homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+89
Sabrina04
Viretvir
A&C77
Gallou87
Distou
mimi77186
valoche
SanLili85
tianaaaaaa
elodiemanue
queenoftheblind
Fanny42
soleillade34
eternel21
Galbardox
Marlok
JA1608
ciboulette0612
Paprika58
ktycat
natou1717
Nuss & Nii
OdileDeray
schweps
typhn
titange58
BueeMatinale
Nunca
marjo83
coix1111185
Julia2812
mMm
choupie54
cél82
jumarjo
Lesbrock
Popinette
2mamans
Gaëlle et Hélène
Auré_Lg
eden92
Jennielucie
swordvenus
Gabala
Alicia et Lucie
Nous...
Auroe
karolean
Seevy
natistyl
zelie
lilyclaire
-loulou-
melangie04
Pimpren'Elles
vivilaeti
cielbleu
Evy
kate&zouzou
Tess
bowi
utopiane
Catelele
LiLiE
eje
disa
fan24
bordochenel
vassims12
zone citron
Mar Co
veroetlolo
marilyn231
julie&mel
Butterfly
sushis1974
moune67
Stellana
Alexaudrey62
sabcel
MamanSoleil67
Maitre-Kiki
DoudouAlinette
Lezzie
fraizouille
celulu
Beaval
cecile92260
flo
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
eden92
Ingérable
eden92


Féminin Nombre de messages : 4761
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 16:14

merci cactus mais je voulais l'adresse mail.
Je suis allée sur le site internet mis en lien mais il n'y a que l'adresse mail du Dr D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 16:24

Le secrétariat pourra vous donner le mail s'il y en a un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Auré_Lg
Bavard



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 17:01

Le prix des paillettes dépend de la qualité (motilité) du sperme ainsi que s'il est déjà "préparé" ou non.
En gros, c'est souvent 180 en mot 20 pour du "brut" et de 360 à 4-500 euros pour du "lavé".
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 19:33

Le mail du secrétariat n'est pas le mieux pour les contacter, mieux vaut les appeler

Et AuréLg, non ton gynéco n'a pas à te demander ça ! Pas normal du tout !!

Revenir en haut Aller en bas
eden92
Ingérable
eden92


Féminin Nombre de messages : 4761
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 21:29

ok je tenterai d'appeler demain et j'en profiterai pour leur demander les délais pour avoir le 1er RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMar 21 Mai - 23:11

thumright
Revenir en haut Aller en bas
eden92
Ingérable
eden92


Féminin Nombre de messages : 4761
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 22 Mai - 12:37

A ce jour, 1er RDV possible fin juillet / début Aout.
J'attends le retour du biologiste (c'est le secrétariat qui m'a conseillé delui envoyer un mail) pour le prix des paillettes semi-anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
eden92
Ingérable
eden92


Féminin Nombre de messages : 4761
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 22 Mai - 21:57

Réponse super rapide. J'ai reçu un document qui explique la procédure avec les banques de sperme. J'ai obtenu 2 site internet de banque qui ont un partenariat avec la Citadelle. Sur un des sites on accès à la liste des donneurs semi anonyme. Certains donneurs ont posté une photo étant enfant, un extrait audio, un test de personnalité ... C'est bluffant.

Il faut compléter un questionnaire à renvoyer à la citadelle en précisant le donneur choisi.
La Citadelle donne son accord ou non. Elle s'occupe de passer la commande mais on paye la banque.
La prochain commande a lieu le 30/05 et le questionnaire doit être renvoyé avant vendredi 24 mai. La commande suivante aura lieu fin aout.
Le prix des paillettes dépend de la qualité. et je n'ai pas pigé le prix pour le transport. Il faut aussi payer des frais de conservation à la citadelle (320 €).
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyJeu 23 Mai - 22:16

Et bien super, vous avez vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 29 Mai - 22:08

Labo de la Citadelle fermé entre le 22 et le 28 juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyVen 14 Juin - 22:30

Je dirais même du 21 au 28 puisque le 21 est jour de fête nationale...
Je les appellerai lundi pour savoir ce que cela veut exactement dire
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 10:23

Je me cite de mon post :
Stellana a écrit:
Alors, sont fermé du 22 au 28 juillet inclus.
Et, en FIV (ou autre mais moi, je parlais de TEC donc voilà...), ils ne prennent plus de rdv ni ne donnent plus de début de ttmt entre le 1er et le 15 juillet puisque cela tomberait pile poile entre le 22 et le 28. En d'autres termes, faut pas que les rrr débarquent entre le 1er et le 15 quoi.

Aussi, le labo commence déjà sa fermeture le vendredi précédent le 22 et ne reprend que le 29....question d'organisation.


Donc, prenez vos précautions et téléphonez en cas de doute sur votre cycle ou ttmt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMar 2 Juil - 12:27

bonjoour nous avons eu notre dernier rdv a la citadelle il y a 15 jours, ils nous on donné le traitement a faire . Ils nous ont indiqué le prix de 335€ a versé avant l'insé je pas due tout comprendre quanhd je voit les prix que vous indiquez partout pouvez me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMar 2 Juil - 23:17

Bha c'est le prix....que ne comprends tu pas ?

Ce prix comprend l'insé de sperme par le doc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 10:47

Je pensé que c était qu une partie qu'on donné le reste le jour de l insé . Désolé et merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
2mamans
Langue pendue
2mamans


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 11:05


Salut les filles!!

Vendredi de retour à la citadelle, pour la deuxième fiv par dons croisés!
Le stress monte total!
Revenir en haut Aller en bas
Popinette
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 12:30

bjr tout le monde !

peut être que l'info à déjà était donnée, dsl su c le cas mais je voulais connaitre les tarifs pour un FIV à la citadelle ? nous sommes suivi actuellement à GENT UZ ST LUCAS mais après plusieurs iad je pense passer aux fiv at leurs tarifs qui ne sont pas le + cher .. 3700 € me plombe un peu .. on m'a dit qu' à la citadelle les fiv était moins cher... merci de vos retours ! et bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
2mamans
Langue pendue
2mamans


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 12:58

Bonjour popinette!

Pour une fiv complète on paie environs 1300 euros. Dans ce prix il y a la ponction et l'insémination. Ainsi que les frais d'hospitalisation comme la chambre lors de la ponction.

Revenir en haut Aller en bas
Popinette
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 13:04

hein !! 1300 € !! j'en reviens pas !! mais c une super nouvelle ça !! 1300€ contre 3700 € whouaa !! merci de votre réponse .. êtes vous contente de cette clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 13:11

C''st un hôpital universitaire...

Tous les hôpitaux se valent en Belgique. Comme en France, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popinette
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 13:26

je crois que AZ SINT LUCAS aussi .. bref .. de toute façon .. il n'y a pas photo, je vais changer pour la citadelle, 3700€ pour une fiv c très cher d'autant + qu'il est possible qu'il m'en faille plusieurs.. 1300 € + le prix de la paillette, je suppose.. c une très bonne nouvelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 13:35

Si ça peut achever de te convaincre, ils sont en plus extrêmement gentils. Je crois qu ils abordent le sujet de la FIV après 6 échecs IAD. Combien en as tu fait? Toujours avec le même donneur?
Revenir en haut Aller en bas
Popinette
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 13:44

lol ben suis achevée là :-) j'en suis à ma 6 IAD .. donc c parfait .. les fiv pour moi sont beaucoup + indiqué dans mon cas, j'ai 38 ans, et je souffre en plus d’insuffisance ovarienne.. en gros, il faut que je ne perde pas de temps pour avoir un enfant car dans 1 an il serait peut être trop tard pour moi .. on avait choisi un donneur semi connu à st lucas.. j'ai vu que c'était aussi possible la bas.. c super.. là j'ai fait une demande de rdv .. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Popinette
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2011

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 13:47

mais sérieux que ça coute 1300 € !! j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
2mamans
Langue pendue
2mamans


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 EmptyMer 3 Juil - 13:48

Oui, il faut rajouter le pailletés aux prix. Nous on a fait FIV direct parce que c'est donc croisé. Ils sont vraiment super sympa. Les infirmières sont la pour toutes questions. Le dr H est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Demande d'info : Citadelle de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: