homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+89
Sabrina04
Viretvir
A&C77
Gallou87
Distou
mimi77186
valoche
SanLili85
tianaaaaaa
elodiemanue
queenoftheblind
Fanny42
soleillade34
eternel21
Galbardox
Marlok
JA1608
ciboulette0612
Paprika58
ktycat
natou1717
Nuss & Nii
OdileDeray
schweps
typhn
titange58
BueeMatinale
Nunca
marjo83
coix1111185
Julia2812
mMm
choupie54
cél82
jumarjo
Lesbrock
Popinette
2mamans
Gaëlle et Hélène
Auré_Lg
eden92
Jennielucie
swordvenus
Gabala
Alicia et Lucie
Nous...
Auroe
karolean
Seevy
natistyl
zelie
lilyclaire
-loulou-
melangie04
Pimpren'Elles
vivilaeti
cielbleu
Evy
kate&zouzou
Tess
bowi
utopiane
Catelele
LiLiE
eje
disa
fan24
bordochenel
vassims12
zone citron
Mar Co
veroetlolo
marilyn231
julie&mel
Butterfly
sushis1974
moune67
Stellana
Alexaudrey62
sabcel
MamanSoleil67
Maitre-Kiki
DoudouAlinette
Lezzie
fraizouille
celulu
Beaval
cecile92260
flo
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Viretvir
Commence à être ingérable...
Viretvir


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 15:54

C'est pour une fiv.... Et Liège dit que c'est pour évaluer la cicatrice de césarienne, mas la gyneco française dit qu'on ne peut pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mamamomo
Commence à être ingérable...
Mamamomo


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 17:06

Coucou tout le monde, pour une FIV à la citadelle il faut compter :
- 1800 euros + 300 euros (en virement bancaire: conservation + fais de laboratoire + vitrification des surnuméraires + don de sperme anonyme... ect) à réaliser deux jours avant la ponction!
- 900euros en carte le jour J de la ponction ( frais de la journée passée en ambulatoire et de la ponction )
-220 euros en carte de jour J du transfert

Niveau stimulation : un peu plus conséquente que les iad puisque il y a tjrs le gogo et l'ovitrel** mais aussi de l'orgalutr** soit deux piqures plusieurs soir. Progesterone en ovule à partir de la ponction... echo et prise de sang plus tôt que pour iad aussi ^^
Si autre question que les fiv à la citadelle n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mamamomo
Commence à être ingérable...
Mamamomo


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 17:10

Je peux aussi en MP envoyé certain papier "officiel" avec exemple de protocole et facture pour les détails pratique.
Pour notre part, ayant souhaitez enmener notre chien lors de cette aventure nous avons trouvé un hôtel petit budget qui accepte les animaux de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Viretvir
Commence à être ingérable...
Viretvir


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 20:11

Je croise les doigts pour votre transfert ! Nous on vient d'avoir l'accord fiv ROPA. On a rdv le 22 aout pour hystero et anesthesiste puis le 22 octobre avec le gyneco pour commencer le protocole.
La ponction a lieu combien de temps apres début du traitement ?

Revenir en haut Aller en bas
Mamamomo
Commence à être ingérable...
Mamamomo


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 23:45

Merci beaucoup!
C'est super pour votre accord, et les rdv qui sont pris c'est une bonne chose de faite!
Pour notre part la ponction à eu lieu à J14 de mon cycle et à S13 (13ieme jours de stimulation hormonal et l'ovulation est bloqué par une des injections) j'espère que j'ai répondu à ta question? Mais cela dépend de quand tombe votre premier jour de cycle et du protocole mis en place bien sûr! (Pas de ponction les wk à la citadelle, donc il adapte le premier jour des stimulations en fonction du jour de la semaine) certaines personnes commencent le premier jour de stimulation (S1) à J2, d'autres à J3...ect pour un premier monitoring de la fonction ovarienne à S8 !
Revenir en haut Aller en bas
Mamamomo
Commence à être ingérable...
Mamamomo


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 23:49

On est d'accord je n'ai eu qu'une seule ponction ^^ J14 et S13 sont le même jour, pas sur d'avoir été claire dans mes explications LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Viretvir
Commence à être ingérable...
Viretvir


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 6:55

Merci pour tes explications. Et le monitoring, ça se passe comment ? N'habitant pas une grande ville, peur que ce soit compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMer 18 Juil - 15:40

Viretvir c'est ton gynéco qui doit s'en occuper, si il ne fait pas d'écho, il faut alors aller dans un cabinet de radiologie/échographie....
Il y aura plusieurs contrôles selon tes cycles et ce, avant la fiv.
Généralement 2 à 3 contrôles seront effectué pour voir la maturation des ovocytes et de l’endomètre. Avec, en complément, les pds

Stellana Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mamamomo
Commence à être ingérable...
Mamamomo


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyJeu 19 Juil - 18:49

Oui c'est bien cela! Lors des monitoring j'ai eu deux echoendovaginale pour ma part avec prise de sang (J13 puis J17) et à J20 ils n'ont souhaité qu'une simple prise de sang puisque mon endometre et un des follicules répondait à leur critère à J17...
Revenir en haut Aller en bas
Viretvir
Commence à être ingérable...
Viretvir


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyJeu 19 Juil - 21:46

Merci pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
Mamamomo
Commence à être ingérable...
Mamamomo


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyVen 20 Juil - 0:16

Pas de soucis, c'est un forum au top!
Bon courage pour l'attente des rdv et vivement le 22 août que d'autres étapes s'enchaînent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2014

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptySam 18 Aoû - 18:50

Salut, petit rectificatif pour les tarifs de La Citadelle.
Les frais de laboratoire sont de 1850e, la ponction 900e, le transfert 220e et enfin les paillettes de donneur de 400e si elles sont anonymes et de 600e si c'est un donneur identifiable.

Revenir en haut Aller en bas
Viretvir
Commence à être ingérable...
Viretvir


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptySam 25 Aoû - 13:31

Voilà, on a eu rdv anesthesiste et hysteroscopie qu'on n'avait pas réussi à faire en France. 2 docteurs super gentils.
Maintenant, on attend le 22 octobre pour présenter tous nos résultats et commencer le protocole !
Revenir en haut Aller en bas
Cococess
Bavard
Cococess


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 16:25

Bonjour
Nous avons fait presque tous les examens demandés avant notre 2e rdv à la citadelle. Cependant, pour l'examen sénologique, faut il obligatoirement une echo mamaire ou le gynéco atteste que tout va bien (ou pas) lors de l'examen gynéco? Ce n'est pas précisé sur la feuille de la Citadelle.
Merci pour vos réponses 😊
Revenir en haut Aller en bas
Viretvir
Commence à être ingérable...
Viretvir


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 17:48

L'attestation de la gynevo suffit, nous aussi on attend notre 2ème rdv 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cococess
Bavard
Cococess


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 19:54

Ah génial merci beaucoup pour votre réponse 😊
Donc il nous manque examen gyneco et seno et l'hystero programmé vendredi prochain. Trop hâte (enfin l'hystero, ma chérie n'a pas hate 😕)
Revenir en haut Aller en bas
Viretvir
Commence à être ingérable...
Viretvir


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 21:47

J'ai fait hystero à la citadelle fin août, ça va... Qu'elle pense à prendre s*** avant. 😊

Pas de pub sur le forum.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Viretvir
Commence à être ingérable...
Viretvir


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 9 Sep - 21:49

J'ai lu que vous faisiez iad, ils vous demandent aussi hystero...?
Revenir en haut Aller en bas
Cococess
Bavard
Cococess


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 10 Sep - 12:45

Sur le papier avec la liste des examens, il y a une hysterosalpingographie à faire oui
Revenir en haut Aller en bas
Cococess
Bavard
Cococess


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyJeu 8 Nov - 13:32

Bonjour
j'ai parcouru un peu ce sujet mais les années n'apparaissant pas je ne sais pas si les messages sont toujours d'actualité ou pas. J'ai une question concernant les tarifs. Sur une feuille que j'ai eu à la Citadelle avec la grille des tarifs j'ai 440/cycle jusque là OK c'est ce qu'on a payé. Sur un autre document j'ai "un cycle de 3 iad". Ma question est : 440€ pour 3 iad ou 440€ l'iad ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marny
Commence à être ingérable...
Marny


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2016

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyJeu 8 Nov - 16:44

Nous avons eu la même chose que toi. Et ça n'était pas très clair. Des amies passées par la citadelle m'avait dit qu'elles avaient payé 440 pour 3 IAD. On ne se posait donc pas la question. Jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'était en réalité 440 par IAD. Je crois que c'est juste que soit leur document n'est pas mis à jour, soit ils ne l'expliquent pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cococess
Bavard
Cococess


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyJeu 8 Nov - 16:53

Merci pour ta réponse qui bien évidement ne m'arrange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Marny
Commence à être ingérable...
Marny


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2016

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyJeu 8 Nov - 17:22

Oui, j'imagine, désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viretvir
Commence à être ingérable...
Viretvir


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 26/12/2017

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 13 Jan - 10:44

Le don semi anonyme ne se fait plus à la Cita depuis novembre 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Allez à la Citadelle de Liège - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: