homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+89
Sabrina04
Viretvir
A&C77
Gallou87
Distou
mimi77186
valoche
SanLili85
tianaaaaaa
elodiemanue
queenoftheblind
Fanny42
soleillade34
eternel21
Galbardox
Marlok
JA1608
ciboulette0612
Paprika58
ktycat
natou1717
Nuss & Nii
OdileDeray
schweps
typhn
titange58
BueeMatinale
Nunca
marjo83
coix1111185
Julia2812
mMm
choupie54
cél82
jumarjo
Lesbrock
Popinette
2mamans
Gaëlle et Hélène
Auré_Lg
eden92
Jennielucie
swordvenus
Gabala
Alicia et Lucie
Nous...
Auroe
karolean
Seevy
natistyl
zelie
lilyclaire
-loulou-
melangie04
Pimpren'Elles
vivilaeti
cielbleu
Evy
kate&zouzou
Tess
bowi
utopiane
Catelele
LiLiE
eje
disa
fan24
bordochenel
vassims12
zone citron
Mar Co
veroetlolo
marilyn231
julie&mel
Butterfly
sushis1974
moune67
Stellana
Alexaudrey62
sabcel
MamanSoleil67
Maitre-Kiki
DoudouAlinette
Lezzie
fraizouille
celulu
Beaval
cecile92260
flo
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 20:46

Vous pouvez pas vous libérer 5 minutes du boulot pour appeller en semaine?? Genre pause pipi??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Lucie
Commence à être ingérable...
Alicia et Lucie


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 21:03

Le problème c'est que ni l'une ni l'autre ne capte assez pour téléphoner, mais bon ma Chérie va bientôt se retrouver au chômage, elle pourra donc appelé à ce moment là, ça aura au moins un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
swordvenus
Langue pendue
swordvenus


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2012

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 10:39

Appel ce jour à la Citadelle pour démarrer Iad chez eux . Secrétariat très sympa . RDV le 8 mai avec le docteur D . Hâte hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 21:20

Kisa, c'est aussi ce que je me dis mais je ne sais pas, c'est en ça que je doute....faut essayer....

Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Lucie
Commence à être ingérable...
Alicia et Lucie


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 11:35

Bon ben grosse déception, le 1ier avril est bien férié du coup on va encore devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 11:49

C'est le lundi de Pâques plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Lucie
Commence à être ingérable...
Alicia et Lucie


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 11:52

Oui oui, lol. J'ai mis le 1ier avril car c'est le jour que ça tombe cette année mais c'est bien le lundi de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 20:04

chatlol2 et c'est pas un poisson....bref...

Tu n'as vraiment pas la possibilité de téléphoner un autre jour que lors de tes congés ?
Le 8 mai n'est pas férié en Be, donc, là, c'est clair, tu les auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia et Lucie
Commence à être ingérable...
Alicia et Lucie


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 20:25

Non je peux vraiment pas, c'est chiant mais bon comme je l'ai dit ma Chérie a bientôt fini son contrat donc elle appellera à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyLun 15 Avr - 9:56

Sachez que le 1er mai les pauvres dames (et tout le service) de la Cita travaille....
thumright faut souligner ça quand même !

Un des seuls jours fériés de mai et la fête du travail en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jennielucie
Commence à être ingérable...
Jennielucie


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyMer 1 Mai - 22:24

besoin d'un conseil, savez vous si en tant que francaise on peut faire l'echo a j10 et la prise de sang a la citadelle? on voudrai partir la semaine complete pour moins courir. merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyJeu 2 Mai - 7:15

C'est sans doute possible, certaines l'ont fait mais ça ne sera pas remboursé sauf si vous avez une mutuelle belge.
Revenir en haut Aller en bas
Jennielucie
Commence à être ingérable...
Jennielucie


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyJeu 2 Mai - 8:53

oui je me doute que cela ne sera pas remboursé, quelqu'un connait il les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
eden92
Ingérable
eden92


Féminin Nombre de messages : 4761
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 19:27

pouvez-vous me dire s'il est possible d'avoir recours à un donneur semi-anonyme à la citadelle ? et si oui, quel est le prix ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 19:57

Oui mais je n'en sais pas plus....

Si il est semi-ano, il ne sera pas Belge, ça je sais.

Demande leur pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 20:00

Si je me souviens bien, il fait faire venir les paillettes d'ailleurs. Mais des filles revenant de Libramont disaient que le gyneco avait précisé qu'il n'était pas possible d'avoir un donneur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 20:01

Je pense que dans ce cas les paillettes viennent du Danemark mais depuis le temps que nous avons eu les infos des IAD (en 2009 pour moi) ça a peut être changé
Revenir en haut Aller en bas
eden92
Ingérable
eden92


Féminin Nombre de messages : 4761
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 20:54

oui si c'est comme pour le CG de Gent, les paillettes viennent du Danemark et c'est en semi-anonyme. Mais j'ai pas vu pour la Citadelle et je n'ai lu que des parcours avec donneur anonyme, j'en ai donc conclut que ça ne se faisait pas à la Citadelle.
J'attends encore un peu voir si j'obtiens une réponse ici sinon je leur enverrai un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Jennielucie
Commence à être ingérable...
Jennielucie


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyLun 20 Mai - 8:34

ils le font a la citadelle, quand on y est aller en 2012 ils nous l'on proposer
Revenir en haut Aller en bas
eden92
Ingérable
eden92


Féminin Nombre de messages : 4761
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyLun 20 Mai - 14:23

merci jennielucie. Je vais me renseigner pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Auré_Lg
Bavard



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyLun 20 Mai - 16:06

Je confirme, il est bien possible d'avoir recours à un donneur semi-anonyme à la Citadelle (info eue par le Pr. D. mardi 14 mai 2013). Par contre, j'aurai une petite question... Apparemment, les visites psy ne sont plus obligatoires à la cita. Le Pr. nous a de suite donné la liste des analyses/examens à faire et nous a dit de revenir le voir une fois les résultats obtenus. On est donc allées chez notre gyné habituel qui, sans rien nous demander sur quoi que ce soit, nous oblige à aller chez la psy (de son propre choix...), qui lui rendra un rapport et puis, il enverra tous les résultats à Liège, où notre "cas" sera débattu en commission. Je compte sonner dès demain mais savez-vous si cela est "normal" et possible ou bien s'agit-il d'un excès de zèle de mon gyné "habituel"? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyMar 21 Mai - 7:44

C'est un excès de ton gygy pour moi. En aucun cas notre gygy s'est mêlé de cela....
Revenir en haut Aller en bas
Auré_Lg
Bavard



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyMar 21 Mai - 15:45

Merci pour ta réponse!
J'ai sonné ce matin à la Cita et, de fait, notre "cas" ne nécessite pas de rdv psy... Excès de zèle donc...
Va donc falloir lui expliquer que son psy, on ne la verra pas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
eden92
Ingérable
eden92


Féminin Nombre de messages : 4761
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2013

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyMar 21 Mai - 15:52

bon courage avec ton gygy Auré_Lg ...

Je voulais contacter la citadelle pour mon histoire de prix pour des paillettes de donneur semi-connu par mail mais je ne trouve que l'adresse mail du Dr D. Je n'ose pas le contacter. Il n'y a pas une adresse pour le secrétariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 EmptyMar 21 Mai - 16:10

Et hop :

Lezzie a écrit:
Tel depuis la France : + 00.32.4.225.65.75
Tel depuis la Belgique : 04.225.65.75
ou le standard :+ 00.32.4.225.61.11

au tout début du post du la Cita : https://homos-et-parents.forumactif.com/t55-belg-liege-hopital-de-la-citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Allez à la Citadelle de Liège - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: