homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ESP] Clinique IVI à San Sébastien

Aller en bas 
+5
C&L2
caro 31
Allycat
jumel
Galhianne
9 participants
AuteurMessage
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyMer 16 Sep - 22:56

Bonsoir les filles,

Est ce que certaines d'entres vous ont été suivi à la clinique IVI ? ( ils ont plusieurs centre en Espagne notamment à Bilbao, San Sébastien,Madrid, Barcelone et Valence).
Sauf erreur de ma part je n'ai encore vu de post concernant ce sujet sur le forum.

Je leur ai envoyé un mail, j'attend leur réponse. Je viendrais poster les infos que j'ai pu obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyJeu 17 Sep - 21:04

Comme promis les infos que j'ai pu obtenir par mail sur cette clinique :

-Premier rendez-vous obligatoire : 145 €
-Prix par insémination: 695€
-Examens demandés : juste bilan sanguin
-Possibilité sans stimulation.

Le tarif est vraiment avantageux par rapport aux autres cliniques en Espagne, mais n'ayant pas lu beaucoup de témoignages dessus, difficile de se positionner sur ce choix ...
Revenir en haut Aller en bas
jumel
Bavard



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyMar 29 Déc - 22:14

Bonjour je viens de voir votre poste et la clinique nous intéresse. On voulait savoir si vous avez eu un premier rdv et commencer l'aventure pour nous en dire un peu plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyMer 30 Déc - 9:13

Non désolé les filles je ne peux malheureusement pas vous en dire plus car je n'ai pas finalement pas donné suite à cette clinique. Je n'ai réussi à obtenir aucun témoignage dessus et c'est bien dommage vu leur tarif "sympathique".
Du coup je me suis tournée vers GIREXX qui a de très bon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jumel
Bavard



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyMer 30 Déc - 9:22

Bonjour d'accord merci, moi c'est mon médecin qui m'avait dit que apparement c'était bien car elle a des patientes qui ont été, mais bon maintenant je ne sais pas je vais voir. Effectivement on a plus d'avis sur Girexx et Eugin.
Je vois que tu as commencer tes démarches auprès d'eux c'est sympas passe nous donnez des nouvelles !!!
Bon courage bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Galhianne
Ingérable
Galhianne


Féminin Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2015

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyMer 30 Déc - 20:43

Si ton médecin a eu des bons retour dessus c'est à tenter alors Wink
Vous pouvez suivre mon parcours ici : https://homos-et-parents.forumactif.com/t16037-le-parcours-solo-de-galhianne-partant-a-la-recherche-de-sa-petite-graine  Wink
N'hésitez pas à ouvrir le votre aussi, comme ça on pourra suivre l'évolution de votre projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allycat
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptySam 11 Fév - 18:22

Je relance le sujet : nous cherchons une clinique plutôt sur San Sebastian, et nous hésitons entre Quiron (qui a l'air d'insister sur le dosage hormonal et le caryotype) et IVI (peu d'infos trouvées sur internet...).
Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur cette clinique, notamment sur son sérieux et sa fiabilité ????
Revenir en haut Aller en bas
caro 31
Langue pendue
caro 31


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2017

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyMer 26 Avr - 15:17

Bonjour

Je relance le sujet également.

Toujours pas de retours sur cette clinique? Je les ai contactés tout à l'heure pour une IAD

On m'a donné les informations suivantes:
- en France: bilan sanguin préalable
- 1ere visite: 145€ (obligatoire - 3 ou 4h avec examen gyneco sur place)
- 2e visite: 795€  de 3 à 5 jours avec injection hormone HCG sur place d'après ce que l'on m'a dit.
Il faut rajouter 309 € pour le don de sperme.

On arrive en tout à un total de 1249€.

Ils annoncent des résultats séduisants: 9 femmes sur 10 arrivent à tomber enceinte, mais ils ne peuvent pas donner de résultats spécifiques à l'IAD.

Des avis sur IVI? Wink
Revenir en haut Aller en bas
C&L2
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2017

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyMar 23 Mai - 8:13

Bonjour,

Nous avons eu notre premier rendez-vous dans cette clinique courant mars pour une insémination. (Bilbao)
En effet, après entretien avec le médecin, tu as le droit à un examen gynéco. Il fait une "fausse insémination" pour vérifier si tout se passe bien. Le premier RDV nous a couté 145 €.
Tu repars avec une série d'examens à faire en France : hormonologie, séro (pour ton/ta partenaire) et hystérosalpingographie. Et un devis : tu peux enlever des 795 € les frais liés aux échos et au suivis que tu vas faire en france et non chez eux, soit : 315€.
Il te propose un examen génétique à hauteur de 1195 €. Nous ne l'avons pas réalisé.
Un questionnaire sur les caractéristiques physiques est à renvoyer (couleur peau, yeux ...) ainsi que le contrat.

Il te conseille de commencer sans stimulation mais sur ton cycle naturel. Je pense que tout dépend de ton age et de tes antécédents.

Ensuite, il ne reste plus qu'à se lancer.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyMar 23 Mai - 9:16

Le premier RDV / examen revient à 80€ grâce à l'adhésion à une asso. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne le nom de l'asso en question (cout adhésion ; 40€).

Attention IVI Bilbao n'est pas IVI San Sebastian, n'est pas IVI Valence, ni non plus IVI Barcelone. Chaque clinique a un directeur différent et une équipe scientifique différente même si c'est le même groupe de fertilité Wink

Le cout du sperme est de 315€ avec l'asso à ajouter en plus des prix cités ci dessus, et l'acte revient à 755€ (déduire 315 pour suivi extérieur et ajouter 315 pour le sperme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
AUDREY89
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2018

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyMer 16 Mai - 22:00

caro 31 a écrit:
Bonjour

Je relance le sujet également.

Toujours pas de retours sur cette clinique? Je les ai contactés tout à l'heure pour une IAD

On m'a donné les informations suivantes:
- en France: bilan sanguin préalable
- 1ere visite: 145€ (obligatoire - 3 ou 4h avec examen gyneco sur place)
- 2e visite: 795€  de 3 à 5 jours avec injection hormone HCG sur place d'après ce que l'on m'a dit.
Il faut rajouter 309 € pour le don de sperme.

On arrive en tout à un total de 1249€.

Ils annoncent des résultats séduisants: 9 femmes sur 10 arrivent à tomber enceinte, mais ils ne peuvent pas donner de résultats spécifiques à l'IAD.

Des avis sur IVI? Wink

Bonsoir,
Je suis célibataire. J'ai 29 ans et j'ai un désir d'enfant.
J'ai contacté ce soir IVI à San Sébastian qui m'a expliqué les même choses que vous avez écrite.
J'ai un premier RDV en juillet.
Je suis un peu anxieuse de savoir comment ça va se passer.
Pouvez-vous me donner des informations sur l'avancé de votre parcours ?

Merci.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyJeu 17 Mai - 10:57

AUDREY89,

Une présentation passerait très bien aussi... Smile
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
C&F
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2019

[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien EmptyLun 28 Oct - 9:26

On débute notre parcours à la clinique IVI Barcelone
C'est ma gynéco qui me les as conseillé après avoir visiter la clinique.
Nous avons eu notre premier rendez-vous effectivement 145 euros mais pour nous gratuit car nous sommes suivi par une gynéco qu'ils connaissent.
Nous avons aussi un pourcentage de réductions sur le reste.
Par contre ils ne nous ont pas parlé de frais en moins si les examens se font en France. On va donc se renseigner.

Tres bonne première impression, suite à ce premier de de vous. Ils sont accessibles, la gynéco et l'infirmière qui nous ont reçu était très à l'écoute et rassurantes.
Pas de stimulation quand cela ne semble pas nécessaire au moins pour les 2 premières inséminations.

Voilà si d'autres personnes sont suivie chez eux ou si vous voulez d'autres informations et que nous pouvons vous répondre pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique IVI à San Sébastien   [ESP] Clinique IVI à San Sébastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Clinique IVI à San Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESP] San Sebastian : clinique Quiron
» Clinique Quiron de San Sébastien ( IAD )
» info sur la clinique Quiron a San Sebastien
» [Les examens de Quiron a San Sebastien]
» [Comment nous loger a San Sebastien ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: