homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 info sur la clinique Quiron a San Sebastien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caropatoune
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

info sur la clinique Quiron a San Sebastien Empty
MessageSujet: info sur la clinique Quiron a San Sebastien   info sur la clinique Quiron a San Sebastien EmptyDim 7 Mar - 20:50

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, ma compagne et moi souhaitons avoir un enfant, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la clinique Quiron et connaitre les demarches, la langue parlée et les delais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

info sur la clinique Quiron a San Sebastien Empty
MessageSujet: Re: info sur la clinique Quiron a San Sebastien   info sur la clinique Quiron a San Sebastien EmptyDim 7 Mar - 21:03

bienvenue ici les filles....pour quiron, c'est pas compliqué tu les appelles, ils t'envoient un dossier par mail avec tous les examens à faire....
Une fois que tous ces exams sont faits, tu les appelles pour prendre rdv et là c'est assez rapide...par contre méfiez vous parce que le caryoptype il faut compter 3 à 6 semaines selon les labos pour avoir les résultats....mieux vaut donc commencer par ça....
Une fois le rdv passé, vous pouvez y aller au cycle suivant....
Voilà pour les infos...
Ah oui et ils parlent pas tous français mais ça va y a toujours quelqu'un pour vous parler en français...
Revenir en haut Aller en bas
caropatoune
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

info sur la clinique Quiron a San Sebastien Empty
MessageSujet: Re: info sur la clinique Quiron a San Sebastien   info sur la clinique Quiron a San Sebastien EmptyDim 7 Mar - 21:39

est ce qu'il y a un rendez vous avec un psy? les rendez vous sont rapide? est ce que tu connais les tarif?
merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

info sur la clinique Quiron a San Sebastien Empty
MessageSujet: Re: info sur la clinique Quiron a San Sebastien   info sur la clinique Quiron a San Sebastien EmptyDim 7 Mar - 21:41

si vous tapez "Quiron" dans la fonction "chercher" qui se trouve en haut de chaque page, vous trouvez pas mal de post qui en parlent :
https://homos-et-parents.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=quiron&show_results=topics
et plus particulièrement celui-ci :
https://homos-et-parents.forumactif.com/infos-utiles-droit-demarches-adresses-f13/clinique-quiron-san-sebastien-des-questions-t4238.htm?highlight=quiron

prenez le temps de faire quelques recherches sur le forum, ça évitera de répéter plusieurs fois les même info et d'alourdir le forum inutilement.

je ferme ce posts, posez vos questions ici :
https://homos-et-parents.forumactif.com/infos-utiles-droit-demarches-adresses-f13/clinique-quiron-san-sebastien-des-questions-t4238.htm?highlight=quiron

Flo, modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la clinique Quiron a San Sebastien Empty
MessageSujet: Re: info sur la clinique Quiron a San Sebastien   info sur la clinique Quiron a San Sebastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la clinique Quiron a San Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESP] San Sebastian : clinique Quiron
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» [Les examens de Quiron a San Sebastien]
» [ESP] Clinique IVI à San Sébastien
» [Se loger, manger et visiter pour Quiron San-sebastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: