homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]

Aller en bas 
+4
bibie
isanath
mamgozh
saperli&popette2
8 participants
AuteurMessage
saperli&popette2
Patience avec moi, je suis Nouveau
saperli&popette2


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2007

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptyJeu 23 Aoû - 20:11

Bonjour!

Ma chérie et moi aimerions entrer en contact avec des femmes ayant fait une IAD à San Sebastian. On ne parle espagnol ni l'une ni l'autre et on aimerait bien poser quelques questions en français! (quelle clinique, quels examens, quels prix, temps d'attente...)

Merci beaucoup pour votre aide,
Popette
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptySam 25 Aoû - 4:52

Bonjour,

Vous trouverez des informations sur la clinique à San Sebastian sur le post de Tchopuce :

https://homos-et-parents.forumactif.com/Nos-parentalites-c2/Devenir-parent-votre-parcours-f15/Parcours-IAD-a-Quiron-de-Tchopuce-t1547.htm?highlight=QUIRON

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptySam 25 Aoû - 5:00

Voici leurs coordonnées tel :

943 437 100

Source : http://www.quiron.es/servicios/unidades/que_hacemos/index.php?MTA%3D&ZXM%3D&&MjA%3D&NQ%3D%3D

Le tarif est de 1000 euros pour deux inséminations étalées sur deux jours.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
isanath
Ingérable
isanath


Féminin Nombre de messages : 2435
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2005

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptySam 25 Aoû - 8:16

on a des amies qui viennent d'avoir une puce Gabrielle en passant par eux après 4 échecs chez Eugin !! Par contre ce qu'elles nous disaient c'est le problème de langue avec eux car de mémoire il n'y a qu'une secrétaitre qui parle français et évidement pas toujours là !!
bonne chance
Isa
Revenir en haut Aller en bas
saperli&popette2
Patience avec moi, je suis Nouveau
saperli&popette2


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2007

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptySam 25 Aoû - 18:42

Merci beaucoup! Je vais étudier tout ça... et ma compagne commencer à apprendre l'espagnol! (bon, enfin, particulièrement les termes techniques concernant la fécondité pour essayer d'éviter les quiproquos!)

Les bébés d'Isanath sont vraiment jolis. Félicitations!chat

Bisous,
Popette
Revenir en haut Aller en bas
bibie
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptyLun 1 Oct - 10:53

bonjour
j ai deja suivi une fiv a eugin sans resultat j' ai 41 ans et je voudrai essayer la clinique quiron a san sabastian etant du sud ouest ce serai plus pres
pourriez vous me dire quel est le prortocole avant la 1ere visite quels examens demandent ils ?
connaissez vous les tarifs? a eugin pour info une fiv 3800€
de plus on m' a recommande la fiv a eugin mais j etais parti pour une iad
s il y a des persones de mon age sur le site pourriez vous me faire profiter de votre experience j' esaye IAD ou je retente la FIV
merci d'avance clochette
Revenir en haut Aller en bas
mouchette40
Bavard



Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2007

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptyDim 14 Oct - 17:06

habitant les landes je vais aller à la clinique Quiron mais ce qui m'inquiète c'est le problème de langue. apparemment le dr Inarra parle un peu français mais comment prendre le bon rdv lorsque l'on appelle.merci d'avance pour les réponses à mon inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
isanath
Ingérable
isanath


Féminin Nombre de messages : 2435
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2005

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptyDim 14 Oct - 20:00

Les NES sont passées par là et premier coup une réussite puisque leur puce est arrivée 9 mois plus tard !!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
isanath
Ingérable
isanath


Féminin Nombre de messages : 2435
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2005

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptyDim 14 Oct - 20:41

on vient de me dire que INARA n'était plus à Quiron et ue la secrétaire n'est là que le matin !!!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
saperli&popette2
Patience avec moi, je suis Nouveau
saperli&popette2


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2007

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptySam 1 Déc - 23:07

Nous avons eu un excellent contact avec les deux secrétaires qui parlent français (Anna et Aïnoha). Le docteur Coppola est vraiment gentil et rassurant. N'hésitez pas à envoyer un mail depuis le site internet de la clinique, les secrétaires prendront contact avec vous (c'est ce qu'on a fait).
A bientôt,
Saperli&popette
Revenir en haut Aller en bas
Nadine et Stéphanie
Langue pendue
Nadine et Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/08/2008

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptyDim 30 Nov - 19:28

Bonjour

C'est nous les mamans de Gabrielle

La secrétaire et deux médecins parlent français.

Ils sont très compétents et le suivi est irréprochable.

Nous y retournons l'année prochaine pour bébé n°2

Nadine Et Stéphanie (NES)
Revenir en haut Aller en bas
natacha77
Patience avec moi, je suis Nouveau
natacha77


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2011

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptyMar 11 Jan - 15:31

Bonjour les filles,
J'ai fais une IAD à quiron au mois de novembre, elle n'a malheureusement pas fonctionné....
J'ai pas eu beaucoup de chance et trop de stress parce que je suis seule.

Je les ai trouvé tous très gentils, mais pas forcement compétents, parce que j'ai pas eu d'explications très claires sur le déroulement du traitement .....
J'ai dus appeler de nombreuses fois pour avoir le docteur, obligé d'aller 4 fois chez ma gynéco en l'espace de 15 jours pour des ordonnances parce qu'il m’expliquaient au fur est a mesure et pas tout en une seule fois ..
Donc gérer le travail + les piqures + le voyage (problemes sncf:je suis en Ile de France) +l’hébergement (l'hotel réservé sur le net avait fermé).
bref beaucoup de stress et un médecin qui ne parle pas du tout le francais pour l'intervention.
Tout ca n'a pas favorisé la réussite.
Je vais donc recommencer cet été j'attends les beaux jours, san seb est une ville agréable, j'en profiterai aussi .
Si vous avez des questions n’hésitez pas faites moi signe.
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
nathpuravida
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] EmptyMar 15 Mar - 18:06

salut à toutes, avec ma moitiée nous songeons très sérieusement à avoir un petit bout, étant bordelaise expatriée sur metz on peut dire que j'ai le choix soit en espagne soit en Belgique, j'ai cru comprendre qu' en espagne c'était plus rapide au niveau des rendez vous. Petite question pour Quiron a san sebastien j'aurais voulu savoir si les rendez vous étaient rapides (combien de temps)? Et la tarifs pratiqués en 2011
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]   [Question sur clinique Quiron à San Sebastian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question sur clinique Quiron à San Sebastian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESP] San Sebastian : clinique Quiron
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» Clinique Quiron à Bilbao
» info sur la clinique Quiron a San Sebastien
» Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: