homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 documentaire Téva et M6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie crépin
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

documentaire Téva et M6 Empty
MessageSujet: documentaire Téva et M6   documentaire Téva et M6 EmptyLun 17 Sep - 11:53

Bonjour,

Je travaille sur un documentaire dont le thème est l'homoparentalité qui sera diffusé sur Téva et probablement dans l'émission "66 minutes" sur M6.
Dans le cadre de ce documentaire, nous sommes à la recherche de 4 couples homosexuels parents soit via l'adoption, soit via le recours à une mère porteuse, soit via une coparentalité ou encore parent d'un enfant issu d'une relation hétérosexuelle.
Nous désirons à travers le parcours et le quotidien de ces 4 couples soulever certaines problématiques et y répondre. Le but étant de démocratiser ce sujet qui reste mal connu ou peu connu en France.

Pour plus d'informations, je suis joignable au xxxxxou vous pouvez m'écrire à : xxxxxxxxxxxxxx

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée.

Marie

pas de numéro de téléphone ni de mail prenom.nom@truc.fr
Lire ici : https://homos-et-parents.forumactif.com/t7963-journalistes-et-enqueteurs-a-lire
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

documentaire Téva et M6 Empty
MessageSujet: Re: documentaire Téva et M6   documentaire Téva et M6 EmptyLun 17 Sep - 18:44

Quelles genres de problématiques souhaitez vous soulever ?

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire Téva et M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur la maternité
» Documentaire France 4
» Documentaire Homoparentalité
» Documentaire sur l'homoparentalité
» Documentaire France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: