à ces entretiens j’ai pu obtenir une super note pour ce travail et les félicitations de mes tutrices pour le travail effectué, je remercie donc une fois de plus les personnes qui m’ont gentiment accueillie pour me faire partager leurs expériences !