homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane11
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyDim 13 Sep - 22:28

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Chienbla Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site et nous envisageons nous rendre en Espagne pour me faire inséminer. on habite Paris et je voudrais savoir si c'est accessible par train, si les coûts d'hôtel sont chers ou quand même abordable. Pensez vous qu'habitant Paris on ferait mieux de choisir une clinique plus proche et laquelle si vous avez une idée aidez moi s'il vous plaît.(je veux dire en Espagne)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyDim 13 Sep - 23:19

Par Saint Jacques de Compostelle non? Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Pingouin chatlol2.gif" border="0" alt=""/>

je ne sais pas Océane, je sais simplement te souhaiter la bienvenue
c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyLun 14 Sep - 10:44

salut océane, tout d'abord bienvenue et pour répondre à ta question je ne pense pas qu'il y est une gare à san sebastian j'avai regarder vite fait sur le site sncf mais j'avai rien trouvé...pour les tarifs d'hotel apparement ils sont pas donné je crois me souvenir avoir lu sur forum dans les 70 euros la nuit...et après de paris je sais pas si c'est la clinique espagnole la plus proche mais je pense...par contre à bilbao il me semble que la clinique fait parti du groupe quiron aussi mais je sais pas non plus si tu a une gare...
Bon j'suis pas de très bon conseil mais bon en fouinant dans le forum tu peux trouver...
Vous avez pas de voiture? parce qu'autoroute donc vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Océane11
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyLun 14 Sep - 20:41

Bonsoir Natistyl,

Merci de m'avoir répondu, le fait déjà d'avoir une idée sur le prix des chambres d'hôtels c'est déjà pas mal. Pour comment aller, j'ai appelé aujourd'hui la clinique, ils m'ont un peu expliqué comment y venir. Je dois prendre le TGV jusqu'à une gare et après un car qui va de cette ville à San Sébastian (20 mn de trajet en car). Nous avons une voiture mais je risque d'y aller seule car je suis la plus motivée pour ce projet. Tu comprends ce que je veux dire? Merci une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyLun 14 Sep - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyLun 14 Sep - 20:53

euh pour ce qui concerne le fait que tu es la plus motivée non j'comprend pas trop...sinon oui pour le train j'ai compris mais elle est où cette gare? au cas où j'aurai besoin...
tu as reçu le dossier de la clinique?tu en es où dans tes démarches?
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Ingérable
lapinou


Féminin Nombre de messages : 6180
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyLun 14 Sep - 20:56

Par avion?
Revenir en haut Aller en bas
Océane11
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyVen 18 Sep - 17:49

Bonsoir Natystil,

Oui j'ai reçu le dossier de la clinique. j'ai commencé les exams ce matin, j'attend le 20ème jour et 22 jour pour un autre exam. En faite je suis la seule qui veut vraiment ce enfant. C'est pourquoi j'ai parlé de "seule motivée". J'espère que tu vas bien et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyVen 18 Sep - 18:12

c'est bien ce que j'avai cru comprendre...c'est dommage mais peut etre qu'elle s'impliquera dans le projet au fil du temps...et c'est bien ça a été rapide le début de tes examens...bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Océane11
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyVen 18 Sep - 20:11

Merci Natistyl,

Merci, de la chance, j'en aurai besoin. Tu m'avais demandé comment y aller et j'ai complètement zappé. Le nom de la gare je te le dis après parce que j'ai pas la feuille sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
solea
Langue pendue
solea


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2010

Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyLun 28 Mar - 23:31

sinon tu peux prendre un train jusqu'à Hendaye et après tu prends le "topo" (un train type rer qui va jusqu'à san sébastien. Depuis la gare de san sé un taxi jusqu'à Quiron car je connais pas les bus qui y vont. Sinon t'as l'avion jusqu'à Bilbao où il ya une clinique Quiron ou alors un avion jusqu'à Biarritz (tu peux avoir des places pas cher) et après tu loues une voiture.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? EmptyMer 30 Mar - 20:45

Déplacé dans le post dédié à Quiron.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?   Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aller à la clinique Quiron à partir de Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller en clinique en Belgique avec ses copapas
» [ESP] San Sebastian : clinique Quiron
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» Clinique Quiron à Bilbao
» [Question sur clinique Quiron à San Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: