homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stepgo
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] Empty
MessageSujet: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] EmptyMer 21 Mar - 13:31

Je viens de contacter Cavell pour la première fois. Mon amie et moi avons rendez-vous dans un mois avec le gynéco. Ce que je ne comprends pas, c'est que la secrétaire m'a dit qu'entre le 1er rendez-vous et le début du traitement il fallait attendre 6 mois, le temps que tout se règle. Pourtant, d'après ce que j'ai lu sur le site, les filles se font inséminer rapidement après leur 1er rendez-vous. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Un grand merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] EmptyMer 21 Mar - 13:57

salut
c'etait le cas il y a qques mois mais depuis peu suite a bp de demandes les delais au augmentés et il y a maintenant un delai de 6 mois entre le 1er RDV et les 1eres insés
a+
vero
Revenir en haut Aller en bas
Steuf-inactif
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 5753
Age : 48
Date d'inscription : 11/09/2006

[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] EmptyMer 21 Mar - 15:53

Moi aussi ca m'a médusée cette soudaine augmentation, heureusement je n'ai pas connu cette attente. Ca doit être le printemps, ça inspire à la butinerie, les femmes veulent construire un nid plus grand...
Bon de toute façon, certaines cliniques ont un système de liste d'attente et les couples ne savent pas leur prochain tour, là au moins vous êtes fixées ! Il suffira de prendre un rdv 6 mois en avance de son projet à l'avenir...
Courage les filles !

Steuf
Revenir en haut Aller en bas
stepgo
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] EmptyMer 21 Mar - 18:42

Merci pour vos réponses. J'ai le moral à zéro mais bon, s'il n'y pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] EmptyMer 21 Mar - 19:50

c'est quand ton 1er RDV?[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
stepgo
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] EmptyJeu 22 Mar - 18:14

Mon premier rendez-vous c'est le vendredi 20 avril à 15h30. Je ne sais pas sur quel médecin je vais tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]   [Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délai de 6 mois entre le 1er RV et la 1ère IAD à Cavel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé de paternité, parental et jours de naissance
» [Délai pour une Iad]
» [BELG] Uccle : institut Edith Cavell
» [Pacs et délai d'attente]
» [L'Azvub : délai d'attente ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: