homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le langage de la dyade parent-enfant dans les familles homopaternelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille.ortho
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Le langage de la dyade parent-enfant dans les familles homopaternelles Empty
MessageSujet: Le langage de la dyade parent-enfant dans les familles homopaternelles   Le langage de la dyade parent-enfant dans les familles homopaternelles EmptyMar 18 Fév - 20:55

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en 3ème année d’Orthophonie je suis amenée à réaliser un Mémoire de recherche en vue de l’obtention du « Certificat de capacité d’Orthophoniste » et par la même l’accès à la pratique professionnelle.

J’ai choisi de poursuivre un travail réalisé en 2011 par une autre étudiante, elle s’intéressait au langage de la dyade parent-enfant dans les couples de femmes homosexuelles. Mon projet, quant à lui, concernera le langage de la dyade parent-enfant dans les couples d’hommes homosexuels.

Pour ce faire, je recherche des couples d’hommes ayant un enfant âgé entre 2 et 4 ans, qui accepteraient d’être filmés, à leur domicile, dans une situation de jeu-libre.

L’anonymat des personnes et la confidentialité des entretiens (notamment la diffusion d’images) seront bien entendu respectés.

Je souhaiterais trouver des personnes résidant de préférence en région parisienne, Franche-comté ou PACA, mais suis prête à me déplacer dans toute la France pour vous rencontrer.

Si vous souhaitez m’aider en participant à ce projet ou obtenir plus d'informations, n’hésitez pas à me contacter.  

Merci et à bientôt.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
 
Le langage de la dyade parent-enfant dans les familles homopaternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude sur la relation mères/enfant dans les familles homoparentales
» [Question sur la reconnaissance de l'enfant par 2nd parent]
» Mémoire sur les familles homoparentales
» Recherche familles documentaire
» Enquête sur la vie quotidienne des familles homoparentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: